| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 15:36:19 ![]() ![]() |
naldo | Alors j'ai acheté ce vélo Sunn Urb 2023 |
nikos69 | Turbo vado |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 10-11-2023 à 16:47:21 |
nikos69 |
Démarrage en danseuse à proscrire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bon, VAE spe commandé... Message édité par Fender le 13-11-2023 à 12:20:29 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 12:22:33 ![]() ![]() |
naldo |
J'aimais bien celle la pour mon veligo, je vais le reprendre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui c’est ce genre. Faudra que je mesure une fois récupéré --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | celui ci a p't'être la bonne taille aussi : https://www.amazon.fr/Abus-5755L-Ca [...] C93&sr=8-4 Message édité par Fender le 13-11-2023 à 13:57:24 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Docteur G Momo Motus | J'aime comme cette histoire vit dans ta tête sans payer de loyer |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
golumest |
|
Geeck0 |
Message édité par Geeck0 le 13-11-2023 à 19:59:40 |
naldo | Désolé, je reviens sur les assurances pour VAE.
|
nikos69 |
|
naldo | Selle, poignées, siège enfant, sacoches avant et porte bagages. |
nikos69 | Alors là aucune idée, ça m'est même pas venu à l'idée |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meluor | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reçu mon como 4.0 IGH
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 18-11-2023 à 23:56:21 --------------- we are the dollars and cents |
thom@s Ancien geek ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : en fait on dirait qu'on peut commander direct chez hexlock d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-11-2023 à 18:14:09 --------------- we are the dollars and cents |
Raoul Guinness | Tranquille le gars. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Commandé seulement le ring lock. Quand je le reçois je le monte et je tophe
Message édité par Fender le 20-11-2023 à 01:39:58 --------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'espère que le gars qui filme a aussi pris le temps d'appeler les flics... C'est où? --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |