| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:22:08 ![]() ![]() |
Damze | Prend un air méchant, tu passeras pour un autochtone Message édité par Damze le 04-04-2016 à 10:48:47 |
gelatine_velue |
|
unknown_person |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
fallait répondre "la politesse tu te la fout dans le cul en poussant avec les mains et tu fais l'avion" --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Joshua74 |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 01:56:29 ![]() ![]() |
Joshua74 | Vraiment étrange ton histoire |
make install | Mais attends, le numéro fait pas 10 chiffres EDIT: Et c'est orange qui surfacture ou quelqu'un derrière récupère du fric ? Message cité 2 fois Message édité par make install le 05-04-2016 à 21:18:54 |
Sebastien |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | SMS qui tombe ... "CC ca vas ma puce " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bitman STAY APART | |
croustx Modoadorateur |
On parle bien du tatoo, ce boîtier lancé dans les années 90 ? Ça existe encore ?! |
unknown_person |
Comme le dit le message après, y'a pas tous les chiffres du la facture, juste les 6 premiers, mais y'avait bien 10 chiffres
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 06-04-2016 à 09:46:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Effectivement, les appels vers les Tatoo en 06 sont facturables en hors forfait.
|
joggleneo |
unknown_person | Yep, Orange m'a remboursé sans difficulté.
|
unknown_person |
|
Joshua74 | Bon à savoir oui... mais anormal, l'opérateur devrait prévenir comme quand on appelle un 0825 par exemple. C'est pour ça qu'ils doivent rembourser sans difficulté...
|
silkr | C'est bizarre, j'ai pas souvenir d'un appel surtaxé à l'epoque des tatoo
|
unknown_person |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
unknown_person |
Ben j'ai rien eu de tout ça. C'était comme pour un répondeur de téléphone. (si j'avais entendu ce genre de message, je me serais évidemment inquiété |
Poly |
Nom de domaine renouvelé il y a quelques semaines. http://www.societe.com/societe/e-m [...] 93351.html Message édité par Poly le 07-04-2016 à 00:48:14 |
aout2012 | En voilà une, ça pué l'arnaque à plein nez, annonce sur Leboncoin |
silkr | On a pas encore la suite ^^
|
latoucheF7duclavier |
aout2012 |
|
unknown_person |
|
aout2012 |
|
Godyfou |
|
unknown_person |
|
Sebastien | Demande lui si tu peux pas plutot le payer en Western Union le meilleur moyen de paiement garanti ! |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Attention aux chèques et les arnaques liés au fait que pendant 1 semaine il peut être rejeté à tout moment car dénoncé comme invalide parce que volé et l'argent qui avait été transféré sur votre compte retiré.
Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 07-04-2016 à 21:05:05 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |