Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°45146597
fafarex
Posté le 17-03-2016 à 11:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il fait partie des parisien qui ce font sollicité plusieurs fois par trajet par des personne qui veulent leur réclamer de l'argent ou les arnaquer.
Si ils étais méprisant il n'irais même pas s’arrêter plus loin pour finalement te renseigner...

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 11:04:30  profilanswer

n°45147161
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 17-03-2016 à 11:42:43  profilanswer

En région parisienne >90% des personnes qui t'interpellent dans l'espace public urbain c'est finalement pour du pognon et que du pognon, alors les 10% restants après avoir fait l'effort 1 fois ou 2 de voir si c'était les 10% et constaté que non, c'est toujours le 90% qui fait chier la bite, et bien tu fais comme tout le monde, tu traces.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45147570
gugusg
Posté le 17-03-2016 à 12:13:06  profilanswer

hier j'ai croisé aussi la croix rouge qui faisait de la retape pour des abonnements :)

Tout le monde les évitait :D

n°45147616
fafarex
Posté le 17-03-2016 à 12:17:24  profilanswer

Les gens qui font ça sont des intérimaires qui payé, on rentre presque dans le cadre du topic :/

Perso si je veux faire un don autant passer par leur site web ça évite de payer un intermédiaire qui diminue la somme réel ( déjà que j'ai des doute sur la bonne utilisation des fonds).

n°45147919
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-03-2016 à 12:49:41  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

En région parisienne >90% des personnes qui t'interpellent dans l'espace public urbain c'est finalement pour du pognon et que du pognon, alors les 10% restants après avoir fait l'effort 1 fois ou 2 de voir si c'était les 10% et constaté que non, c'est toujours le 90% qui fait chier la bite, et bien tu fais comme tout le monde, tu traces.

Tes chiffres sont complétement faux, si t'es fumeur, ca passe à 90% pour une clope, 9% pour de la tune et 1% pour le reste. Dans tous les cas, si elle n'est pas pas bonne je ne répond pas.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°45147936
fafarex
Posté le 17-03-2016 à 12:51:41  profilanswer

Même quand tes pas fumeur tu peux mettre un petit 10% pour les demande de clope/briquet

n°45149488
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2016 à 14:55:23  profilanswer

fafarex a écrit :

Il fait partie des parisien qui ce font sollicité plusieurs fois par trajet par des personne qui veulent leur réclamer de l'argent ou les arnaquer.
Si ils étais méprisant il n'irais même pas s’arrêter plus loin pour finalement te renseigner...

je vis à paris, et je peux comparer avec l'étranger notamment dans les autres grandes capitales, les parisiens font la gueule, passe à coté de toi sans te regarder si t'es en train de crever et ne s'arrete pas même quand t'as un papa bien sapé qui demande comment l'orienter pour aller chez le pédiatre avec son petit dans les bras.  
Comme dirait kyan khojandi : Bref, des frustrés du fion.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°45149582
fafarex
Posté le 17-03-2016 à 15:02:14  profilanswer

Visiblement tu traîne pas assez dans les rue si tu ne comprend pas pourquoi on fini par être comme ça à paris.

n°45149859
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-03-2016 à 15:22:18  profilanswer

fafarex a écrit :

Visiblement tu traîne pas assez dans les rue si tu ne comprend pas pourquoi on fini par être comme ça à paris.

visiblement tu te trompes car je suis loin d'être un reclus et je travail dans un milieu où je sais que plus j'aurais d'interaction avec les gens, plus de chance j'aurais d'être emmerdé... Et oui moi aussi on m'arrete pour me taxer des thunes ou des clopes. D'ailleurs avec l'habitude, t'arrive à détecter si c'est un jeune payé par une ONG qui va te demander d'adherer au truc ou si c'est un mec un peu douteux qui potentiellement va te casser les couilles. En général, ce genre de personne ne sont pas en costard avec un enfant dans les bras, en tout cas, si je passais dans la rue en croisant cette configuration, minimum je m'arrete pour savoir ce qu'il veut, et pas 25 mètres plus loin comme une vieille daube egoïste.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°45150016
fafarex
Posté le 17-03-2016 à 15:33:37  profilanswer

Lol le mec en costard avec un enfant dans les bras ça peut parfaitement être un type qui veux te taxé 20€ parce qu'il a "perdu son portefeuille"  et qu'il doit amener son gosse chez le toubib/marabou/crèche/what ever.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 15:33:37  profilanswer

n°45150185
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 17-03-2016 à 15:45:57  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Tout à fait d'accord.

Ca me rappelle mon ex, qui venait de la campagne, et qui ne comprenait pas pourquoi personne ne lui répondait quand elle demandait un renseignement. Je l'ai regardé faire et elle disait :  "Bonjour Monsieur/Madame. Excusez-moi de vous déranger. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ? C'est pour un renseignement. Voilà, il parait que ... vaut la peine d'être vu. Je crois qu'il se trouve dans la rue ... Mais je ne trouve pas cette rue."

Je lui ai montré comment s'exprimer en langage parisien. On se met devant le passage de quelqu'un, et on dit rapidement : "Où est ... ?"

Et là, on obtient une réponse très aimable : "J'sais pas. Désolé". Ou "Allez voir sur le plan derrière la publicité." Ou "Ca doit être indiqué sur internet. Vous n'avez pas de smartphone ?". Ou, "c'est là-bas, mais il faut faire la queue pendant trois jours en faisant attention aux pickpockets, et l'entrée coute un bras."

Message cité 1 fois
Message édité par billgatesanonym le 17-03-2016 à 15:49:24
n°45150224
shadaxx
Posté le 17-03-2016 à 15:48:53  profilanswer

Un bon téléopérateur qui me propose du freebox à 9.99€ par mois pendant un an.
"et après, c'est combien ?  
- 37,99€"

[:t_faz] surtout quand on connaît Free et la résiliation [:t_faz]

n°45150331
viniw
geek repenti
Posté le 17-03-2016 à 15:56:59  profilanswer

je crois que la ou c'est le plus wtf ce sont les livrets de placements quand ils sont pas concurentiel au allentour de 1%
il te font 3.99% [:dr_doak]
aprés 3 mois c'est 1.1%
[:joemoomoot]
Si il y a bien un truc ou il n'y a pas d'achat compulsif c'est bien les livrets.

n°45154801
jeufman28
Posté le 18-03-2016 à 00:39:44  profilanswer

shadaxx a écrit :

Un bon téléopérateur qui me propose du freebox à 9.99€ par mois pendant un an.
"et après, c'est combien ?
- 37,99€"

[:t_faz] surtout quand on connaît Free et la résiliation [:t_faz]

Pourtant c'est un des meilleurs plan sur le marché surtout leur offre à 1. 99e (que tu aurais pu demander) quand ils t'appellent c'est AVEC frais de résiliation remboursé contrairement aux VP
Donc HS :o

n°45154806
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2016 à 00:42:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

je vis à paris, et je peux comparer avec l'étranger notamment dans les autres grandes capitales, les parisiens font la gueule, passe à coté de toi sans te regarder si t'es en train de crever et ne s'arrete pas même quand t'as un papa bien sapé qui demande comment l'orienter pour aller chez le pédiatre avec son petit dans les bras.  

Tu peux venir sur le topic Paris vs Province? Demain c'est vendredi :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45155704
Le nain de​ HFR
Posté le 18-03-2016 à 08:55:40  profilanswer

Non mais laisse, le pire dans les quémandeurs ce sont ces faux pères avec leur faux gamin dans les bras qui te réclament du flouze pour traiter la soit disant grippe cancérigène de leur lardon avant qu'elle évolue en peste tuberculeuse, il a eu de la chance qu'on ne lui tape pas dessus à coup de trique pour lui apprendre la vie, et à chercher son chemin sur google map puis l'imprimer au lieu d'aller emmerder dans la rue les gens pressés car se levant tôt pour aller travailler durement. :o

Message édité par Le nain de HFR le 18-03-2016 à 09:12:37

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45156002
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2016 à 09:28:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

Si t'es aussi aimable en vrai que sur le forum ça m'étonne pas que tu te sois fait jeter.

Marrant aussi que tu insistes sur le côté "bien sapé" vu que tu aurais été le premier à gueuler sur le délit de sale gueule si tu étais fait jeter en étant mal habillé.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45156094
crainquebi​lle
Ok sais bien
Posté le 18-03-2016 à 09:38:47  profilanswer

http://www.laprovence.com/article/ [...] roies.html

En moins de 18 mois, Amir B., 21 ans, serait parvenu à encaisser environ 45 000 euros, l'équivalent d'un bon salaire de cadre. Il faut dire qu'il en avait au moins l'apparence. Cheveux gominés, veste en cuir noir ajustée, pantalons slim et chaussures lustrées, le jeune homme inspirait confiance aux personnes âgées qu'il ciblait aux parcmètres du centre et du sud de la ville, mais aussi d'Aix et Aubagne. "Sa méthode c'est de se faire passer pour un touriste anglais qui n'a pas de carte bleue pour payer l'horodateur et de proposer aux gens qu'ils règlent son stationnement contre un remboursement en liquide avantageux, glisse un enquêteur. Il sortait toujours une liasse de billets pour ne pas inquiéter les personnes âgées". La plus jeune d'entre elles avait 66 ans.

---------------
Chien Grosse tete mange chien petite tete
n°45160975
stefaninho
Posté le 18-03-2016 à 15:38:48  profilanswer

billgatesanonym a écrit :

Tout à fait d'accord.

Ca me rappelle mon ex, qui venait de la campagne, et qui ne comprenait pas pourquoi personne ne lui répondait quand elle demandait un renseignement. Je l'ai regardé faire et elle disait :  [i]"Bonjour Monsieur/Madame. Excusez-moi de vous déranger. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ? C'est pour un renseignement.

C'est triste, mais oui, dès que la demande est poli avec des phrases comme ça c'est généralement une arnaque.  
Le plus classique c'est "Excuser moi Mr, vous êtes de "insérer la ville" ?
Le mieux quand on a un vrai besoin de s’adresser au gens c'est en effet la phrase d'une seul traite.  
"Excusez moi je cherche la mairie."  
T'auras bien le temps de mettre les formes après.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 18-03-2016 à 15:41:21

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°45161245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2016 à 15:57:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est triste, mais oui, dès que la demande est poli avec des phrases comme ça c'est généralement une arnaque.  
Le plus classique c'est "Excuser moi Mr, vous êtes de "insérer la ville" ?
Le mieux quand on a un vrai besoin de s’adresser au gens c'est en effet la phrase d'une seul traite.  
"Excusez moi je cherche la mairie."  
T'auras bien le temps de mettre les formes après.

Clairement. Les mecs qui blablatent, c'est pour t'entuber.

Et je sais pas comment vous faites pour vous faire jeter sans arrêt, quand à Paris je demande "Excusez-moi, savez-vous où est la rue X svp?" J'ai toujours une réponse polie.

---------------
n°45161326
unknown_pe​rson
Posté le 18-03-2016 à 16:02:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement. Les mecs qui blablatent, c'est pour t'entuber.

Et je sais pas comment vous faites pour vous faire jeter sans arrêt, quand à Paris je demande "Excusez-moi, savez-vous où est la rue X svp?" J'ai toujours une réponse polie.

+1
Enfin perso, quand j'ai eu un truc à demander, je me suis jamais faite jeter par qui que ce soit.
Mais c'est vrai que quand je demande un truc, je me dis que je vais faire au plus vite pour pas faire chier la personne trop longtemps (et surtout qu'elle s'en branle de ma vie :o )

n°45167760
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2016 à 05:15:55  profilanswer

Un jour j'étais pommé dans Paris (avant l'apparition du smartphone qui fait GPS :o)
- "Excusez moi monsieur [:erwann dit flo] "
- "Non pas le temps [:monsieurorange:2]"
- "Mais je cherche mon chemin [:fegafobobos:2]"
- "Ah [:med ben:4]"

En 2006 les parisiens étaient déjà formatés à se faire emmerder.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 19-03-2016 à 05:16:49
n°45168726
drdude
Posté le 19-03-2016 à 10:42:11  profilanswer

Pour aller droit au but, le mieux est d'inverser la phrase.
CHEMIN mon cherche je monsieur moi-excusez...  [:maho-kun]

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°45168833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-03-2016 à 10:59:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Un jour j'étais pommé dans Paris (avant l'apparition du smartphone qui fait GPS :o)  
- "Excusez moi monsieur [:erwann dit flo] "
- "Non pas le temps [:monsieurorange:2]"
- "Mais je cherche mon chemin [:fegafobobos:2]"
- "Ah [:med ben:4]"

En 2006 les parisiens étaient déjà formatés à se faire emmerder.

Fais une seule phrase, en annoncant direct ce que tu veux.  

Les mecs qui commencent à te raconter leur vie, c'est généralement pour t'entuber.

---------------
n°45168846
cartemere
Posté le 19-03-2016 à 11:01:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ha tu fais parti des parisien meprisants et frustrés du fion? La dernière fois, je devais emmener mon gosse chez le medecin en sortant du boulot (donc en pince chemise veste) dans mes bras, je trouvais pas la rue et j ai interpellé une demi douzaine de personne en disant bonjour. Les gens te regardent en continuant d avancer, quand ils voient que tu demandes rien quand ils sont trop eloignés, ils s arrêtent 10m plus loin pour te renseigner...

95% des sollicitations sur Paris, c'est du spam...

tu étais dans les 5% restants, désolé pour toi  [:cerveau spamafote]

n°45168860
nooch
Posté le 19-03-2016 à 11:03:46  profilanswer

drdude a écrit :

Pour aller droit au but, le mieux est d'inverser la phrase.
CHEMIN mon cherche je monsieur moi-excusez... [:maho-kun]

Il y a des langues comme le hongrois ou tu commences par ce qui est plus important (l'objet, le verbe, le sujet, le complément...)

Peut être qu étymologiquement c'est pour avoir une réponse quand on pose sa question dans la rue

n°45168870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-03-2016 à 11:05:40  profilanswer

drdude a écrit :

Pour aller droit au but, le mieux est d'user des tech' des fdp.
Vous êtes contre le racisme ?  [:maho-kun]

et voila, a partir de l'acquiescement de base on peut faire les poches du boloss :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°45168871
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-03-2016 à 11:06:03  profilanswer

Tiens ça me fait penser que la dernière fois j'ai reçu un appel d'un gars. Il était soit disant représentant de je ne sais quelle mutuelle (un truc inconnu) et qu'il me proposait une garantie couvrant je sais pas quoi à hauteur de 100 000 euros. Il voulait mon numero de tel etc. Bref je l'ai envoyé chier !

n°45170925
chris500
Posté le 19-03-2016 à 17:03:23  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Tiens ça me fait penser que la dernière fois j'ai reçu un appel d'un gars. Il était soit disant représentant de je ne sais quelle mutuelle (un truc inconnu) et qu'il me proposait une garantie couvrant je sais pas quoi à hauteur de 100 000 euros. Il voulait mon numero de tel etc. Bref je l'ai envoyé chier !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi : il a réussi à l'avoir  :D

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°45170961
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-03-2016 à 17:08:21  profilanswer

Gare du Nord, les vendeurs de livres de merde t'abordent en te demandant leur chemin, puis te mettent un livre "gratuit" dans les bras et terminent sur il faut quand même payer même si c'est gratuit...

---------------
ray=out
n°45171133
Le nain de​ HFR
Posté le 19-03-2016 à 17:32:33  profilanswer

A une époque je me souviens que certains faisaient pareil (ailleurs que Gare du nord) avec du nougat, "c'est offert par la Mairie bla bla bla" ou discours similaire pour abaisser tes défenses, et une fois dans tes mains ça réclame du pognon avec un ton qui te fait comprendre que t'as intérêt à payer (ils travaillent en bande au minimum par paire), son pote que tu croyais être un passant qui passe venant en renfort immédiatement.

Deux fois on a essayé de me le faire, 2 fois ça a fini par terre et pourtant le gars se tortillait pour me mettre sa merde de force dans les mains.  :D  

Comme quoi vaut largement mieux se faire traiter d'autiste parano sur un forum par un père imprévoyant que de faire confiance à un inconnu dans la rue, c'est même la seule attitude valable à adopter et il faut en être fier.  :o

---------------
n°45174352
snaluori1
Utinam
Posté le 19-03-2016 à 23:59:06  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai pas ces soucis quand je demande mon chemin à Paris même un anglais en costard m'a aidé l'autre jour alors que je lui avais demandé ou était l'entrée du métro en français :spamafote:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°45175582
aout2012
Posté le 20-03-2016 à 08:05:18  profilanswer

Peut être arrêter le HS  :o  

1 petite dernière, j'ai passé 3 jours à Paris  à côté de la défense.

j'ai dû être bousculé une vingtaine de fois par des coullions qui courent dans les escalators pour gagner 2 secondes  :o  

et quand un parisien te dit c'est à 500 m  :D   à Avignon la même distance c'est plutôt 3 KM   :o

n°45179619
barnabe
Posté le 20-03-2016 à 19:48:07  profilanswer

zcoold a écrit :

Gare du Nord, les vendeurs de livres de merde t'abordent en te demandant leur chemin, puis te mettent un livre "gratuit" dans les bras et terminent sur il faut quand même payer même si c'est gratuit...

A montparnasse il y a un gars l'autre jour qui m'aborde alors que j'étais en train de fumer ma clope.
"vous savez où se trouve la Fnac"
"C'est pas là", en lui indiquant la direction avec mon bras.
"Bravo, vous avez gagné un livre !"
Là il me tend un livre dont je n'ai même pas regardé la couverture.
"Non merci"

Puis le gars s'est barré. Je ne sais pas quel but il avait, si ça cachait une arnaque quelconque, mais je n'ai pas l'habitude d'accepter de cadeaux d'inconnus dans la rue. Le gars devait avoir la trentaine, la barbe (presque hipster), bon français...

n°45179665
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-03-2016 à 19:52:49  profilanswer

P'têt une bête opération de com'. :D

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45179684
barnabe
Posté le 20-03-2016 à 19:55:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

P'têt une bête opération de com'. :D

Aucune idée, mais je rentrais de voyage, et j'étais chargé comme un bourricot.
Et en bon parisien, je suis assez méfiant. Au début je pensais que c'était pour me taxer une clope ou du feu, ce qui est le cas dans 90% des cas il est vrai.

n°45179688
REDONI
Posté le 20-03-2016 à 19:55:33  profilanswer

fafarex a écrit :

Lol le mec en costard avec un enfant dans les bras ça peut parfaitement être un type qui veux te taxé 20€ parce qu'il a "perdu son portefeuille" et qu'il doit amener son gosse chez le toubib/marabou/crèche/what ever.

Ça me fait penser aux grosses voitures immatriculées à l'étranger arrêtées capot ouvert sur une entrée d'autoroute (A13 Orgeval quand j'ai vu ça l'an dernier) avec un Monsieur bien sapé qui fait signer de s'arrêter :o

Message édité par REDONI le 20-03-2016 à 20:03:30

---------------
Feedback Achat Vente
n°45179715
barnabe
Posté le 20-03-2016 à 19:58:44  profilanswer

Je me suis déjà fait emmerder dans la rue alors que je marchais, une voiture ralentit, le conducteur en beau costard me demande son chemin.
"excusez-moi, vous savez où se trouve la gare ?"
"C'est tout droit"
"Ça vous intéresse des Beaux blousons en cuir tout neufs ?"
"Non merci !"

n°45179834
Anth128
Posté le 20-03-2016 à 20:17:44  profilanswer

Le truc du livre, ça te fait croire que tu en as gagné un, ils te disent que c'est une action pour jenesaisquelle opération à la con, et au final ils te demandent quand même un truc à donner.

J'en ai déjà vu à la gare de Montparnasse, quand j'étais jeune (16-17 ans) et que je commençais mes voyages en train. Je m'étais laissé abordé, plein d'innocence que j'étais. Quand il m'a demandé de la thune, je lui ai dit que j'avais que 50 ct. Il m'a finalement repris le livre :D

n°45180286
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 20-03-2016 à 21:15:27  profilanswer

barnabe a écrit :

A montparnasse il y a un gars l'autre jour qui m'aborde alors que j'étais en train de fumer ma clope.
"vous savez où se trouve la Fnac"
"C'est pas là", en lui indiquant la direction avec mon bras.
"Bravo, vous avez gagné un livre !"
Là il me tend un livre dont je n'ai même pas regardé la couverture.
"Non merci"

Puis le gars s'est barré. Je ne sais pas quel but il avait, si ça cachait une arnaque quelconque, mais je n'ai pas l'habitude d'accepter de cadeaux d'inconnus dans la rue. Le gars devait avoir la trentaine, la barbe (presque hipster), bon français...

Arnaque bien connue du topic. Ça faisait juste un petit moment que c'était pas ressorti c'tout  [:roms51]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°45180401
SebPio
Posté le 20-03-2016 à 21:28:09  profilanswer

Nan mais c'est marrant, ça m'était déjà arrivé à Montparnasse, juste devant la gare, il y a quoi... 8 ans. Indémodable comme arnaque.

Il m'avait mis le bouquin dans la main, commencé son baratin mais j'ai trouvé ça louche qu'il dise "c'est gratuit" alors je lui ai rendu et j'ai filé :D

De toutes façon, un mec qui te donne un bouquin et qui dit que c'est gratuit, hein...

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 20-03-2016 à 21:29:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  1046  1047  1048  1049  1050  1051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)