| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 19:15:40 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pratique en déplacement et pendant les vacances |
Phenix21 |
J'ai le gain, j'adore. Le vélo pèse 15kg batterie / garde boues inclus. L'assistance ne te file pas un coup de pied au cul mais ça aide bien, surtout vent de face La différence entre les versions provient des équipements (F40 nu, f35 avec GB PB éclairage, au choix je reprendrai plutôt équipé que pas équipé comme je l'ai fait) et que le nombre de plateau notamment (1 plateau me suffit pour un trajet plat avec peu de dénivelé) |
Loka |
|
jungledede |
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 25-05-2020 à 22:29:30 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Phenix21 |
Sur un trajet plutôt par (40 m de dénivelé sur 1 côte) et plutôt petit gabarit (65 kg) je tiens environ 100 bornes dans l'étendeur, à 22-23 km/h de moyenne (trajet qui s'y prête bien) Message édité par Phenix21 le 25-05-2020 à 22:40:38 |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:34:09 ![]() ![]() |
Loka |
|
jossbob88 |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
spiderben25 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
BSG |
|
slarlz |
|
Raoul Guinness | Pas mal cet Orbea.
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-05-2020 à 14:13:56 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
dioute |
|
Phenix21 |
|
slarlz |
Message édité par slarlz le 26-05-2020 à 15:36:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En regardant les Orbea Gain, autant acheter le F40 et acheter les accessoires classiques a cote. Y'a 150£ de difference entre le F35 et le F40 pour exactement les memes prestations sauf gardes-boue/lumieres/bequilles. Ca fait cher les 40 euros d'accessoires chez D4.
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 15:51:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
slarlz |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raoul Guinness | Je viens de passer une partie de l'après midi à me renseigner sur cet Orbea.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
JohnSmith Executive vice president | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 26-05-2020 à 18:02:04 |
Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 18:41:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JohnSmith Executive vice president | Merci c'est limpide Message édité par JohnSmith le 26-05-2020 à 21:18:39 |
Farore9301 | J'ai un soucis avec ma batterie de elops 920e, il y a du jeu quand je la mets dans son fourreau. Ça ne posait pas de soucis avant un démontage récent (en gros la prise qui relie la batterie au moteur ne tenait plus j'ai dû ouvrir le fourreau pour resserrer), maintenant ça m'arrive d'avoir des déconnexions de batterie quand la route secoue un peu trop ... Retour atelier d4 ou j'essaye de resserrer le fourreau/la prise à l'intérieur ? Ça me saoule un peu en ce moment étant donné l'affluence ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 00:07:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raoul Guinness | Sur mon velotaff, j'ai une potence réglable donc pas de souci.
Sur mon vtt, j'ai changé le guidon. C'est un peu plus compliqué mais rien de méchant.
Dans les deux cas, ça fait hurler les puristes, mais je n'ai plus mal aux poignets. Après le Gain est un vélo plutôt sportif donc ce n'est pas déconnant d'être penché en avant. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2020 à 16:10:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Regarde ceux à moteur fazua , sunn volt S1, focus jesaispkuquoi, ils sont leger --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
J'ai un VTC avec la même potence, le temps que j'ai passé dessus à m'acharner parce que ça ne bougeait pas, et puis de m’apercevoir qu'il y avait une autre vis en dessous Message édité par krojules le 28-05-2020 à 06:45:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ada74 |
|
Ada74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |