| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Z'auriez un truc à me conseiller comme extension de GB avant ? Je me fais bien rincer les pattes avec mon GB D4 |
spiderben25 |
Oui c'est en France, après c'est le plus gros employeur de la ville (5000 salariés) et tout est en cours de reconstruction donc ils en profitent d'avoir la place et le budget. C'est uniquement pour le personnel, après il y a rien d'autre autour donc peu d'intérêt d'ouvrir au public. |
Hoiniel |
|
meluor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2023 à 19:38:18 |
|
taz26 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-09-2023 à 20:18:04 |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 20:55:19 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Combien de gones et quelle taille de gones? J'aurais théoriquement 2 cargos ce jour là, ça peut rentrer... --------------- mon topic de vente |
Hoiniel |
|
Ah ça c'est sûr que ça les amuserait Message édité par Dintr-un lemn le 19-09-2023 à 22:08:59 |
|
rappa noob fever | Hello,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 20-09-2023 à 07:19:13 |
manisque |
Faut-il purger les câbles ? Les tuyaux, c'est comme pareil pour les vélos et les charrettes, on purge régulièrement après une frayeur suite à du fading La poignée qui ramollit après 800m de D-, mais avant un virage serré en pente à >20% m'avait fait repeindre mon pantalon --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
https://www.lecyclo.com/products/pl [...] wave-racky Mais autant mettre un panier démontable... https://www.bike-components.de/fr/R [...] 86234/?t=b Message édité par Jay Kay le 20-09-2023 à 07:27:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
J'ai vu faire avec un bout de vieux pneu Et aussi avec des bouteilles de plastique --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est efficace en tout cas les bavettes et puis au moins ceux qui sont derrière s'en prennent pas plein la tronche |
|
|
|
Monkira |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
basketor63 Sarkozy en prison |
J'ai un GB avec bavette avant et arrière sur le Revolt, et le problème c'est le touchage de bouts de pieds (toe overlap) que ça rajoute. C'est chiant et casse gueule à vitesse lente quand on tourne le guidon amplement. J'avais le problème accentué par des cales pieds en plastoc que j'ai viré et remplacé par pédales auto SPD, qui minimisent le problème, mais ça peut encore toucher dans certains cas.
voilà Message édité par basketor63 le 20-09-2023 à 12:05:36 |
Je l'ai revendue
|
Ali-Pacha AW |
+1, ayant les deux versions des Bluemels, nettement mieux avec bavettes.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Perso je suis un schlag à bavette, mais bavette de luxe en cuir svp --------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 20-09-2023 à 13:16:46 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
heyjack |
|
5€, si ta pas de ciseaux il faut des ciseaux, si t'as pas de colson il faut des colsons. Merdredi bonjour. Message édité par PierrotLeDingue le 20-09-2023 à 13:50:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !