| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:18:28 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | elise lucet a dit "non" à Moustache Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 17-10-2022 à 11:32:06 |
Hansaplast Hello. |
|
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Matao |
Message édité par Matao le 17-10-2022 à 13:06:10 |
Clairenet |
|
vanfannel_94 |
C'est hallucinant le changement que le VAE a apporté sur mes habitudes personnellement. Tous les trajets trop long à pied et faits en voiture par habitude se sont transformés en déplacement en VAE. C'est devenu le réflexe numéro un en terme de transport au point d'avoir revendu une voiture et pris un cargo pour les déplacements avec enfants. Je parle même pas du vélotaf avec le plaisir de connaître son temps de trajet sans aléas dûs à la circulation. Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 17-10-2022 à 15:31:29 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 15:28:27 ![]() ![]() |
didin19 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
ramice |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-10-2022 à 12:23:07 --------------- Le gras c'est la vie |
juvio |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 19-10-2022 à 16:00:30 --------------- Le gras c'est la vie |
Clairenet | Je continue à tomber sur des kits d'électrification originaux Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 19-10-2022 à 14:36:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicoolaa |
! Alerte girouette ! Après une 1/2 journée avec le Tern (15kms), j'ai finalement repris le Yuba et rendu le Tern Raisons du revirement : le Tern fait plus scooter à pédales que vélo je trouve, le look, la position, les petites roues... Le Yuba quant à lui est initialement un vrai vélo musculaire qu'ils ont fait évoluer en électrique. Et ça se ressent : un peu plus léger, les grandes roues pour la stabilité. Voilà, voilà si certains se posaient la question entre ces 2 modèles Plus qu'à trouver une tige de selle suspendue en diamètre 30.9 et avec cache de protection (pour les doigts des petits à l'arrière). Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 20-10-2022 à 15:23:10 |
lemo02 | |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 21-10-2022 à 17:26:57 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nicoolaa |
|
coolboarder Allons-y ! | Ouais j'aime bien le design. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nicoolaa |
Umi | Ne noie pas le poisson, t'as payé ça combien ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
k-nar Laqué. | Super on va vendre une voiture comme ça on peut acheter un VAE et refaire la salle de bain --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nicoolaa | Après le prix est pas non plus délirant, j’ai payé le yuba Kombi 4000 boules et celui-là coûte 5250€ pour une qualité qui à l’air largement supérieur Edit : moins cher que le Tern GSD d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 21-10-2022 à 20:57:01 |
illimp |
|
didin19 | Pour moi le 28.5 pour le deore et comme il a aussi un moteur performance et une grosse batterie, le choix est encore plus facile. |
Raoul Guinness | Bah dis donc, tu n'as pas de bol.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Umi | Hello,
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Froooom | Perso je m’amuserais pas trop à m’amuser à faire d’aussi gros changement de plateau sur un VAE avec moteur pédalier. L’ensemble a été conçu pour tourner comme ça. A moins qu’ils aient fait de la merde ça doit être assez bien étagé pour aller tranquillement jusqu’à 25 sur le plat et de laisser quelques pignons au cas où tu chauffes pour aller au delà.
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |