| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:32:49 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://twitter.com/David_Belliard/ [...] 4762331136
|
leto |
--------------- -- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites vous avez des adresses pour des re conditionneur de batteries ? A tarif pas explosé Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 14-10-2022 à 17:55:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Clairenet | C'est étonnant ce kit de conversion : |
leto |
Oui c'est ce que je disais , pour les parisiens autant aller dans la boutique pour tester : Message édité par leto le 15-10-2022 à 09:50:01 --------------- -- |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 21:07:42 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Umi | Je viens de prendre possession de mon Anyway E300, c'est vraiment sympa, j'ai roulé une heure avec, en montée je vais 2x plus vite qu'avec mon musculaire, tout en fournissant 2x moins d'effort (au niveau d’assistance 3 sur 6) --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je suppose qua dans ta dimension parallèle, pour reprendre ton expression, c’est de la merde parce que ça ne coute pas deux ou trois SMIC c'est ça ? Celui qui peux mettre 3000 ou plus dans un VAE, tant-mieux pour lui, mais à un moment-donné faut peut-être se rendre compte que c'est lui qui vit dans une dimension parallèle en fait, la majorité des français ne mettra jamais autant dans un VAE. Et puis perso laisser un tél vélo attaché je ne serais vraiment pas tranquille, ça doit être un véritable aimant à voleurs. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 15-10-2022 à 09:00:28 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-10-2022 à 10:48:35 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
mukumi RATATATA | Pour la selle j'avais ça sur mon cube, j'ai acheté une tige de selle amortie et c'est beaucoup mieux |
nicoolaa | Merci pour le conseil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
try_radikal | Perso, j'ai trouvé le reportage plutôt à charge :
Message édité par try_radikal le 17-10-2022 à 10:58:20 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
Hansaplast Hello. | C'est Elise Lucet, en effet, donc globalement de la merde, mais ca dure depuis des années sur à peu près tous les sujets traités |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 17-10-2022 à 11:06:40 |
Umi | Je vais donner mon exemple perso: Je viens de commencer une nouvelle mission (sur Sophia Antipolis pour ceux qui connaissent), et la circulation en voiture est très difficile entre 8h et 9h30, et entre 16h30 et 18h, évidemment mes horaires sont 9h-17h, soit pile aux pires heures. En voiture, pour faire 12km je met entre 35 (si pas trop de monde et si je pars un peu-plus tôt) et 45 min, voire plus d'une heure si difficultés exceptionnelles. J'ai envisagé le vélo musculaire, mais il y a pas mal de dénivelé, et je n'ai pas envie d'arriver en sueur, ni de mouliner en montée. J'ai donc opté pour m’équiper d'un VAE, premier trajet taf ce matin, résultat je met 30 min pour faire le même trajet, et ce quelles que soit les conditions de circulation. Par-contre je suis plus dépendant de la météo, je suis dans une région clémente en ce qui concerne les températures mais il faut quand-même s'équiper, et équiper le vélo de garde-boues en cas de pluie. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-10-2022 à 11:20:09 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |