| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 15:18:49 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | C'est les marathon plus que tu avais? j'ai des continental townride et avant j'avais des marathon plus son mon précédent VAE. |
raysar | Non mais ça on le dira jamais assez que ce soit en voiture ou en vélo, si j'ai un accident ça sera à cause d'un sous-merde qui veux se péter les os, certains cherchent vraiment la collision, ou vivent dans une monde sans circulation. Message édité par raysar le 19-12-2016 à 22:34:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hansaplast Hello. | Merci, ils ont l'air tentant ces pneus ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 10:28:09 ![]() sont mieux que les marathons pour moi en tout cas |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 14:01:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:01:02 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://www.lemonde.fr/tiny/5052930/
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique |
C'est pas plus mal, quand je vois le nombre d'abruti avec siège bébé qui crament les feux,le gamin sans casque. --------------- Roule Raoul ! |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2016 à 13:01:54 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-12-2016 à 15:25:25 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 25-12-2016 à 08:55:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mrblonde03 |
Remets moi la p'tite sœur --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DP59 | Si c'est obligatoire le casque, je le porterais. Mais bon avec ça il ne faudra pas compter conquérir des nouveaux adeptes. Par exemple ma femme ne veut pas en porter Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 25-12-2016 à 20:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2016 à 18:52:02 ![]() des freins genre magura m2 ça s'entretient tous les combien ? |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
chtieric lunatique... et looser. |
Je commence à me renseigner sur les VAE pour du vélotaf 7kms x 2 par jours avec petites montées et descentes.
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 27-12-2016 à 11:16:42 --------------- psn: Erismix |
Poly |
Tu cherches la bonne réponse à ton besoin. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 01-01-2017 à 22:03:12 |
Hansaplast Hello. | Salut, |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 16:25:21 ![]() poska ce que tu décris est un problème classique sur l'impulse 2, j'en suis à mon 3ème (enfin 4ème car un est arrivé chez le vélociste hs). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 16:25:38 |
Hansaplast Hello. | Roue libre ? techniquement tu sais à quoi cela correspond ? Dans quel cas on la pète ? |
raysar | Je m'adresse à tous le n'importe quoi de commentaire qu'il y a sur internet autour de cette loi sur le port du casque. Votre avis n'est pas intéressant tant qu'il est basé sur rien du tout, mis à part vos sentiments.
Je ne les ai pas sous les yeux mais ceux qui étudient les blessures à la têtes montrent quand même que ça protège, mais ça n'a rien de radical. Ce qui me fait péter un cable le niveau de débilité des gens qui permet de faire passer des lois dans tous les domaines simplement en leur mettant sous le nez un argument à la con. Sinon pour les débiles mentaux qui ne savent pas comment fonctionne la création des lois en France, on appelle ça la progressivité, ça fait plus d'une centaine d'année qu'on fais ça. L'objectif des agités du bocal qui les écrivent c'est de le généraliser à tous les cyclistes sous couvert de bonne conscience sécuritaire. Avant de me répondre je peux vous dire qu'il n'a jamais été interdit de porter un casque, ni de porter un vrai casque homologué. Rouler moins vite, ne prendre que les pistes cyclables, mettre une dorsale, mettre des gants, oui ça réduit très fortement les chances de blessure, mais rester à la maison aussi. Soit on fait des statistiques soit on arrête de fantasmer. On pourrait faire un loi qui interdise les motos aussi, si ont fait des statistiques on verrait que prendre la voiture réduit de façon démentielle les accidents avec blessure ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 04-01-2017 à 20:07:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
poska |
|
poska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 22:36:37 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Poly |
Parce que tu sors tes faits du chapeau.
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-01-2017 à 11:21:42 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |