| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-01-2017 à 17:51:09 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 17:47:06 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chin jo | Comme pour les bagnoles, il faudra prouver que la modification est bien la cause de l'accident. Je n'encourage pas pour autant ce genre de transformation automobile, mais là tu es en plein délire à coup de si-si-si. Il est même troublant que tu argumentes à mort sur le pauvre conducteur "irresponsable" et pas sur le gosse/la victime. Étrange empathie. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-01-2017 à 18:06:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2017 à 18:54:47 |
chin jo | - Les contrats peuvent être considérés comme abusifs sur certaines clauses. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 12-01-2017 à 19:15:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:05:46 ![]() ![]() |
chin jo | A noter par exemple que les assureurs ont vainement tentés de ne pas couvrir des véhicules sans CT. Sinon un autre exemple, qui ne vaut pas généralité pour mais pour calmer HlM : (...) Ou des contrats d'assurance couvrant des véhicules modifiés même non passés DRIRE : http://www.meganers.fr/phpBB3/view [...] c&start=20 Encore une fois ça ne veut pas dire que je cautionne (à titre perso je ne le ferais pas sur une voiture). Message édité par chin jo le 12-01-2017 à 19:45:41 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 20:21:12 ![]()
En montée j'imagine Enfin, du coup, fiable ou pas, tu n'a en effet rien a faire d'un VAE Et sinon, je te rassure, y'a pas un frein qui se déclenche a 25km/h, donc tu pourra toujours rouler a 90 km/h avec ton vae. Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 20:22:45 |
|
|
chin jo |
En l'occurence, tu me sembles fort agressif sur ce que tu juges concernant autrui. Le tout depuis ton référentiel un peu étriqué, voir tes apriori assurances.
25 ça colle à tes besoin, => 25 pour tout le monde et zou.
Message édité par chin jo le 12-01-2017 à 21:21:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-01-2017 à 21:26:43 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 13-01-2017 à 08:56:49 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
jcop yeah ! | Tous les compteurs que je connais fonctionnent grâce à un petit aimant accroché sur un rayon de la roue AV. Pas besoin de toucher au pédalier ! Uniquement (selon moi) si c'est pour installer un capteur de pédalage. Dans ce cas il faut un démonte-pédalier, c'est un outil spécifique.
Message édité par jcop le 13-01-2017 à 10:12:35 |
chtieric lunatique... et looser. | Pour revenir un peu sur le matos. Vous pensez quoi du Solex Urbain sportif ? Jolie machine je trouve.
--------------- psn: Erismix |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon résumé.
|
SunnyD forceur vélocipédique | j'en discutais avec un commercial qui vendait des vélosolex il y a 7 ou 8 ans.
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 11:10:38 ![]() en même temps je n'en vois pas dans la rue, si 1 l'autre jour, on peut pas parler de succès commercial |
SunnyD forceur vélocipédique | j'en ai déjà croisé quelques un, surtout les espèces de mini vélo pliant, mais c'est vrai que c'est pas très répandu.
Hansaplast Hello. | Fabriqié à St Lo et il vont chercher les moteurs à Cean |
raysar | Va falloir faire des vidéos de roulage réel dans vrai réalité Message édité par raysar le 13-01-2017 à 12:43:01 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Poly | Gare à celui qui mord... |
poska |
|
Melk9 | J'ai hâte que le mien aussi tombe en marche! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 18:11:39 ![]() et moi j'espère que le mien ne va pas retomber en panne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |