| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 17:03:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-08-2024 à 20:36:08 --------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Donc tu as choisi ton modèle déjà, maintenant y'a plus qu'à être patient --------------- Topic de vente de trucs divers |
Et le enviolo, si t'en as que sur les VAE et les amstzrdamer, c'est pas pour rien --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-08-2024 à 21:26:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Minada PSN : minada69 |
Ça fait presque un an que j'attends une dispo du Commuter 7 XL. Je suis abonné aux notifications mais rien reçu et quand je vais sur le site là j'ai bien l'impression qu'il y a eu un reassort récemment (mais pas sur le XL ou alors parti trop vite). La dernière fois que j'avais vérifié ça annonçait août-décembre 2024 et maintenant plus de date, juste "épuisé"... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
-SkoM- | Il existe des kits porte-bagages + garde-boue à installer sur des vélos type gravel ? Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 15-08-2024 à 22:30:24 |
--------------- Roule Raoul ! |
mikamika |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
-SkoM- |
|
mikamika | Les côtés sont démontables.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-08-2024 à 00:27:52 --------------- we are the dollars and cents |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | hors trottinette non homologuée, c’est presque beau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
En dehors du fait que: Et ben c'est quand même super efficient ! Je suis quand même curieux de savoir comment il en est arrivé la (plus de voiture, perte de permis, économie,ou alors il a toujours fait comme ça...) Tu nous fais un micro-trottoir, JK ? Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-08-2024 à 10:04:20 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
C'est la solution qu'il a trouvée pour pallier la perte de son permis pour 2 ans suite à la mort de 3 cyclistes qu'il a renversés en conduite en état d'ébriété |
lazer127 | Salut Topic |
sligor |
Message édité par sligor le 16-08-2024 à 11:09:29 --------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a plein de courbes on sait pas ce que c’est
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-08-2024 à 11:20:45 --------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Et l’écart de 7-8% en défaveur du enviolo est à relativiser avec le fait qu’on pas de steps pour changer de rapport et pas de pause à faire dans le pédalage donc tu récuperes une partie de l’écart ailleurs (pas de trou et toujours la cadence optimale) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-08-2024 à 11:31:56 --------------- we are the dollars and cents |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
Message édité par sligor le 16-08-2024 à 11:39:18 --------------- qwerty-fr |
lazer127 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !