|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 21:45:38 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2024 à 14:54:51 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lazer127 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-10-2024 à 18:53:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 18:48:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui ça existe dans chaque grande ville des loueurs de vae/longtails/cargo
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radioactif Mighty mighty man |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Ça a l'air sympa, avec une courroie et un modèle qui convient a son usage ça doit être très sympa d'être toujours sur la même cadence Je vais regarder pour en essayer un --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
brew_ |
|
PPPEP | T'As été chez D4 pour commencer? |
sergoi | Non car c'est un peu "la mission" de transporter ce grand vélo dans mon auto...
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sergoi |
sergoi |
|
golumest |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-10-2024 à 21:45:08 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Après c'est relou ils vont me reprendre ça 300 boules et un neuf ça vaut au moins 1400€. Et en occase ce sera la loterie. Gonflance. Quand tu dis série, tu veux parler de la série ou du modèle ? Genre ceux sortis après n'ont pas ce problème ? Message édité par milfeuilles le 16-10-2024 à 21:54:06 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-10-2024 à 08:01:53 |
FRACTAL |
|
golumest |
Message édité par golumest le 17-10-2024 à 10:52:47 |
vianns | Bonjour à vous,
|
Namless Doutez de tout | Sur mon neomouv raipon 2 (moteur central), j'ai des grincements qui me font penser à un bruit de contact plastique dans la zone pédalier (mais ça peut être autre chose) quand j'appuie fort (montée notamment, mais faux plat aussi avec mon vélo chargé) ; une idée d'où ça peut venir ?
Message cité 1 fois Message édité par Namless le 19-10-2024 à 18:53:40 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Baodai38 Son of a preacher man | J'avais qqchose un peu comme ça sur mon bafang. À priori un défaut de graisse. J'ai ouvert le moteur et remis la graisse qui va bien (lithium ? Je me souviens plus) |
Namless Doutez de tout | Merci pour ton retour. Sur un vieux vélo je ne me serais pas posé la question, mais là il est tout récent, je me tâte à le déposer en magasin pour ne pas faire sauter la garantie. --------------- Feedback d'achats-ventes |
Publicité | Posté le |