| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 22:25:56 ![]() ![]() |
Poly | +1 chope le source de l'email, balance dans un LLM ou en MP, on va te dire d'où exactement ça vient et où ça ira. |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-05-2026 à 09:24:23 |
FRACTAL |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cartemere | faut répondre |
zcoold Get It By Your Hands | Pour les bots IA il y a un type qui a réussi à faire disserter le bot sur absolument autre chose, genre une recette de cuisine --------------- ray=out |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'apprends à ma famille à ne jamais décrocher aux numéros inconnus. Marrant, y'a jamais de message. 100% pub de merde.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 15:50:21 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Born Dead | Ces 3 dernières semaines je n'en ai reçu qu'un, c'est agréable. Message édité par Born Dead le 12-05-2026 à 16:44:14 |
Cuistot Maitre nageur | pour les spammeurs c'est un peu la fin au mois d'aout
salsifi34 | Un petit moment que ça ne m'était pas arrivé. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Foxus666 |
|
merise2 |
Message cité 4 fois Message édité par merise2 le 15-05-2026 à 12:14:15 |
Ignatius Reilly | Explique - moi en quoi ça alimente le truc que je laisse sonner sans répondre. Mon téléphone est vieux et je ne peux pas bloquer de préfixe avec. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 15-05-2026 à 13:13:07 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
salsifi34 |
Parce que tu n'as simplement pas mis la Curcaracha ou le petit bonhomme en mousse comme sonnerie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-05-2026 à 20:51:26 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
salsifi34 |
Et même pas un majordome pour garder Zeus et Apollon en allant chercher le courrier ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
belisarios |
C'est la difficile adaptation aux situations nouvelles à mesure qu'on vieillit . Plein de gens encore vivants ont connu l'époque du fixe de domicile ou même les debuts de l'ère du cellulaire ou quand le téléphone sonnait on répondait. Mais ton protocole n'est pas bullet proof. L'IA va permettre de faire des dingueries très bientôt et on verra si tu réussira à t'adapter et si des jeunots ne finiront pas par se moquer de toi car tu t'es laissé avoir par un appel qui sera affiché avec le nom de ton meilleur pote et qui te tchatchera avec sa voix, ou tout autre truc qu'on peine à imaginer aujourd’hui. Message édité par belisarios le 17-05-2026 à 10:32:01 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |