| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
SebPio | Reprise du message précédent : Il m'avait mis le bouquin dans la main, commencé son baratin mais j'ai trouvé ça louche qu'il dise "c'est gratuit" alors je lui ai rendu et j'ai filé De toutes façon, un mec qui te donne un bouquin et qui dit que c'est gratuit, hein... Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 20-03-2016 à 21:29:40 |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 21:28:09 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
barnabe |
|
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 20-03-2016 à 22:29:56 --------------- Cantor est devenu fou |
barnabe | les gars ramassent donc les bouquins dans les poubelles, et réussissent à soutirer quelques sous à des pigeons. Faut du bagout mais c'est pas con |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 21-03-2016 à 00:53:18 |
blast3r Please smile my nose bleed | annonce mise en ligne par la gendarmerie des Deux sêvres (79)
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 01:02:12 ![]() ![]() |
Poly |
Du coup, les victimes deviennent consentantes. Habile. |
Foxus666 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
zcoold Get It By Your Hands | oui voilà, et le coup de demander ou est la FNAC c'est la catchphrase 99% du temps. --------------- ray=out |
mucky bear Shot with... | Je l'ai vu hier le vendeur de bouquins de Montparnasse, c'est que ça doit marcher son affaire |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | A un moment je voulais un peu jouer avec, mais je me suis ravisé par manque de temps...
|
raph01 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
n0m1s in TT we trust | Bonjour |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
n0m1s in TT we trust |
|
dje33 |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
stefaninho | Et surtout mefie toi des gars en costumes avec un enfant dans les bras. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic | Si on trouve une bague en or à tes pieds, et qu'on essaie de te la rendre, tu dis qu'elle est pas à toi que t'en veux pas. |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
korner368 |
n0m1s in TT we trust | Merci à vous tous pour vos conseils
|
Goku82 Xbox : Kitof82 | Basiquement quand on vient à Paris faut juste esquiver tout le monde comme si les gens étaient tous pestiférés ? Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 04-04-2016 à 10:19:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |