| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 21:46:50 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est en stock sur le b2b de magura, un revendeur bosch l'aura en 2 ou 3 jours, s'il ne l'a pas déjà en stock. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | + le stock sur LBC.
|
gabegie | Merci, j’irais le voir demain |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis pas loin d'acheter mon deuxième moustache de l'année, cette fois pour aller bosser.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mdrlucky | De mon côté, je suis parti pour commander un Giant Entour E+3 pour un trajet boulot 8kmx2 faible dénivelé. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 06-07-2022 à 10:33:27 |
Hansaplast Hello. | Excellente affaire :
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
mdrlucky | Le vélo est pour ma femme, je vais partir sur le AMITI E+4 à 2500€. Le vendeur me la bien vendu. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 06-07-2022 à 12:17:37 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 12:15:19 ![]() ![]() |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 5 fois Message édité par Kourtrajme le 12-07-2022 à 16:36:40 --------------- Westside |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Allez hop, Kalkhoff Endeavour 1B commandé ce midi, j'irai le chercher vendredi. Je voulais un cadre diamant mais le vendeur m'a eu avec son argument d'accessibilité avec un siège enfant donc ce sera cadre trapeze Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 06-07-2022 à 15:00:35 |
illimp |
J'ai fait confiance en mes goûts sûrs quand j'ai acheté mon vélo il y a 2-3 ans... Et je trouve toujours ça moche, comparé à mon vélo Tu as bien fait d'écouter le vendeur |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je suis allé voir 2 magasins ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 06-07-2022 à 18:25:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eifersucht91 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Du coup là ils me changeraient la potence.bon madame a hurlé quand elle a entendu 2800€.
Message édité par johnclaude le 06-07-2022 à 20:49:39 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Kourtrajme | Merci mais j'étais déjà tombé sur cette page, qui dit que grosso modo tous les cadres sont confortables et stables lol
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 07-07-2022 à 15:55:20 --------------- Westside |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour les pistes cyclables : https://www.opencyclemap.org/
--------------- In aligot we trust. |
NostalGeekette |
Pour définir mes itinéraires cyclables j'utilise Google Maps en mode vélo + street view pour voir un peu à quoi ça ressemble, et Géovélo. Vélo dans un sous-terrain non attaché à un point fixe : pour moi c'est pas jouable, c'est vol assuré. Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 07-07-2022 à 22:07:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un box pas fermé, l'assurance ne rembourse pas en cas de vol, pour eux c'est comme sur le trottoir. Un cousin en a fait l'expérience --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Hansaplast Hello. |
|
A propos de --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
damned |
Message cité 3 fois Message édité par damned le 08-07-2022 à 15:45:38 |
flyingchair |
|
damned |
Message édité par damned le 08-07-2022 à 15:49:50 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
nakata frog game | Bonjour,
Message édité par nakata le 08-07-2022 à 22:43:04 |
coolboarder Allons-y ! | Tu cherches quelque chose comme ça ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 09-07-2022 à 12:23:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |