| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique | 
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-09-2025 à 11:36:38   ![]() ![]()  | 
Gnomovtt  | 

--------------- Mon 500px & flick R  | 
naldo  | 

| 
meluor  | Moi, mais c'est un modèle à télécommande (Antusi A8 pro). Logique pour désarmer sans déclencher l'alarme, vu que ça réagit aux vibrations  | 
chrissud  | Bonjour,
 Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 09:15:46  | 
FRACTAL  | Tiens j'ai vu comme on discutait de cargo pliant , c'est pas un cargo mais il a une tête de long tail  https://ternstorefrance.com/collect [...] rn-vektron  | 
RAff  | 

Message cité 2 fois Message édité par RAff le 04-09-2025 à 09:58:16 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 
jluc Nothing else matters ... | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -  | 
chrissud  | 

Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 10:58:43  | 
Publicité  | Posté le 04-09-2025 à 10:49:13   ![]() ![]()  | 
RAff  | ( c'était un résultat de comparo ChatGPT , avec proposition du PDF en fin comme souvent proposé  --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 

--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -  | 
chrissud  | 

Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-09-2025 à 11:31:46  | 

SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des mega promos par mon fournisseur, je peux faire de très beaux vélos à prix HFR imbattables.
 --------------- Roule Raoul !  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai vu un truc sur mon cargo avec un moteur yamaha. Quand je l'éteins et que j'enlève la batterie, quand je remets la batterie le lendemain le compteur a quelques kilomètres de moins. Genre 3 ou 4. J'ai constaté ça quand j'ai atteint les 300km. J'enlève la batterie pour charger. Le lendemain je reprends le vélo je mets la batterie: hop 297km.
 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Hansaplast Hello. | 
silga  | 

| 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

SunnyD forceur vélocipédique | 

--------------- Roule Raoul !  | 
Rossifumi_46 J'explore | 

--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines  | 

short_final Terrain ahead. | 

| 
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 

--------------- we are the dollars and cents  | 
SunnyD forceur vélocipédique | si tu as la fixation pour une béquille latérale, il vaut mieux partir sur une ursus jumbo 80 que la béquille japonaise.   --------------- Roule Raoul !  | 
Bclinton ex président | 

| 
cguignol c'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
cguignol c'est toi, satan? | 

--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
naldo  | 

| 
naldo  | 

| 
RAff  | c'est rare un site de vente sans compte client, je vois pas ou s'inscrire/login... sur upway.fr --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."  | 

| 
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
naldo  | 

| 
Grumms Aimé de tous | La lumière du e-activ 100 est vraiment faiblarde devant, ça n'éclaire rien, c'est juste pour être vu. Vous auriez quoi comme lampe compatible et vers les 100 Lux ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<  | 
chrissud  | 

| 
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | 

| 
Baodai38 Son of a preacher man | Le Monde a mis a jour son comparatif d'anti-vol : https://www.lemonde.fr/guides-d-ach [...] 06572.html    | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |