| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:32:20 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
golumest | 418Wh 60nm et 140km (mais beaucoup en de trajet sans assistance) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Hello,
|
bouhi93 | Perso je dirais que ça dépend de la gare...
Message édité par bouhi93 le 26-12-2025 à 17:31:59 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'étais effectivement plus ou moins parti sur du Abus mais je ne trouve pas de revendeur qui propose l'option clé unique. |
bouhi93 | https://www.abus.com/fr/Particulier [...] on-One-Key
|
Baodai38 Son of a preacher man | [Crosstopic Vélotaff, et un peu Grenoble, désolé pour les doublons Vous connaissez les magasins Ekstere ? J'en ai un qui a ouvert juste à côté de chez moi. Sur leur devanture c'est marqué qu'ils sont vendeurs/réparateurs Specialized notamment, mais rien sur le site de la marque. Je leur ai demandé, ils m'ont dit que pour être références il fallait un gros stock de pièce à la vente, toussa, et donc qu'ils voulaient pas l'être. J'ai un VAE Spécialized sous garantie qui ne démarre plus, je me demande si je peux leur confier Message édité par Baodai38 le 28-12-2025 à 14:51:16 |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 15:37:39 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
kekekek | |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Lugz • |
|
jluc Nothing else matters ... |
Premier lien de cette recherche "cube fold hybrid dimensions" : https://www.cycling-univers.fr/v%C3 [...] ybrid-500/
Le site de ce magasin a l'air d'avoir recopié l'argumentaire de vente du fabricant. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 03-01-2026 à 09:54:35 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lugz • | Merci, il me parait assez encombrant plié. C'est comment comparé à d'autres modèles plus ou moins équivalents ? |
Lugz • | Les soldes dans ce marché VAE, c'est comment ? Ca peut vraiment valoir le coup ou pas ? |
chrissud | Il y a plusieurs site qui vendent des vélos d'occasion parfois avec 100 km.
|
Lugz • | Ca vaut réellement le coup ? Car idéalement j'aimerais acheté un vélo neuf, quitte à mettre le prix, d'autant que ça sera mon tout premier VAE. |
Hansaplast Hello. | Un vae ça décote énormément, regarde upway ya de sacré ristournes pour quelques centaines de km a peine. |
Carbon'R Fahren macht frei | +1. Le mien : 1600 vs. 2700€ pour 1600km. La différence de prix m'a permis une belle montée en gamme. --------------- A new power is rising |
Lugz • | A voir...
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | @Lugz : Cube est une marque relativement bien distribuée en Allemagne.
|
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lugz • |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Lugz • |
|
Rossifumi_46 J'explore | Sinon vous prenez un Morfuns Pluma, tout en carbone, 14kg. https://www.morfuns.com/fr-fr/produ [...] ber-e-bike Message cité 1 fois Message édité par Rossifumi_46 le 07-01-2026 à 17:27:34 --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Dans un autre registre, vous avez entendu parler de la marque Française MyLuluBike ?
Message édité par TomSpring le 08-01-2026 à 09:38:25 |
ozl1 | Bonjour j'espere etre sur le bon topic je demande conseil achat.
Message cité 3 fois Message édité par ozl1 le 19-01-2026 à 12:12:00 |
Hansaplast Hello. | Budget 2 marathon plus pour les pneus si c'est ta peur et fais les remplacer.
|
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 19-01-2026 à 12:43:00 |
Rossifumi_46 J'explore |
Donc si je résume, tu veux un VTT à assistance électrique, fiable, de qualité, bien équipé pour 700€ maxi en neuf ? Tu n'auras que des trucs chinois a peine homologué monté avec des composants bas de gamme. Autant prends un vélo de 2019 de marque en occasion ou reconditionné chez upway si tu veux quelque chose qui tienne la route. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |