| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 12:19:01 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-07-2022 à 12:30:34 |
coconut123 |
Je me tâte |
dd_pak |
|
nakata frog game |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Est ce que cette annonce peut être viable, ou alors ça sent la merguez à des kilomètres ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hansaplast Hello. |
|
Kourtrajme | Pour ce vélo électrique Backspin Zehus, on est d'accord que la batterie se recharge uniquement par pédalage arrière ?
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 12-07-2022 à 09:23:19 --------------- Westside |
Publicité | Posté le 11-07-2022 à 16:57:53 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flyingchair | Revends ton VTTAE à 6000 boules |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Hansaplast Hello. |
|
Kourtrajme | Oui c'est certain, après j'ai pas forcément besoin d'une grosse aide au pédalage. Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 12-07-2022 à 10:10:13 --------------- Westside |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kourtrajme | Je ne vois pas de frein à disque sur le vélo Backspin Zehus dont je parlais --------------- Westside |
mukumi RATATATA |
|
tiandji |
Message cité 1 fois Message édité par tiandji le 12-07-2022 à 11:54:16 |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah oui je me fiais à la photo d'hansaplast.
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 12-07-2022 à 12:04:09 --------------- Westside |
tiandji |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
tiandji | De toute faon la batterie se recharge sur secteur, c'est même à mon avis, la principale source d'énergie, voir les caractéristiques qui mentionnent bien la présence d'un chargeur. |
tiandji | Entièrement d'accord avec le message précédent, mieux vaut acheter un vélo musculaire plutôt que de compter sur la régénération. |
Hansaplast Hello. |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
coconut123 |
|
Hansaplast Hello. | Le ortler ou le 920E. Ce sont les seuls en moteur pédalier déjà.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'hésite avec le Elops 920: pour aller bosser ça semble très suffisant, la promo à 1300 est intéressante même si j'avais des envies de luxe et de moteur Bosch. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tiandji |
|
fr4nzo U=RI |
|
Hansaplast Hello. | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] y-37375394
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 13-07-2022 à 10:13:24 --------------- Westside |
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |