Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  975  976  977  978  979  980
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2095176
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Garfield74 a écrit :


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"
 


 
ahhh voilaaaaaaa    c'est ça que la nana nous ça sortie en faite


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:28:39  profilanswer
 

n°2095201
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 17:31:03  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
ahhh voilaaaaaaa    c'est ça que la nana nous ça sortie en faite


 
En plus on remarque la super reduction, 1 pour 40 et 2 pour 80 !
Mais c'est presque de la vente a perte pour eux quand t'en prends 2 :D

n°2095217
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 17:32:22  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Moi c'était : "1 40 2 80", dit très vite.
 
Tu comprends : "1,40 F ; 2,80 F"
 
Mais en fait, c'est : "1 pour 40 F, 2 pour 80 F"
 


 
pareil !
ca doit etre une vieille ficelle :D

n°2095224
space droi​d
Posté le 20-02-2004 à 17:34:19  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
pareil !
ca doit etre une vieille ficelle :D


 
 :ouch:  pareil aussi

n°2095229
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 20-02-2004 à 17:35:04  profilanswer
 

Pareil, le coup du rital. Le miens n'était pas dans une Punto mais dans une Clio Sport de location. Le mois précédent avait sans doute été bon :D
Il m'a proposé ses vestes Versace, pile à ma taille comme par hasard, et il ajoute "t'as oune copine ? Regarde lé beau manto pour elle !"... Il m'a fait la totale, pour me montrer la "qualité" du tissu de la veste (une espèce d'imitation daim toute synthétique, enfin de l'alcantara me dis-t-il) il passe la flamme de son briquet dessus...
du coup j'ai négocié pour voir à combien il descendrai, de 3000F les deux, on est arrivé à 300F le blouson :D
Comme il semblait sympa (le blouson) je l'ai acheté  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par themadcow le 20-02-2004 à 17:36:30
n°2095242
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2004 à 17:36:42  profilanswer
 

Parking de Auchan
 
Un soit disant italien qui cherche son chemin
 
Après il essaie de me vendre un soit disant appareil photo numérique en me montrant le prix dans un catalogue genre Fnac, c'est vrai c'était interressant, 10x moins cher ... mais bon je look rapide la boite à côté, rien à voir, a priori un argentique made in china qui coute 5 ? à l'import  :o


Message édité par Marc le 20-02-2004 à 17:37:11
n°2095247
orenb
Posté le 20-02-2004 à 17:37:19  profilanswer
 

LOL, et c'est quoi la marque ???
Il est bien ??

n°2095266
trustinato​r
Posté le 20-02-2004 à 17:39:17  profilanswer
 

Pas mal ce topic, j'ai eu une expérience un peu similaire dans la galerie du carrefour de sannois pour ceux qui connaissent, il y a un magasin qui vend des vestes en cuir d'un prix fou du style 1500 Euros la veste. Les vendeurs qui sont plus proche de racailles qu'autre chose alpagues les passant pour vendre des veste mais essaye de faire des bizness bizarre comme suit :
 
Ils te vendent une veste à 6000 balles, il t'en donne une deuxieme mais en échange tu fais de la pub pour leur magasin et pour se faire il te file des cartes de visite. J'avais de réel doute sur le bonne foie des gars :d, je les ai envoyé boullé tranquillement.

n°2095292
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-02-2004 à 17:41:41  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...
 
Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...
 
Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.
 
Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...
 
Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  
 
Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...
 
 :heink:  


 
Pareil, mais j'ai eu droit a une audi A3 noire interieur cuir , sauf que je lui ai demandé de me ramener chez moi pour prendre de l'argent et que je l'ai planté, mais sinon idem

n°2095308
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

marilyan a écrit :


 
Pareil, mais j'ai eu droit a une audi A3 noire interieur cuir , sauf que je lui ai demandé de me ramener chez moi pour prendre de l'argent et que je l'ai planté, mais sinon idem


 
T'as pas peur toi :ouch:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

n°2095336
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-02-2004 à 17:46:07  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
T'as pas peur toi :ouch:


bah j'ai eu un petit tour de paris gratuit, et etant une nana, c sur que uand je l'ai raconté a mon entourage, mm réaction, mais t'es folle, etc...
Enfin bon

n°2095361
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 17:48:46  profilanswer
 

marilyan a écrit :


bah j'ai eu un petit tour de paris gratuit, et etant une nana, c sur que uand je l'ai raconté a mon entourage, mm réaction, mais t'es folle, etc...
Enfin bon


 
[HS]
Dingue on a un super point commun, on a a 2 près le même nombre de posts [:joce]
[/HS]

n°2095371
darkangel
C2FFA
Posté le 20-02-2004 à 17:50:29  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

ca m'est aussi arrivé le coup du rital en punto
vers la part dieu a lyon.
le gars s'arrête, me dis qu'il vient de livrer les galleries lafayette et qu'il lui reste deux trois vestes, qu'il sort de son coffre.
"a yé uné bella veste valentino pour toa, yé té la fais à 4000!"
 


Pareil mais à metz. Ste trafic (inter)national :fou: Mais que fait la poliiiiiiiiice :o

n°2095373
Kukron
Posté le 20-02-2004 à 17:50:39  profilanswer
 

Moi j'ai eu le coup du mec qui distribue des trucs aux voitures arretées au feu rouge : il donne une feuille et un truc et passe à la voiture suivante, donc si on assiste à la scène on voit qu'il ramasse pas d'argent en retour.
Sur le coup j'ai cru que c'était un mec qui distribuait des tracts donc j'ai pris ce qu'il m'a donné : un briquet merdique + un mot disant qu'il vient de je sais pas quel pays et qu'il a pas d'argent et qu'il fait ça avec une association blablabla --> préparez la monnaie braves gens.
Il continue ça distro et revient ensuite demander des sous en échange de son super briquet en plastoque, je lui ai filé les quelques centimes qui trainaient dans le vide-poches.
 
Une autre fois qu'on a voulu me faire le coup j'ai juste ouvert la vitre de quelques millimètres pour pouvoir l'entendre, mais pas assez pour qu'il puisse passer son briquet, il essayait tout de même en disant 'allez, allez' avant de passer à la voiture suivante.
 
Ils ont interet à bien calculer leur timing, car si le feu repasse au vert avant qu'il ai pu ramasser de l'argent il se fait gruger ses précieux briquets.
 
Sinon j'ai aussi eu droit au "1 40 et 2 80", à l'époque j'étais jeune et naif, je dois toujours avoir le drapeau européen en plastoque quelquepart.

n°2095402
marilyan
C'est pas faux
Posté le 20-02-2004 à 17:54:34  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
[HS]
Dingue on a un super point commun, on a a 2 près le même nombre de posts [:joce]
[/HS]


 :)

n°2095425
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-02-2004 à 17:57:27  profilanswer
 

orenb a écrit :

LOL, et c'est quoi la marque ???
Il est bien ??

Je l'ai pas acheté :heink:

n°2095441
greenleaf
Posté le 20-02-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

Mais que fait la police :o
 
non, sans blague, il font quoi pour éliminer ce genre de nuisances :o

n°2095453
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2004 à 17:59:48  profilanswer
 

trustinator a écrit :

Pas mal ce topic, j'ai eu une expérience un peu similaire dans la galerie du carrefour de sannois pour ceux qui connaissent, il y a un magasin qui vend des vestes en cuir d'un prix fou du style 1500 Euros la veste. Les vendeurs qui sont plus proche de racailles qu'autre chose alpagues les passant pour vendre des veste mais essaye de faire des bizness bizarre comme suit :
 
Ils te vendent une veste à 6000 balles, il t'en donne une deuxieme mais en échange tu fais de la pub pour leur magasin et pour se faire il te file des cartes de visite. J'avais de réel doute sur le bonne foie des gars :d, je les ai envoyé boullé tranquillement.
 


 
 :fou:  :fou: Je supporte pas ce genre de magasins
Une fois je passe devant, le mec m'arrette, je me retourne, je lui dit gentiment : desole j'ai pas le temps" (vrai en plus)
Et ce mec me tire une tete genre je venais de le decevoir moi, son meilleur pote depuis 20 ans.  
Une autre fois pareil, mais cette fois je rentre, meme cirque et vas y que je suis ton nouveau meilleur pote qui te fais un blousonn en cuir gratos si tu en achetes 1 et que tu fais de la pub ...  :fou:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2095461
orenb
Posté le 20-02-2004 à 18:00:31  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je l'ai pas acheté :heink:


 
Désolé je ne parlais pas à toi mais plutot à themadcow :d

n°2095479
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2004 à 18:02:02  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
 :fou:  :fou: Je supporte pas ce genre de magasins
Une fois je passe devant, le mec m'arrette, je me retourne, je lui dit gentiment : desole j'ai pas le temps" (vrai en plus)
Et ce mec me tire une tete genre je venais de le decevoir moi, son meilleur pote depuis 20 ans.  
Une autre fois pareil, mais cette fois je rentre, meme cirque et vas y que je suis ton nouveau meilleur pote qui te fais un blousonn en cuir gratos si tu en achetes 1 et que tu fais de la pub ...  :fou:  


 
le pire c'est que ce genre de magazin est toujours vide de clients. Et je me demande comment ils font pour payer l'emplacement dans de grande surface de type velizy 2.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2095487
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:02:44  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
 :fou:  :fou: Je supporte pas ce genre de magasins
Une fois je passe devant, le mec m'arrette, je me retourne, je lui dit gentiment : desole j'ai pas le temps" (vrai en plus)
Et ce mec me tire une tete genre je venais de le decevoir moi, son meilleur pote depuis 20 ans.  
Une autre fois pareil, mais cette fois je rentre, meme cirque et vas y que je suis ton nouveau meilleur pote qui te fais un blousonn en cuir gratos si tu en achetes 1 et que tu fais de la pub ...  :fou:  


 
A croire que c'est le marché du cuir qui veut ça... c'est comme les canapés...
Tu rentres, t'as des canapés à 10000?, à la fin si t'achètes tu repares avec le même plus 3 fauteuils et une table basse pour 1500? :D et encore t'as du te faire entuber...

n°2095489
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:02:49  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

Mais que fait la police :o
 
non, sans blague, il font quoi pour éliminer ce genre de nuisances :o  


 
Il n'y a rien d'illégal à vendre une babiole hors de prix. Pour ce qui est de la contrefacon il faut le prouver sur place, ce qui ne doit pas être simple.


Message édité par Priareos le 20-02-2004 à 18:03:58
n°2095498
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2004 à 18:03:33  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
le pire c'est que ce genre de magazin est toujours vide de clients. Et je me demande comment ils font pour payer l'emplacement dans de grande surface de type velizy 2.
 


 
aucune idée ! clair toujours vide
 :lol: je pensais exactement au meme magasin juste sous la Fnac  
(y'en a un autre jumeau a Belle épine)


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2095509
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:05:33  profilanswer
 

C'est vrai que le cuir et les salons c'est une vraie mafia, je sais pas pourquoi.

n°2095522
trustinato​r
Posté le 20-02-2004 à 18:07:11  profilanswer
 

Clair toujours vide, à se demandé si il essaye pas de vendre de force pour avoir un minimum de mouvement sur le compte, pour pas se faire trop remarqué par le fisc et autre, ca doit caché du trucs pas net ça :(

n°2095526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 18:07:36  profilanswer
 

Tiens, il m'est arrivé presque la même chose dans un TGV Grenoble - Paris voici trois ans.
 
Un mec s'assied à côté de moi, grand black genre armoire à glace, qui commence à me demander si j'aime le foot. Je réponds "non", et il m'explique qu'il s'appelle Chépaki, et qu'il est un des joueurs vedettes de chépuquelclub, mais qu'il est en galère parce qu'il a personne pour l'héberger ce soir et qu'il va devoir se payer l'hôtel. Evidemment, il a oublié sa carte de crédit.
 
Bref, il voulait que je lui file 100 balles en échange de deux maillots pourris qu'il m'aurait dédicacé :sweat:

n°2095545
RedShift
To the moon!
Posté le 20-02-2004 à 18:09:45  profilanswer
 

Faudrait rappeler quand même que la vente indirecte est interdite par la loi.
Vente indirecte = je te donne un drapeau, mais t'achètes mon nougat, je te parle de mon association caritative en déclenchant la pitié chez toi, en te culpabilisant, puis tu me files des sous, etc.
 
Sinon, pour le coup des blousons, je me répète mais c'est exactement ce que fais Jean Yanne dans "Je règle mon pas sur le pas de mon père". Comme quoi c'est vraiment répandu et connu.

n°2095553
jeremi007
Posté le 20-02-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, il m'est arrivé presque la même chose dans un TGV Grenoble - Paris voici trois ans.
 
Un mec s'assied à côté de moi, grand black genre armoire à glace, qui commence à me demander si j'aime le foot. Je réponds "non", et il m'explique qu'il s'appelle Chépaki, et qu'il est un des joueurs vedettes de chépuquelclub, mais qu'il est en galère parce qu'il a personne pour l'héberger ce soir et qu'il va devoir se payer l'hôtel. Evidemment, il a oublié sa carte de crédit.
 
Bref, il voulait que je lui file 100 balles en échange de deux maillots pourris qu'il m'aurait dédicacé :sweat:


 
c etait con ca, c peut etre un futur Zidane. en plus une vedette de foot, surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie

n°2095554
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:10:32  profilanswer
 

Priareos a écrit :

C'est vrai que le cuir et les salons c'est une vraie mafia, je sais pas pourquoi.


 
A mon avis c'est du a la grande variété de tarifs dû à la différence de qualité... et surtout à l'image du cuir dans l'esprit des gens...
Quand tu dis cuir c'est forcément cher chez les gens, alors que les trucs en cuir pas cher direct d'usine ça doit rien couter du tout...
Et comme reconnaitre du cuir bas de gamme bien maquillé pour un novice c'est dur... :/ Ils en profitent pour te refiler leur truc pourri à un tarif bien élévé...
Gros profits possible --> Mafia
:D

n°2095556
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 20-02-2004 à 18:11:00  profilanswer
 

orenb a écrit :


 
Désolé je ne parlais pas à toi mais plutot à themadcow :d


 
Ben c'est un blouson certainement fabriqué dans un atelier clandestin, bien coupé mais très mal cousu  [:ddr555]  
Il rends plutot pas mal mais faut faire attention à ne pas tirer sur les coutures, sinon....  [:tatanka]

n°2095557
orenb
Posté le 20-02-2004 à 18:11:03  profilanswer
 

Bof si il te passe les maillots tout de suite, c'est pas de l'arnaque ca..
 
Surtout qu'un maillot de foot neuf ca vaut 70?, alors dedicacé.....beaucoup plus

n°2095566
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:11:52  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
c etait con ca, c peut etre un futur Zidane. en plus une vedette de foot, surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie  


 
Boubacar N'Doye :love: :love:
Mon idole ! :D

n°2095570
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:12:26  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Faudrait rappeler quand même que la vente indirecte est interdite par la loi.


 
C'est considérée comme de la vente liée je crois.

n°2095574
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-02-2004 à 18:12:55  profilanswer
 

orenb a écrit :

Bof si il te passe les maillots tout de suite, c'est pas de l'arnaque ca..
 
Surtout qu'un maillot de foot neuf ca vaut 70?, alors dedicacé.....beaucoup plus


 
... sauf qu'à mon humble avis, un "joueur de foot vedette" a d'autres plans pour la nuit que de taxer de l'argent à un gars dans le train.
 
J'en déduis donc qu'il n'a probablement jamais touché un ballon de sa vie, et que c'est une vieille méthode à deux balles pour en toucher cent (balles).

n°2095581
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:13:54  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
A mon avis c'est du a la grande variété de tarifs dû à la différence de qualité... et surtout à l'image du cuir dans l'esprit des gens...
Quand tu dis cuir c'est forcément cher chez les gens, alors que les trucs en cuir pas cher direct d'usine ça doit rien couter du tout...
Et comme reconnaitre du cuir bas de gamme bien maquillé pour un novice c'est dur... :/ Ils en profitent pour te refiler leur truc pourri à un tarif bien élévé...
Gros profits possible --> Mafia
:D


 
Oui c'est vrai, c'est très dur de connaitre la qualité, c'est comme le bois. Le pire c'est que même les pros se font avoir.

n°2095585
orenb
Posté le 20-02-2004 à 18:14:03  profilanswer
 

Il te les a montré les maillots ??

n°2095593
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 18:14:41  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
... sauf qu'à mon humble avis, un "joueur de foot vedette" a d'autres plans pour la nuit que de taxer de l'argent à un gars dans le train.
 
J'en déduis donc qu'il n'a probablement jamais touché un ballon de sa vie, et que c'est une vieille méthode à deux balles pour en toucher cent (balles).


 
2 t-shirt à 100 balles... c'est deja moins pire que la barre de nougat à 1 40 :D

n°2095596
woo
Old Man Logan
Posté le 20-02-2004 à 18:15:09  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
2 t-shirt à 100 balles... c'est deja moins pire que la barre de nougat à 1 40 :D


 
Oui cette fois il te file la vaseline quoi  :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2095599
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-02-2004 à 18:15:25  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
2 t-shirt à 100 balles... c'est deja moins pire que la barre de nougat à 1 40 :D


 
Tu parles, c'est des maillots minables.

n°2095600
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 20-02-2004 à 18:15:27  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
 surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:


---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2095606
chrisbzh
black hawk down
Posté le 20-02-2004 à 18:16:21  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
c etait con ca, c peut etre un futur Zidane. en plus une vedette de foot, surement le goal remplacant de l amicale des locataires de sucy en brie  


 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  975  976  977  978  979  980

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR