|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
skiri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:08:39 |
Nico54 |
|
Master_Jul |
|
canardeur |
|
skiri |
c du refus de vente quoi, c illegal |
canaille beyond the limits | punissable de 1500 roro d'amende oui --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:27:43
|
Nico54 |
|
canardeur |
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:28:34 |
skiri |
et ils disent koi les vendeurs de chez vuiton pour envoyer bouler les jap' ? gome nasai gaijin ? 残念な他人 |
gallioto io | c legal d aider les japonais devant les Vuitton ? |
tifrere Junos power | ca m'est arrivé aussi
|
canardeur |
|
Garfield74 Mahal kita | Canardeur -> la traduction, c'est : "Besoin d'argent pour une chope de bière et une pute (eh, au moins je ne vous raconte pas de conneries !)" |
gallioto io |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:34:36
|
canardeur |
|
skiri |
a se point la ? encore passe pour les mots entre beer et le " je vous dit pas de conneris" |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
canardeur |
|
skiri | tu pourras tjs dire a une hotesse dans l'avion ki t'emmene a new york " maille shite iz note a bombe" et tora droit a un sejour tout frais payé a guantanamo pour quelque semaines |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 20-02-2004 à 15:47:20 |
glorb |
|
Nico54 |
|
angel18 From Montréal, QC | Ils sont peut etre a la recherche de nerdz --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sa m'est arrivé sur le parking du futuroscope.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
canardeur |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 20-02-2004 à 15:56:03 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Nicodonald |
C'est pas a l'aeroport de biard de poitiers que t'aura un billet a 20? |
canardeur |
|
Mazda3 | ça se voit que HFR c un forum de nerdz, dans les récits, on voit plein de gens qui vont à montgallet (Nerdzland) Message édité par Mazda3 le 20-02-2004 à 16:06:41 |
ParadoX | Jamais arrivé
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Priareos Gruiiiiiik | C'est vrai que c'est lourd, moi je ne répond plus à force. |
ParadoX | Bah au début j'avais du mal a pas repondre poliment, mais maintenant je continue a marcher sans les regarder, généralement ils ne bougent pas. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
canaille beyond the limits |
pis au prix de la clope, ça doit faire mal au cul d'en donner une --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
archangel Un homme Une vision | En ce moment boulevard Haussemant, y a des types qui distribue des journaux, bien entendu si tu en prends un ils te demandent de l'argent. --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
skiri |
les fumeurs vont tous devenir de gros rats maintenant |
skiri |
ct un journal metro/20 minutes ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... |