| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Zarathustra tonight we fly | Reprise du message précédent :
Points négatifs : Points positifs : En bref vélo utilitaire qui fait le taff, pour aller bosser et emmener un enfant aux activités, mais pas un vélo plaisir. Message cité 2 fois Message édité par Zarathustra le 05-10-2022 à 16:22:03 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 16:19:54 ![]() ![]() |
kouby |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
yoshi-8 | Hello, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicoolaa | Salut
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 08-10-2022 à 07:24:42 |
grotius |
|
nicoolaa | Yes mais le decat il fait 2,20m de long juste impossible à rentrer dans mon local et le radwagon je le trouve dispo nulle part
Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 08-10-2022 à 07:43:58 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 07:42:49 ![]() ![]() |
grotius |
|
didin19 |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
styx42 | J'ai un Samedi 28.5 version 2018 comme velotaf depuis octobre 2017 (plus de 17000km) et aucun soucis à déplorer ! --------------- Styx |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 08-10-2022 à 20:37:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
didin19 |
|
k_raf Totally nuts! | Le casque Lidl a une loupiote intégrée, mais c'était il y a quelques semaines. |
try_radikal |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Hansaplast Hello. |
try_radikal | oui c'est ça, c'est du Brose.
spiderben25 |
|
try_radikal |
SunnyD forceur vélocipédique |
Spe agressif sur les prix ? Oui mais dans le sens inverse --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
ramice |
Regarde chez Haibike (trekking 5 par ex). C'est pas mal du tout. Message édité par ramice le 11-10-2022 à 09:44:11 |
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 11-10-2022 à 15:59:55 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
stonex | Hello there!
|
try_radikal | J’ouvre mes chakras et je regarde aussi ce qui se fait chez Kalkhoff même si j’accroche un peu moins au look
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Message édité par TomSpring le 13-10-2022 à 09:55:02 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le nexus 8 a une plage d'utilisation de 310%, le nexus 7 de 244, et le nexus 5 263%
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
try_radikal |
Hansaplast Hello. |
|
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |