| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 21:19:08 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
rewiii |
Message édité par rewiii le 21-11-2023 à 21:30:22 |
Gnomovtt |
spiderben25 | Tu as vraiment besoin d'une assurance dédiée ? |
nikos69 |
naldo |
Après je circule beaucoup avec dans Paris et banlieues, beaucoup d'arrêts, rapides ou non, dans plein d'endroits que je connais pas forcément.
Message édité par naldo le 22-11-2023 à 19:33:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le vol n’est pas assuré en journée dans la rue ?
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 22-11-2023 à 20:26:59 --------------- we are the dollars and cents |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 21:07:34 ![]() ![]() |
naldo |
|
rewiii |
naldo |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 22-11-2023 à 22:05:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thom@s Ancien geek ! |
|
naldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
thom@s Ancien geek ! |
|
naldo | Les pédales j'ai eu le même souci, notamment avec certaines semelles de boots (posées par le cordonnier) qui glissaient de dingue avec la pluie. Là je suis sur question selle. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 23-11-2023 à 10:57:34 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 11:24:23 --------------- mon topic de vente |
naldo |
Bon bah go brooks alors. |
nikos69 | Il existe sinon des marques qui font des "jeans" en cordura, bien plus résistant. (par exemple https://www.swrve.co.uk/collections [...] -slim-fit) |
--------------- mon topic de vente |
naldo |
|
nikos69 | Moi je ne mets que ça, je suis toujours en train de les esquinter, au moins sur un jean ça se voit moins
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 23-11-2023 à 11:35:35 |
tu veux dire est-ce qu'on met longtemps pour fumer un jean en chanvre ? Message édité par Crazy_Warthog le 23-11-2023 à 11:37:43 --------------- mon topic de vente |
naldo |
Et les selles brooks, c'est vraiment confort annoncé avec empreinte façonnée par son postérieur ? Vous achetez même la crème hydratante pour le cuir et tout ? |
ramice |
|
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour l'entretien au pire (surtout si le vélo est stocké en extérieur l'été), un coup de crème nivea par le dessous de la selle 1 fois tous les 36 du mois ca fait pas de mal. --------------- Roule Raoul ! |
Ah oui par contre faut pas faire comme certains crétins et tartiner le côté où on pose ses fesses 3 fois par mois. --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
golumest | il existe ces axes antivol, mais je ne sdais pas ce que ça vaut par rapport aux hexlox.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |