| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 10:08:38 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 16-06-2026 à 10:42:06 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cartemere |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Keke boum boum Imbécile heureux | Paramètres, paramètres d'appels, bloquer des numéros, blocage des numéros d'appels inconnus. Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 16-06-2026 à 11:12:52 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 11:11:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
frandon Citation personnelle associée |
Tammuz |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 16-06-2026 à 17:06:30 |
Till Lindemann heirate mich | oui les numéros privés c'est tous les jours depuis un moment , mais on peut bloquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot Maitre nageur |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La vraie question c'est : qu'est ce qui va se passer pour les contrevenants ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jeufman28 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les Dzhongs --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 18-06-2026 à 18:21:34 |
salsifi34 |
Ils poussent même le vice à mettre un truc du genre, 'Un virement sera effectué sur votre RIB FR76******' (les étoiles sont bien présentes) De quoi brouiller les pistes car les banques françaises commencent par ce FR76 Hé non, je n'ai pas la photo, j'ai déchiré avant de balancer dans la poubelle de tri. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
merise2 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |