Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  971  972  973
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2093345
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:30:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tanshiro a écrit :

Je dérive un peu, mais un truc qui m'ai arrivé 3 fois en voiture. Je double une voiture qui roule a 20kms/h. Une fois doublé, la voiture me colle au cul, et me fait des appels et des signe pour que je m'arrètes. Chose faite, le type mes dis "ouééé ta pété mon retro en me doublant! Un retro neuf ça coute 1000 balles, je peux en avoir a 500 balles, donne moi 500 balles".
Alors la 1ere fois ils étaient 3... j'ai réussit a m'en sortir je sais pas trop comment sans rien leur filer. La 2eme fois j'ai joué au con, et je lui ai dis que CT lui qui m'avais pété le mein(meeeeeme pas vraiiiii), et la 3eme fois, le type me sort le meme baratin, je lui fais:
-allé file moi ton nom et on discute...
-quoi, pourquoi tu veux mon nom batard? Donne moi 500 balles!
-tien ben regarde un policeariat, tu veux qu'on aye en parler avec eux?
-bh...heu...b... BATARD!
et il sé cassé la queu entre les jambes.
 
Bon alors si je vous raconte tout ça, c'est parce que sé arrivé a une copine aussi. Si vous entendez un brut kan vous doublez, c'est eux qui vous tirent un truc sur la voiture (a un peu  cabossé ma clio  :sweat: ), et si leur rétro est vraiment pété, on peu rapidement évaluer la date de la cassure (moi yavé de la boue séchée SUR la cassure, faut pas mythoner non plus!)


 
:/
Ca fout les boules ça... surtout si ils sont plusieurs...
En plus t'as bien un doute, t'as entendu le bruit...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 14:30:08  profilanswer
 

n°2093349
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2004 à 14:30:28  profilanswer
 

je crois que je vais aller trainer plus souvent sur le bd haussmann moi

n°2093363
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:31:31  profilanswer
 


Ben c'est comme une gendarmerie, mais avec la police dedans  :D

n°2093386
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:33:45  profilanswer
 

Nico54 a écrit :


 
:/
Ca fout les boules ça... surtout si ils sont plusieurs...
En plus t'as bien un doute, t'as entendu le bruit...


 
oué la 1ere fois oui, j'ai eu un doute...mais les fois d'après, quand le type te sort EXACTEMENT le meme baratin, tu te retiens de pas rire kan meme.... C'est pour ça, je vous tien au courrant pour pas que vous vous fassiez entuber...
 
D'ailleur, l'assurance de ma mère lui a envoyé une lettre pour trévenir que ce nouveau type de rakette s'étend de plus en plus!

n°2093391
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 20-02-2004 à 14:34:06  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


Ben c'est comme une gendarmerie, mais avec la police dedans  :D  


 
Ah non ça c'est une policerie [:aloy]


Message édité par Panem le 20-02-2004 à 14:34:19
n°2093414
skiri
Posté le 20-02-2004 à 14:35:59  profilanswer
 

bientot fodra tjs avoir sa batte de baseball cloutée ( et rouilié) o ka ou :/

n°2093433
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:37:56  profilanswer
 

skiri a écrit :

bientot fodra tjs avoir sa batte de baseball cloutée ( et rouilié) o ka ou :/


 
Ben non justement...ça ne ferai qu'empirer les choses... [:spamafote]

n°2093447
skiri
Posté le 20-02-2004 à 14:40:01  profilanswer
 

bah c tjs dissuasif, a part si on est un gringalet asmatik :o


Message édité par skiri le 20-02-2004 à 14:40:11
n°2093451
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:40:18  answer
 

x_tiberi a écrit :

Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...
 
 :heink:  


 
 
Han j'habite par là aussi :D
 
V ptet le croiser un jour :)

n°2093458
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

Un bon coup classique sinon Gare de l'Est...
Près d'une des entrées de la gare un gamin (12/13 ans) propre sur lui l'air paniqué m'accoste.
"Bonjour monsieur, j'ai un petit problème... je dois rentrer chez moi et il me manque 10 francs pour acheter le billet... ma mere va me tuer si je rentre pas à l'heure ! (et il a les larmes aux yeux)"
A ce moment là il me sort de sa poche l'argent qu'il a, un billet de 50 et qques pièces (pour la crédibilité).
Bon moi bon samaritain, je lui file 5 francs (s'te vieux radin que je suis :D)
3 mois plus tard... Même endroit, même gamin, même speech, même larmes................. je lui dis "bon j'tarrête tout de suite, tu m'as déjà fait le coup, alors cette fois je me ferais pas enculer, casse toi sale petit con avant que j'ramène les flics !"
Le gamin se démonte pas : "mais nan monsieur, vous devez confondre, c'était pas moi" (là il est quand même devenu tout rouge :D)
Reponse "oui oui bien sur... prend moi doublement pour un con... bon j'me casse avant de m'énerver !"

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 14:41:09  profilanswer
 

n°2093469
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 14:43:00  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

Un bon coup classique sinon Gare de l'Est...
Près d'une des entrées de la gare un gamin (12/13 ans) propre sur lui l'air paniqué m'accoste.
"Bonjour monsieur, j'ai un petit problème... je dois rentrer chez moi et il me manque 10 francs pour acheter le billet... ma mere va me tuer si je rentre pas à l'heure ! (et il a les larmes aux yeux)"
A ce moment là il me sort de sa poche l'argent qu'il a, un billet de 50 et qques pièces (pour la crédibilité).
Bon moi bon samaritain, je lui file 5 francs (s'te vieux radin que je suis :D)
3 mois plus tard... Même endroit, même gamin, même speech, même larmes................. je lui dis "bon j'tarrête tout de suite, tu m'as déjà fait le coup, alors cette fois je me ferais pas enculer, casse toi sale petit con avant que j'ramène les flics !"
Le gamin se démonte pas : "mais nan monsieur, vous devez confondre, c'était pas moi" (là il est quand même devenu tout rouge :D)
Reponse "oui oui bien sur... prend moi doublement pour un con... bon j'me casse avant de m'énerver !"


 
Malin ces gamins ! Plus d'un tomberai dans le coup si il leur montre les billets qu'il a deja  :jap:

n°2093477
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:43:41  answer
 

Nico54 a écrit :

Un bon coup classique sinon Gare de l'Est...
Près d'une des entrées de la gare un gamin (12/13 ans) propre sur lui l'air paniqué m'accoste.
"Bonjour monsieur, j'ai un petit problème... je dois rentrer chez moi et il me manque 10 francs pour acheter le billet... ma mere va me tuer si je rentre pas à l'heure ! (et il a les larmes aux yeux)"
A ce moment là il me sort de sa poche l'argent qu'il a, un billet de 50 et qques pièces (pour la crédibilité).
Bon moi bon samaritain, je lui file 5 francs (s'te vieux radin que je suis :D)
3 mois plus tard... Même endroit, même gamin, même speech, même larmes................. je lui dis "bon j'tarrête tout de suite, tu m'as déjà fait le coup, alors cette fois je me ferais pas enculer, casse toi sale petit con avant que j'ramène les flics !"
Le gamin se démonte pas : "mais nan monsieur, vous devez confondre, c'était pas moi" (là il est quand même devenu tout rouge :D)
Reponse "oui oui bien sur... prend moi doublement pour un con... bon j'me casse avant de m'énerver !"


 
ca m'arrive tout le temps [:wam]

n°2093486
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ca m'arrive tout le temps [:wam]


 
Quand c'est des adultes à l'air louche et l'haleine alcoolisée je dis non... Mais là, il était bien crédible, très bon acteur ce petit con :D

n°2093489
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

Ce qui me fait le plus chier, c'est de savoir qu'il y a un type derière ce gamin qui lui fait faire ça ....ça me fous hors de moi ce genre de trus !

n°2093496
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:46:05  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Malin ces gamins ! Plus d'un tomberai dans le coup si il leur montre les billets qu'il a deja  :jap:  


 
Je me demande si il me l'a pas fait le 1er coup d'ailleur... :D
Je crois que si...

n°2093514
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:47:30  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Ce qui me fait le plus chier, c'est de savoir qu'il y a un type derière ce gamin qui lui fait faire ça ....ça me fous hors de moi ce genre de trus !


 
Feraient mieux de monter une troupe de théâtre avec des tels acteurs :D
Non mais sérieusement, c'est vrai que c'est dégueulasse... mais quand les gamins se font chopper ils sont aussitôt relaché et pour eux c'est soit recommencer et gagner un peu d'argent soit vivre sans rien :/

n°2093523
tanshiro
Posté le 20-02-2004 à 14:48:52  profilanswer
 

oué je sais bien, mais exploiter des gamins, je trouve ça ignoble ...

n°2093537
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 14:50:12  profilanswer
 

Topic intéressant pour éviter de se faire entuber.
 
J'ai déjà donné 1? à un gars qui m'a demandé poliment (et j'insiste), il prétendait prendre le train, je savais que c'était faux. Mais la politesse était là. "Merci, bonne journée", je n'ai pas regretté de lui avoir donné.
 
Sinon les techniques d'approches dans la rue sont classiques, on essai de vous refourguer le "calendrier + capote" pour je ne sais quelle association bidon.  
 
Ils essaient tout de suite de vous mettre l'objet dans les mains en vous le tendant, la première fois on se fait avoir. Ils mettent le plus rapidement possible le "vous donnez ce que vous voulez".
 
Un ami a tenté une fois de lui donner 0,50? : "Donnez plus !" "Nan, ben nan". Il lui a arraché le truc des mains et s'est tiré...

n°2093538
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:50:20  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

oué je sais bien, mais exploiter des gamins, je trouve ça ignoble ...


 
Oui c'est clair...
Le problème c'est que ce genre de gamins y trouvent leur compte. Plutôt que d'être dans un centre de la DDASS, ils sont libres et gagnent de l'argent... tant qu'ils y auront un interet ca s'arretera pas...

n°2093542
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:50:36  answer
 

un type habillé en costard super classe dans les 60 ans m'a tapé la discut la dernière fois, il me disait qu'il était malgache et qu'il avait procédé à un échange d'appart. Son appart était bien mieux que celui qu'il avait obtenu avec sa famille à Paris. Il n'y avait plus de gaz et il lui manquait un peu d'argent pour payer la bouteille, trois semaines qu'il mangeait des nouilles, et desormais le réchaud ne marchait plus. Il m'a raconté toute sa vie pendant bien 7-8 minutes.
 
S'il n'avait l'haleine qui empestait l'alcool, je pense que je me serais laissé berner.  
Quoique je suis étudiant sans le sou, alors...
Je file parfois des ticket de ru au clodo par contre :o

n°2093547
johnnyknox​ville
Posté le 20-02-2004 à 14:50:59  profilanswer
 

ca m'est aussi arrivé le coup du rital en punto
vers la part dieu a lyon.
le gars s'arrête, me dis qu'il vient de livrer les galleries lafayette et qu'il lui reste deux trois vestes, qu'il sort de son coffre.
"a yé uné bella veste valentino pour toa, yé té la fais à 4000!"

n°2093556
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:52:10  answer
 

Master_Jul a écrit :

Topic intéressant pour éviter de se faire entuber.
 
J'ai déjà donné 1? à un gars qui m'a demandé poliment (et j'insiste), il prétendait prendre le train, je savais que c'était faux. Mais la politesse était là. "Merci, bonne journée", je n'ai pas regretté de lui avoir donné.
 
Sinon les techniques d'approches dans la rue sont classiques, on essai de vous refourguer le "calendrier + capote" pour je ne sais quelle association bidon.  
 
Ils essaient tout de suite de vous mettre l'objet dans les mains en vous le tendant, la première fois on se fait avoir. Ils mettent le plus rapidement possible le "vous donnez ce que vous voulez".
 
Un ami a tenté une fois de lui donner 0,50? : "Donnez plus !" "Nan, ben nan". Il lui a arraché le truc des mains et s'est tiré...


 
yep, ca m'est arrivé de voir des gens qui distribue des trucs dans la rue et demande de l'argent ensuite. Soit disant pour des assoces qui ont l'air bidon :o

n°2093558
skiri
Posté le 20-02-2004 à 14:52:17  profilanswer
 

johnnyknoxville a écrit :

ca m'est aussi arrivé le coup du rital en punto
vers la part dieu a lyon.
le gars s'arrête, me dis qu'il vient de livrer les galleries lafayette et qu'il lui reste deux trois vestes, qu'il sort de son coffre.
"a yé uné bella veste valentino pour toa, yé té la fais à 4000!"
 

4000 lires italiennes ?. :D

n°2093561
skiri
Posté le 20-02-2004 à 14:52:42  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
yep, ca m'est arrivé de voir des gens qui distribue des trucs dans la rue et demande de l'argent ensuite. Soit disant pour des assoces qui ont l'air bidon :o

ou pour cet tapette de professeur choron :o a mort choron :o

n°2093569
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 14:54:12  profilanswer
 

Sinon toujours gare de l'est :D
2 ou 3 mecs "donnaient" des livres pour faire découvrir de nouveaux auteurs (soit disant).
Le mec m'en fait choisir un, je le prends, et là il me dit : "vous donnez ce que vous voulez ! mais d'habitude les gens donnent 30/40 francs pour aider les jeunes auteurs"
Moi j'avais rien :D Je lui dis "j'ai rien". Il me regarde méchament et commence à m'insulter... Je me suis cassé avec le livre gratos :D
En plus ce con m'avait dit m'avoir refilé un polar... en fait c'était un bouquin sur la police... style étude sociale... :D

n°2093589
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 14:56:08  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
Je file parfois des ticket de ru au clodo par contre :o


 
En parlant de Clodo, ça me rappelle la mère d'une amie qui avait vu un clodo quémander de l'alcool dans la rue, elle avait eu pitié de lui. Elle est rentrée chez elle et lui a fait un beau sandwich qu'elle lui a ensuite apporté. Elle s'est fait insultée parceque le clodo voulait de l'alcool et de l'argent. :(

n°2093602
skiri
Posté le 20-02-2004 à 14:57:07  profilanswer
 

Nico54 a écrit :

Sinon toujours gare de l'est :D
2 ou 3 mecs "donnaient" des livres pour faire découvrir de nouveaux auteurs (soit disant).
Le mec m'en fait choisir un, je le prends, et là il me dit : "vous donnez ce que vous voulez ! mais d'habitude les gens donnent 30/40 francs pour aider les jeunes auteurs"
Moi j'avais rien :D Je lui dis "j'ai rien". Il me regarde méchament et commence à m'insulter... Je me suis cassé avec le livre gratos :D
En plus ce con m'avait dit m'avoir refilé un polar... en fait c'était un bouquin sur la police... style étude sociale... :D


 
idem sa metai arrivé dans le metro, un pov'kon me demande comment aller a tel station de metro, je lui indique et me dit que je suis bien sympatik et kil mofre un boukin, puis un 2 eme ( couv' blanche), il ma soulé et chuis reparti avec 2 boukin ( pourri) gratos :D

n°2093622
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 14:58:39  answer
 

Master_Jul a écrit :


 
En parlant de Clodo, ça me rappelle la mère d'une amie qui avait vu un clodo quémander de l'alcool dans la rue, elle avait eu pitié de lui. Elle est rentrée chez elle et lui a fait un beau sandwich qu'elle lui a ensuite apporté. Elle s'est fait insultée parceque le clodo voulait de l'alcool et de l'argent. :(


 
moi je ne donne que s'il me demande
 
D'ailleurs toutes facs a toujours son clodo ancien prof de philo à la fac qui fait les devoirs des éleves pour quelques ticket de RU :D

n°2093635
skiri
Posté le 20-02-2004 à 15:00:08  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
En parlant de Clodo, ça me rappelle la mère d'une amie qui avait vu un clodo quémander de l'alcool dans la rue, elle avait eu pitié de lui. Elle est rentrée chez elle et lui a fait un beau sandwich qu'elle lui a ensuite apporté. Elle s'est fait insultée parceque le clodo voulait de l'alcool et de l'argent. :(

http://membres.lycos.fr/tototoz/clodo.JPG

n°2093646
Master_Jul
Posté le 20-02-2004 à 15:01:37  profilanswer
 


 
Excellent, ça donnerai presque envie de donner pour l'humour et le sourire. :D

n°2093652
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 15:02:26  profilanswer
 

skiri a écrit :


 
idem sa metai arrivé dans le metro, un pov'kon me demande comment aller a tel station de metro, je lui indique et me dit que je suis bien sympatik et kil mofre un boukin, puis un 2 eme ( couv' blanche), il ma soulé et chuis reparti avec 2 boukin ( pourri) gratos :D


 
Ha oui, ca me rappelle que ca m'est arrivé une autre fois, mais je suis pas reparti avec le bouquin... (Gare Montparnasse à la sortie du métro lui)
Le mec comme toi m'aborde en me demande son chemin et ensuite m'insulte quand je veux pas de son bouquin "oui on voit bien que t'as pas d'enfants à nourrir... ect ect..."

n°2093653
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 15:02:32  answer
 

ca m'est arrivé de me faire accoster par de jeunes clodos qui m'ont demandé de l'argent pour de l'ecsta et du lsd, la il y a un vieux clodo qui se met à crier "vive l'opium, vive la drogue" [:wam]
 
des connaissances leur ont donné, quelles connes, genre pseudo rebelle :sarcastic:

n°2093655
skiri
Posté le 20-02-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

:D

n°2093656
canardeur
Posté le 20-02-2004 à 15:02:40  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
Excellent, ça donnerai presque envie de donner pour l'humour et le sourire. :D


 
Traduction ?  ;)  :sarcastic:

n°2093669
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 15:03:45  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
En parlant de Clodo, ça me rappelle la mère d'une amie qui avait vu un clodo quémander de l'alcool dans la rue, elle avait eu pitié de lui. Elle est rentrée chez elle et lui a fait un beau sandwich qu'elle lui a ensuite apporté. Elle s'est fait insultée parceque le clodo voulait de l'alcool et de l'argent. :(


 
Ma mère a fait pareil... et a retrouvé le sandwich dans la poubelle du coin de la rue :/

n°2093673
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 15:04:17  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Topic intéressant pour éviter de se faire entuber.
 
J'ai déjà donné 1? à un gars qui m'a demandé poliment (et j'insiste), il prétendait prendre le train, je savais que c'était faux. Mais la politesse était là. "Merci, bonne journée", je n'ai pas regretté de lui avoir donné.
 
Sinon les techniques d'approches dans la rue sont classiques, on essai de vous refourguer le "calendrier + capote" pour je ne sais quelle association bidon.  

Ils essaient tout de suite de vous mettre l'objet dans les mains en vous le tendant, la première fois on se fait avoir. Ils mettent le plus rapidement possible le "vous donnez ce que vous voulez".
 
Un ami a tenté une fois de lui donner 0,50? : "Donnez plus !" "Nan, ben nan". Il lui a arraché le truc des mains et s'est tiré...

déja vu ça, C chiant...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2093676
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 15:04:37  answer
 

Tiens à nancy, il y a un clodo à la gare depuis deux mois. Il fait des trucs de muscu super balleze, genre il soutient tout son corps avec une seule main... [:wam]
 
au départ il avait un livre et semblait suivre les exercices, maintenant il a l'air de tous les connaitre :D

n°2093684
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 15:05:38  answer
 

sinon les gens qui quand on range les courses demandent des gateaux ou ptis trucs à manger, je donne parfois aussi (des nouilles, ou trucs pas cher :o )

n°2093686
Nico54
Posté le 20-02-2004 à 15:05:53  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

Tiens à nancy, il y a un clodo à la gare depuis deux mois. Il fait des trucs de muscu super balleze, genre il soutient tout son corps avec une seule main... [:wam]
 
au départ il avait un livre et semblait suivre les exercices, maintenant il a l'air de tous les connaitre :D


 
On est tous de Nancy sur ce topic :D
La ville de l'arnaque ? :lol:

n°2093701
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 15:07:02  answer
 

Nico54 a écrit :


 
On est tous de Nancy sur ce topic :D
La ville de l'arnaque ? :lol:


 
ah non la plupart des trucs m'est arrivé à Paris :D
 
mais c'est vrai que à la gare, le coup de il me manque 2 euros, ca m'arrive presque à chaque fois :o

n°2093716
skiri
Posté le 20-02-2004 à 15:08:39  profilanswer
 

on se fait vraiment avoir par l'? :D avant ct "il me manque 5 fr, 10 fr" et la c 1?, 2?, on se fait voer de partout :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  971  972  973

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR