| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo |
|
meluor | Moi, mais c'est un modèle à télécommande (Antusi A8 pro). Logique pour désarmer sans déclencher l'alarme, vu que ça réagit aux vibrations |
chrissud | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 09:15:46 |
FRACTAL | Tiens j'ai vu comme on discutait de cargo pliant , c'est pas un cargo mais il a une tête de long tail https://ternstorefrance.com/collect [...] rn-vektron |
RAff |
Message cité 2 fois Message édité par RAff le 04-09-2025 à 09:58:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 10:58:43 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 10:49:13 ![]() ![]() |
RAff | ( c'était un résultat de comparo ChatGPT , avec proposition du PDF en fin comme souvent proposé --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 11:31:46 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des mega promos par mon fournisseur, je peux faire de très beaux vélos à prix HFR imbattables.
--------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu un truc sur mon cargo avec un moteur yamaha. Quand je l'éteins et que j'enlève la batterie, quand je remets la batterie le lendemain le compteur a quelques kilomètres de moins. Genre 3 ou 4. J'ai constaté ça quand j'ai atteint les 300km. J'enlève la batterie pour charger. Le lendemain je reprends le vélo je mets la batterie: hop 297km.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hansaplast Hello. |
silga |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
short_final Terrain ahead. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu as la fixation pour une béquille latérale, il vaut mieux partir sur une ursus jumbo 80 que la béquille japonaise. --------------- Roule Raoul ! |
bclinton ex président |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naldo |
|
naldo |
|
RAff | c'est rare un site de vente sans compte client, je vois pas ou s'inscrire/login... sur upway.fr --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
naldo |
|
Grumms Aimé de tous | La lumière du e-activ 100 est vraiment faiblarde devant, ça n'éclaire rien, c'est juste pour être vu. Vous auriez quoi comme lampe compatible et vers les 100 Lux ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chrissud |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Le Monde a mis a jour son comparatif d'anti-vol : https://www.lemonde.fr/guides-d-ach [...] 06572.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |