| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 21:49:55 ![]() ![]() |
true-wiwi | Mai wai ! Vite vite vite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gromarik |
louloute_78 | Je me fais harceler depuis hier par des numéros commençant tous par 094820. Il y a un moyen simple de savoir qui est derrière ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
louloute_78 | Merci. Oui donc ça peut être n’importe qui, c’est très chiant. |
Cuistot Maitre nageur |
louloute_78 |
chaced |
merise2 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 12:59:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gromarik |
|
Foxus666 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
chaced |
des milliers de personnes a 15€/mois dont l'état en a rien à foutre, car le montant n'est pas assez élevé pour les plaintes, franchement, elle dégoute cette gestion en france toi tu oublies 100 balles sur les impots, ils viennent te défoncer, la, arnaque a tout va et sa passe crème. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-05-2026 à 12:01:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cuistot Maitre nageur |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 21-05-2026 à 20:23:50 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 21-05-2026 à 21:35:06 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
belisarios |
Visiblement il a déjà prévu le procès en diffamation. Et il a a clairement calibré son filtre à commentaires avec les mailles les plus petites possibles mais on ne peut pas prévoir tous les codes antisem. Le filtre ne connaissait pas le "Un tel n'est pas suicidaire" ou "a bien fait réviser les freins de sa voiture". Message édité par belisarios le 22-05-2026 à 11:13:50 |
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 22-05-2026 à 20:16:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message cité 1 fois Message édité par caporacaver le 23-05-2026 à 01:39:41 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Maalak |
Message édité par Maalak le 22-05-2026 à 21:48:53 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 23-05-2026 à 10:24:40 --------------- Feedback |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Almerys touché. Message de ma mutuelle.
Message édité par Valsou le 23-05-2026 à 14:37:39 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
360no2 I am a free man! |
Tu nous donneras le résultat ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai l'appli Orange Téléphone. Que tout le monde aille se faire en*****. Message édité par Valsou le 23-05-2026 à 14:49:32 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc | Il veut faire quoi avec ton IBAN ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
Poly | Ça existe encore?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |