| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-01-2017 à 11:21:42 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:21:00 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
mrblonde03 | Perso, après avoir vu un gosse la tête éclatée sur un trottoir apres une chute à vitesse ridicule, la mienne aurait eu son casque quelques soient les lois et études --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Hansaplast Hello. | J'espère que cette affreuse expérience t'as aussi poussé à en porter un en voiture |
mrblonde03 | y'a pas d'étude qui montre que le risque de chute sur la tête est moins élevé en voiture ? --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Melk9 |
Message édité par Melk9 le 06-01-2017 à 13:41:22 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un peu du foutage de gueule de kalkhoff là.
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 16:15:38 ![]() ![]() |
FRACTAL | aller retour en Allemagne pour retendre un courroie
|
jcop yeah ! | pas très écolo tout ça... |
Melk9 | |
Un changement de courroie c'est encore plus rapide que de changer une chaîne... --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 17:57:37 ![]() oh misère.... |
FRACTAL | poska : il est peut être temps d'envisager un remboursement et tu trouve un vélo qui roule ? |
poska | Oui c'est la prochaine étape mais je crains me heurter à un mur vu la réaction de mon revendeur quand je lui ai suggéré cette solution. Comment pourrai je le contraindre à accepter ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 19:57:47 ![]() peut-être une association de consommateur pourrait te donner cette info ? Ou des pros qui trainent sur le topic ? |
Poly | Topic juristes. |
chin jo | Je traine ici depuis quelques mois. Faut que j’achète un VAE pour quelqu'un. Je reste sur ma position d'un marché cher, pour des produits mal finis, mal conçus, et parfois limite dangereux... C'est pas un message pour le plaisir de chier sur le truc. C'est pour dire qu'avec un budget déjà significatif, prêt à cliquer, ben j'ai aucune envie de commander. Il y a quand même un malaise qque part je trouve. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 09-01-2017 à 22:22:59 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Hansaplast Hello. | Le marché n'est pas mature.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 09-01-2017 à 22:46:49 |
Poly | Retendre la chaine toutes les semaines? Wat?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
chin jo |
Assez d'accord avec ça. Il n'y a que les très haut de gamme en 450 W qui pourrait trouver un peu de grace à mes yeux, mais à un tarif idiot et avec une réglementation contraignante. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-01-2017 à 00:27:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
creatures14 It's me ! | Perso mon kit va être monté sur mon VTT riverside des années 80 me convient à merveille. J'ai fait plus de 1000 km en 6 mois avec sans soucis --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 10:46:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 10:51:29 |
FRACTAL |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dans les faits c'est pourtant ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 10-01-2017 à 12:04:36 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 10-01-2017 à 12:10:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 14:53:49 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ca me fait halluciner tous vos problèmes de moteurs.
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |