| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 08:59:17 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Tu parles du Flexy Boost ?
|
FRACTAL |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cisko |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 20:05:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Dites est ce qu'il existe une copie du Powerpack 500 de bosch a moindre prix et tout aussi efficace ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Pas à ma connaissance et pas une bonne idée de vouloir faire des économies sur un truc inflammable imho |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
crepator4 Deus ex machina | Les fausses bonnes astuces Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 16-09-2025 à 12:46:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Hansaplast Hello. |
|
Bclinton ex président |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cisko |
le garbe boue il va tenir 12s... la colle chaude et l'eau ca fait pas trop bon ménage par contre le colson pour le voilage de la roue ok ca peut dépanner, tout comme le cable qui part en fils & le nettoyage de chaine, ca passe Message édité par cisko le 17-09-2025 à 10:39:49 |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-09-2025 à 11:42:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bclinton ex président |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Hansaplast Hello. | Il doit poster du taf et son IP est bloquée par le site intersport |
cisko |
|
golumest | Pour relancer le topic : |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Docteur G Momo Motus | Les manchons classiques D4 feront bien mieux le taf.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de laisser mon cargo chez un bouclard pour une mise à jour du Yamaha pw X3 commande Type A2: si j'enlève la batterie dans l'éteindre il n'enregistre pas le dernier trajet. En gros j'arrive à faire reculer le compteur en enlevant la batterie. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
|
golumest |
|
Docteur G Momo Motus |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
styx42 |
Si tu la stockes autour de 60% de charge(surtout ne jamais la laisser vide, éviter pleine), pas de gros soucis à prévoir. Forcément, elle vieillira avec le temps mais rien de catastrophique. Dans mon cas, je roule pas mal, mais ma batterie à 8 ans et aucun signe de faiblesse. --------------- Styx |
|
duckjerry | ça a l'air pas mal ! Je cherche à voir la différence de puissance avec un canyon pathlite onfly sur un parcours type avec une grosse montée --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |