| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 09:53:19 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-07-2022 à 07:35:28 --------------- Westside |
mdrlucky |
Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 13-07-2022 à 13:16:26 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
10% c'est sans souci avec n'importe quel e-bike. Après si l'idée c'est de maintenir 25km/h sur le plus petit pignon, c'est différent. Message édité par gregouf le 13-07-2022 à 17:05:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] 87779.html
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 17:04:45 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Rad City 5 plus? https://electricbikereview.com/rad- [...] ty-5-plus/ C'est un site de test us. Le gars est vraiment minutieux dans ses tests. C'est via lui que j'ai choisi mon cube compact. Le model e de electric bike company aussi dans le même style. Message édité par mukumi le 13-07-2022 à 17:30:45 |
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | merci |
mdrlucky |
Message édité par mdrlucky le 14-07-2022 à 00:34:56 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Shimano>Tektro |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 14-07-2022 à 07:36:56 --------------- Westside |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis monté sur un elops 920 e hier à d4 et il ne m'a pas inspiré confiance sur les freins.chaque fois qu'un vélo correspond à tous mes critères il coûte 3000€ c'est un peu chiant --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nakata frog game |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-07-2022 à 12:01:38 --------------- Westside |
nakata frog game |
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-07-2022 à 16:13:12 --------------- Westside |
nakata frog game |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 16-07-2022 à 10:39:09 |
Farore9301 | Un carter de chaîne à 10 balles, bien régler son dérailleur et penser à changer les vitesses avant de s'arrêter (et si multi-plateau, ne pas croiser la chaîne). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mukumi RATATATA | Avec les 30 degrés et plus du jour en Belgique j'ai passé mon vélo en mode Turbo à la place d'eco pour faire le moins d'effort possible, c'est surprenant le démarrage |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
flyingchair |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |