|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d |
kiru@ Aucune citation | voila un resumé : http://publimath.irem.univ-mrs.fr/biblio/AVM98025.htm
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 13:30:30 |
milkaaaaa Poète incompris |
kiru@ Aucune citation | ben dis donc on peut voir que les profs font autre chose de leur vie que de faire cours !
|
glbrt rien à citer | a part les bibliotheques de fac, je vois pas qui pourrait acheter ces livres, ..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j en connais pas mal des profs qui ont ecrit des boukin. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:25:46 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
windir | Mon prof d'éco à la fac à Nancy c'était DSK |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
freds45 | Mon pere a ecrit plusieurs bouquins il y a quelques annees... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cow2 | si les profs ont le temps d'écrire des livres à côté, ça veut bien dire qu'ils bossent pas assez
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
kiru@ Aucune citation |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
the_Prodigy Remember .... | un de mes profs d'histoire au lycée a fait l'ena, son nom était inscrit dans plusieurs livre d'histoire |
joe_dalton06 loading.... |
--------------- "l'important c'est de participer", quelle connerie. |
tranxen_200 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | les bouquins, en Sciences Humaines plutôt.
|
phosphorus68 Pseudo à n° | "obligés de publier des bouquins régulièrement", ça en devient même une dérive en science.
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 24-01-2004 à 02:21:49 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais enfin je vous garantis qu'en droit, c'est loin d'etre le cas
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bartus ^_^ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ginie | il parait que mon prof de physique est passé a e=m6
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prof de maths et super expressions | Où trouver une boule magique sur Paris ? |
où trouver des bd et quelles bd | Où trouver des certificats medicaux vierge ? :D |
prof ou instiit ??? | Ou trouver un mode d'emploi de magnetoscope |
[ZikTaysT] Blindtest (déménagement, voir premier post) | [Au-delà du réel] Où les trouver en DVD sur le net ? |
ou trouver de la sauce fromage ( pour les nachos) | |
Plus de sujets relatifs à : Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d |