| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 21:22:35 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | J'ai installé orange téléphone il y a peu
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
jeufman28 | Call filter est mieux, plus customisable. |
boulgakov |
chaced |
Ils sont venus me casserr les couilles car j'avais un compte n26 avec 100€ dessus Bref j'ai résilié ce compte car c'est un compte a l'étranger et ça doit lever les warning. Message édité par chaced le 24-05-2026 à 08:32:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 24-05-2026 à 16:46:28 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
kmara2 |
Je me suis retrouvé avec 2 abonnements basic fit via prélèvements... j'ai réussi à bloquer mais les personnes qui ne sont pzs attentives... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maalak | Le problème, c'est surtout se dire que si cela a pu arriver, c'est que cela pourra se reproduire à l'avenir. |
Publicité | Posté le 24-05-2026 à 15:26:18 ![]() ![]() |
merise2 |
Message édité par merise2 le 26-05-2026 à 13:21:41 |
Cuistot Maitre nageur | YouTube
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
MichelDM |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=Rnz1xvblGvQ |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
envoila un recu le 27 edith je crois qu'il y a une trace sur ton compte Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-06-2026 à 17:55:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
Message édité par hawkins le 01-06-2026 à 18:21:45 --------------- Men are brave |
Quich Pouet ? |
J'en reçois assez fréquemment, le mail est légitime et vient bien de Microsoft. C'est simplement le signe que quelqu'un essaie de pirater ton compte Microsoft. J'ai eu plus gênant récemment : invite de validation de connexion avec 3 couples de chiffres qui s'affiche sur le téléphone, avec un bouton "Refuser" en dessous. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 01-06-2026 à 18:34:25 --------------- Feedback |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Quich Pouet ? |
Si tu n'utilises pas le mot de passe de compte ailleurs, il n'y a pas grand chose à faire. --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
rammstein | idem |
wotdim |
|
Poly | J'ai un compte Microsoft mais pas de GMail et généralement jamais de spam vu mon hygiène email. Pas reçu ce truc-là. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ma femme l'a reçu ce soir. Merci de vos avertissements, elle aurait pu se faire avoir sans ça... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Foxus666 | merise2 tu a cité un de mes vieux poste parlant du téléphone fixe, sache que je l'ai vendu il y a presque 2 ans Message édité par Foxus666 le 01-06-2026 à 23:06:12 |
kmara2 | Eh ben. J'ai également reçu ce mail Microsoft --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
(A noter la dernière fois c'était clairement quelqu'un que je connaissais , j'ai reçu une dizaine de mails du genre, pas de blocage ) |
jluc Nothing else matters ... | Pareil sur mes deux e-mails m$
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Rien reçu. J'espère que ça veut pas dire qu'ils ont réussi à se connecter. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 02-06-2026 à 10:03:09 --------------- Feedback |
Poly |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je me fais de plus en plus appeler par des IA. Pour m'amuser un peu, j'essaye de les faire sortir de leur routine de chat, mais j'y arrive pas, ils recentrent toujours vers le trucs qu'ils veulent me vendre. Vous connaissez des méthodes de prompt injection qui marchent bien contre les téléprospecteurs IA ?
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-06-2026 à 12:53:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
idem ce matin sur mail du taf.
Bref, j'ai pas bien dormi après ça...j'ai éteint mon téléphone pour être sûr qu'ils puissent pas y accéder à distance ou que sais je... Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 02-06-2026 à 13:34:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |