|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Namless Doutez de tout | Reprise du message précédent : --------------- Feedback d'achats-ventes |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2024 à 10:32:34 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
A la rescousse ! --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
JohnSmith Executive vice president | Un bruit de vélo c'est assez traitre. Et on a souvent l'impression que ca vient du pédalier. On commence toujours par nettoyer / graisser légèrement / resserrer la tige de selle. Nettoie aussi la chaine / transmission etc. En ce moment il fait mauvais temps ca aide pas. Le pédalier c'est le plus chiant donc le truc qu'on regarde en dernier. Après des fois c'est juste un peu de terre / sable qui se glisse entre les manivelles et le cache moteur. J'ai eu à peu près tous les cas de figure perso. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 21-10-2024 à 09:15:42 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
Namless Doutez de tout | Retour de l'atelier : une vis mal serrée sur le moteur. A voir si ça tient dans le temps.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2024 à 17:00:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Hello, vous savez si on peut connecter un vélo à moteur Mahle X20 à un appareil Garmin (Edge 530, Fenix 6) ?
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | avoir le niveau de la batterie en live sur le GPS |
Stanislas14 | Bonsoir. Si jamais ça peut intéresser, petit compte-rendu au bout d’un an et 2300 km avec mon Canyon Commuter 7, acheté 3.300 €. Désolé-pour-le-pavé-proof.
|
JohnSmith Executive vice president | Canyon tous les messages m’ont vacciné avant même d’en avoir un.
|
JohnSmith Executive vice president | Est ce que certains ici ont pu acheter des sacoches pour un Vado SL ? Je cherche un truc pour madame. J'ai appelé le magasin ils vendent du : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 06-11-2024 à 14:04:18 |
nikos69 |
|
JohnSmith Executive vice president | Je comprends pas trop la question. |
nikos69 |
|
nikos69 |
GnomoVTT |
nikos69 |
Baodai38 Son of a preacher man | Bourdayl, sur le Specialized Como 4 SL de Madame, quasi neuf, elle a commencé à avoir des extinctions intempestives ce week-end. |
gabegie | Je viens de recevoir un message de Moustache au sujet d'un rappel de certains de leurs vélos. Je ne suis pas concerné, mais si d'autres le sont :
Le site pour vérifier avec le numéro de série : https://moustachebikes.com/fr/recall/ |
GnomoVTT |
golumest | je ne sais pas si c'est le bon endroit, je tente : |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Une petite soudure, de la gaine thermo, un serflex et c'est plié. C'est le genre d'opération que me prend 5 minutes, dont 4 a faire chauffer le fer à souder --------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Tu m'as jamais vu en action avec un fer à souder |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais le shop qui te l'a vendu te fera ça sans problème, et ya fort à parier que ça sera gratuit. Message édité par SunnyD le 12-11-2024 à 23:07:27 --------------- Roule Raoul ! |
Cisko |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Vérifie la tension batterie quand elle est chargée à fond, tu dois être aux environs de 41.5/42V. Ça pourrait être ta batterie qui commence à perdre beaucoup de capacité. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
mukumi RATATATA |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
JohnSmith Executive vice president | Il est parfaitement sécurisé j'imagine |
nikos69 | Hello les gens, ça intéresse quelqu'un un turbo vado 4.0 (2022) tout équipé avec moins de 5000km, taille M, autour de Lyon ? Message édité par nikos69 le 19-11-2024 à 09:42:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je t'en débarrasse pour 50€ Message édité par Fender le 19-11-2024 à 09:38:13 --------------- we are the dollars and cents |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique |