| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 10:13:44 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-07-2016 à 11:01:09 |
Jay Kay |
|
thekiller3 | en tout cas, le vae 45, je recommande pas, ça va trop vite, et vu les petit pneux et freins, c'est dangereux |
chin jo | On devient plus con en vae 45 qu'en voiture ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jay Kay | Ouai, y'a une petite haine du VAE 45 j'ai l'impression.
|
Hansaplast Hello. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 12:16:13 ![]() ![]() |
chin jo | Carte grise gratuite et usage parfaitement légal avec équipement de sécurité. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Poly | Scooter lui-même sans intérêt par rapport à une voiture si tu ne remontes pas les files et ne te gares que là où tu en as le droit. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 15:39:22 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-07-2016 à 18:27:30 |
chin jo | Il est toujours plus simple d'interdire, c'est constructif --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poly |
Les autres ce sont tous des cons, il faut les punir.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Cette garyance --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 21:55:57 ![]() d'après ce que j'ai cru comprendre le badass t’emmène en général à environ 35km/h maxi, tu manques quand-même de puissance |
Melk9 | Ce ne permettrait donc pas de disposer des 350W réels des versions speed bike alors? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 22:33:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 22:34:24 ![]()
|
Melk9 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2016 à 22:46:20 ![]() |
chin jo |
et :
ce qui est interdit en France. T'es UK ? La belle affaire. Moi je peux faire du VAE ailleurs qu'en France, pas les mêmes textes non plus. 350 W m'iraient très bien. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-07-2016 à 22:54:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Tu peux aller sur Change.org |
Jay Kay | Donc j'en reviens a ma question initiale : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |