360no2 a écrit :
Tu nous donneras le résultat ?
Parce que pour l'instant, je constate uniquement qu'ils ne souhaitent s'entretenir ni avec Mickey, ni avec Donald...
![[:mickey_mousse] [:mickey_mousse]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mickey_mousse.gif)
|
Merci pour l'idée des persos de cartoons, je vais leur jouer Bugs Bunny.
Et oui, je donnerai mes résultats, avec mes listes d'expressions bien de là-bas à leur sortir à chaque fois en réponse à leurs questions ça va être sympa.
Je verrai qui raccroche en premier.
"C'est toi qui raccroche en premier.
- Non, c'est toi.
- Non, c'est toi qui raccroche.
- Allez."
Et qui rappelle ou pas.
J'ai aussi deux ou trois morceaux de Death metal charmants pour eux (bien sûr j'aurai des bouchons d'oreilles, c'est inaudible cette m... usique).
Et toujours ce rôle intemporel de la feuille dure, mais vraiment dure de chez dure de chez dure.
Et les habituels : Alzheimer top niveau (boucle infinie, tu y passes ta vie), les infos totalement bidons ("on vous a mal renseigné, en fait...", "quoi 12 chiffres ? C'est pas 14 ?", "Non, c'est pas ça, je me suis trompé...", "Ah mince, j'ai confondu avec..." ), et tellement d'autres encore à essayer.
Life can be fun !
Edit :
Le plus excellent ça va être l'accent belge.
Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'expressions typiques pour l'instant.
Je vais aussi chercher dans le créole, ça peut être marrant même si plus difficile.
Vraiment chô le créole. Je vais voir si c'est plus drôle que difficile.
Je prépare une petite compilation de Cannibal Corpse pour les escrocs de la semaine, ils seront contents.
Entrecoupée de : "Allô ?" pour les garder à l'écoute.
Mais b... de m... je trouve de ces trucs de fou ! Je pourrais les maudire sur 35 générations avec un rituel satanique en même temps pour ajouter au drama.
B... il faut que j'arrête mes recherches ici pour l'instant, j'en ai les oreilles qui commencent à saigner.
Une compilation de Death Metal aux petits oignons avec une malédiction satanique entrecoupées de : "Allô", ce sera PAR-FAIT.
![[:heeks:6] [:heeks:6]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/6/heeks.gif)
Message édité par caporacaver le 24-05-2026 à 16:46:28
---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia