| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 14:53:30 ![]() ![]() |
lancevo7 | D'ailleur chaque jour j'ai un appel masqué de truc habitat, avec un mec type IA qui parle, je me fait niqué a chaque decrochage
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Cuistot Maitre nageur |
Maalak | En tout cas, depuis que j'ai activé l'option dans Android comme suggéré plus haut, je ne suis plus ennuyé par ce type de numéro, mon téléphone est vraiment bien plus calme, je valide. |
lancevo7 |
|
Cuistot Maitre nageur | et ton truc habitat c'est pour les économies d'énergie ou un truc du genre ?
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 22-06-2026 à 17:16:12 |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 17:15:13 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Reste les messages vides de 2 secondes. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lancevo7 |
Poly |
patouille73 Le ptit prince du rail | Je ne comprends pas comment des liens vers ce genre de scam soient proposés sur des sites d'information |
crepator4 Deus ex machina | Pas un scam/arnaque mais shein s'en est pris une (sur la page d'accueil)
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 25-06-2026 à 17:41:48 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Maalak |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
salsifi34 |
Bien sûr, un huissier va débarquer en Chine pour réclamer l'argent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'suis huissier! j'suis assermenté!! --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
jluc Nothing else matters ... | A l huissier: --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chaced |
Poly | Toujours 0 ici, sauf sur les adresses qui ont fuité, il y en a 1 qui reçoit 1 phishing quotidien. |
chaced | mon mail est un vieux gmail de l'époque ou on devait etre invité, donc il date de mathusalem et il a fuité dans tous les sens. J'aimerais m'en debarasser, mais c'est compliqué de changer les mails de partout, surtout quand un site interdit ce changement... les nouveaux site web que je m'inscrit je passe maintenant par une adresse mozmail (c'est payant, 12€ / ans), permet de creer un alias instantané (qui renvoie sur mon mail infomaniak), si je réponds au mail, le systeme fait que je répond bien avec l'alias. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 01-07-2026 à 13:32:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
J'essaie de rentrer au max les alias intégrés du style monadresse+nomdusite@gmail.com mais évidemment il y a des sites web qui n'acceptent pas le caractère "+" dans leur formulaire --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
chaced |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chaced | Appel masqué et je viens d'avoir le 3eme cas : https://picbleu.fr/les-articles/dem [...] ovoltaique j'aime bien le lag entre ce que l'on dit et la réponse de l'ia Et j'ai simplement dit : "je ne suis pas proriétaire" et la le bot raccroche direct lol Message édité par chaced le 02-07-2026 à 11:35:42 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 02-07-2026 à 13:36:03 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Space Profil: Maux des rateurs | Des petites filles générées par IA --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message édité par nnahoy78 le 02-07-2026 à 16:41:06 |
salsifi34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |