| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Sinon en ajoutant des frottements constants, linéaires et/ou quadratique, c'est assez simple pour calculer des puissances. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:05:13 ![]() ![]() |
Max1592 |
Ou bien mieux encore on peut carrément laisser tomber cette discussion stérile et molette et passer définitivement à autre chose ; de toute manière entre les "experts" qui ne savent pas lire la différence entre rendement moteur et rendement véhicule, et les autres plus futés, on a bien compris qu'on cassait les pieds à tout le monde (y compris nous d'ailleurs Message édité par Max1592 le 15-07-2025 à 22:44:27 |
lazer127 | Bon sinon moi je voulais juste dire que j'ai croisé une jolie fille aujourd'hui.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Peugeot: moteur roue avant, on sait même pas le nombre de vitesses, marque des composants ? Y'a rien en description. Si ces vélos valent le prix que tu annonces (1000 ou 2000€), c'est quand même chaud de rien donner sur les composants, y'a que du blabla commercial et ce sont des enclumes de 24 kilos. Après si le budget n'est pas extensible, il faut au moins viser un modèle avec freins à disques. 8 vitesses me semblent un minimum acceptable. Mais la durée de vie ne va probablement pas être folichonne et il y a risque de partir à la benne rapidement et de rachat d'autre chose derrière. Pour te dire, j'ai un VAE Décathlon entrée de gamme, il tient juste la route sur le moyen terme (avec diverses avaries techniques électriques, mais passons Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 15-07-2025 à 23:07:20 |
lazer127 | Blague à part, je suis trop un boulet Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 15-07-2025 à 23:12:06 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
golumest |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-07-2025 à 10:39:55 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:39:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Feu vert, peugeot, darty etc : fuis. Message édité par gremi le 16-07-2025 à 16:46:36 --------------- In aligot we trust. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En bas à gauche la puissance (en W) à développer pour maintenir 30km/h sur un gros VAE Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-07-2025 à 09:50:57 --------------- we are the dollars and cents |
RAff | salutous, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 18-07-2025 à 08:50:03 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
golumest |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 18-07-2025 à 10:03:08 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
JohnSmith Executive vice president |
J'ai fait du vélo fitness en salle (me demande pas pouquoi c'est vraiment naze) Par contre j'ai constaté que les affichages étaient bien loufoques par rapport à un musculaire dans la vraie vie. Je me demande si ces affichages sont fiables du coup Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 18-07-2025 à 10:31:06 |
Les histoires de charges partielles ou pas complètes c'est une belle théorie de laboratoire, dans la vraie vie c'est pas significatif. Par contre la température l'est, faut pas stocker trop chaud ou trop froid, aka je laisse pas la batterie à 40C ou à -15 pendant des jours. Ah oui, ce qui pose problème c'est la décharge profonde, ne pas laisser stocké à 0% sur le long terme, là ça endommage. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 18-07-2025 à 10:33:44 |
xplo |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xplo | C est bien pour ça que je cherche une prise avec minuteur de x heures |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Docteur G Momo Motus |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
golumest |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 19-07-2025 à 08:13:53 |
xplo |
|
xplo |
|