| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:04:30 ![]() ![]() |
gugusg | hier j'ai croisé aussi la croix rouge qui faisait de la retape pour des abonnements |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
fafarex | Même quand tes pas fumeur tu peux mettre un petit 10% pour les demande de clope/briquet |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fafarex | Visiblement tu traîne pas assez dans les rue si tu ne comprend pas pourquoi on fini par être comme ça à paris. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 15:33:37 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 17-03-2016 à 15:49:24 |
shadaxx | Un bon téléopérateur qui me propose du freebox à 9.99€ par mois pendant un an.
|
jeufman28 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
crainquebille Ok sais bien | http://www.laprovence.com/article/ [...] roies.html
--------------- Chien Grosse tete mange chien petite tete |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 18-03-2016 à 15:41:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
unknown_person |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Un jour j'étais pommé dans Paris (avant l'apparition du smartphone qui fait GPS En 2006 les parisiens étaient déjà formatés à se faire emmerder. Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-03-2016 à 05:16:49 |
drdude | Pour aller droit au but, le mieux est d'inverser la phrase.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
cartemere |
|
nooch |
Peut être qu étymologiquement c'est pour avoir une réponse quand on pose sa question dans la rue |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
barnabe |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
barnabe |
|
REDONI |
Ça me fait penser aux grosses voitures immatriculées à l'étranger arrêtées capot ouvert sur une entrée d'autoroute (A13 Orgeval quand j'ai vu ça l'an dernier) avec un Monsieur bien sapé qui fait signer de s'arrêter Message édité par REDONI le 20-03-2016 à 20:03:30 --------------- Feedback Achat Vente |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
SebPio | Nan mais c'est marrant, ça m'était déjà arrivé à Montparnasse, juste devant la gare, il y a quoi... 8 ans. Indémodable comme arnaque. Il m'avait mis le bouquin dans la main, commencé son baratin mais j'ai trouvé ça louche qu'il dise "c'est gratuit" alors je lui ai rendu et j'ai filé De toutes façon, un mec qui te donne un bouquin et qui dit que c'est gratuit, hein... Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 20-03-2016 à 21:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |