| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 20:12:50 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
Je vis en Suisse où je peux prendre les pistes cyclables avec. Avec mon hollandais, j’atteins 30 bien lancé pendant 15min. Donc je cherche sur les 15km très roulants à vraiment tracer. Une heure chaque trajet me semble longuet. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 18-07-2022 à 22:34:57 |
flyingchair |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 19-07-2022 à 00:19:16 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Hansaplast Hello. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:58:22 ![]() ![]() |
polionamen Hop | Merci pour ce test du Kathmandu. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 19-07-2022 à 15:41:29 --------------- Westside |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Premier test sur 20 kms sur chemin vallonné avec le Giant Explore E+2 GTS : Ca fonctionne (très) bien mais il faut encore que je me familiarise avec le VAE (c'est mon premier) et le réglage des modes. Le mec de Giant ne m'a pas forcément conseillé le mode Auto au début (selon lui ça consomme trop de batterie et il vaut mieux se familiariser avec les modes manuels et les vitesses). J'ai le sentiment que parfois le moteur prend une petite latence avant d'envoyer le jus au démarrage ou quand on est à basse vitesse (début de cote par exemple). Par contre une fois lancé on maintient tranquille les 25 kms/h sans effort et c'est vraiment agréable Sinon question esthétique je trouve le vélo magnifique (même si je trouve que le porte-bagages enlève du style au vélo mais bon si on l'enlève on perd le garde-boue et l'éclairage arrière On va poursuivre les tests mais très satisfait de ce premier tour en vélo. Par contre je suis preneur de vos conseils sur l'utilisation des réglages d'un VAE pour avoir une utilisation vraiment fluide Merci. Message édité par bauer_attitude le 19-07-2022 à 19:55:08 --------------- Steam ID |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en ai vu un de explore 2 en magasin, je suis même monté dessus il était à ma taille mais pas dans le budget.je suis jaloux il était beau je le voulais. Par contre il était affiché à 3200 je crois.félicitations s --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un magasin proche de chez moi propose le haibike sduro trekking 4 à 3000€
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mdrlucky |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Là ce soir j'ai fait une sortie de 25 kms avec des dénivelés très raides et le moteur assure clairement (on fait de l'exercice mais ça passe). Après je suis pas habitué au VAE donc faut que je trouve mes marques sur les réglages de vitesse/assistance. Faut que j'arrive aussi à déterminer quel type de chemin je peux emprunter avec le vélo. Il a des pneus Gravel mais je sais pas encore à quel point je peux le solliciter sur des chemins caillouteux. Dans le Var on bascule vite du chemin praticable à du chemin qui vire au VTT Bref je suis en phase de test si on peut dire mais une chose est sûre, le VAE me permet de reprendre l'exercice de façon smooth avec grand plaisir. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-07-2022 à 22:11:40 --------------- Steam ID |
mdrlucky |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu fais les montées à 25 et celles avec du dénivelé à 15 c'est ça? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
k-nar Laqué. |
Pas à ces conditions, chez Bourso 2.5 k€ sur 3 ans c'est à 3%... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kikou2419 | Meilleur dérailleur également il me semble.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mystiko |
Capteur de pression sur le pedalier pour l'assistance électrique? T'as quoi comme autonomie sur de la balade tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 22-07-2022 à 09:19:32 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
En général comme elle est pas rapide, parfois c'est même moi qui prend ma fille sur mon musculaire (selle sur cadre c'est super rigolo avec un enfant) pour me rajouter de la difficilté Message édité par n0name le 22-07-2022 à 10:05:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Farore9301 |
Ha effectivement, beaucoup moins intéressant. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question lavage Vous me confirmez qu'on peut laver un VAE au jet d'eau? J'ai lu que ça présentait aucun risque mais étant donné que y'a de l'électronique, je me disais que ça craignait... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-07-2022 à 20:41:25 --------------- Steam ID |
Hansaplast Hello. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Drap --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gabegie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |