|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Random Dude | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/21/48/4dap.jpg Message édité par Random Dude le 05-12-2021 à 11:14:27 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 11:12:31 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATA |
Après les modèles à 2k font le taf pour ce qu'on leur demande de faire cad nous emmener d'un point A au point B à 25km/h sans suer. Ici on a des gens qui ont des envie spécifiques et qui visent pour une raison x les modèles plus chers. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 18:26:03 |
JohnSmith Executive vice president | Une caisse c’est 600€ par ans mini |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Random Dude | vous verriez quoi en vélo de livreur parfait ? pour cowboy et vanmoof j'avais cru comprendre via les tests qu'il fallait obligatoirement l'appli pour gérer l'assistance. l'idée ça serait un truc qui soit roulable par la force des jambes mais qui permette une bonne aide pour les montées. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 05-12-2021 à 22:27:14 |
Hansaplast Hello. | Van Moof en livreur j'en ai jamais vu (par contre des véligo d'origine douteuse, ca manque pas).
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 05-12-2021 à 22:29:01 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
JohnSmith Executive vice president |
Hansaplast Hello. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | C'est déjà existant avec le Enviolo Nuvinci il me semble...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Random Dude |
pour l'instant j'ai fait ce taf qu'en intérim, donc pas à mon compte pour Uber/Stuart etc, c'est pas la même. j'ai les jambes qui ont pris cher à la reprise, je passe de zéro vélo à 5h par jour 6 jour sur 7 après je change de taf quelques mois mais je reviendrai bien sur celui là en 2022, probablement en mode Uber si les offres d'intérim dégagent. jme tâtais d'ailleurs à la reprise à faire ça en cyclo électrique ou vélo. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 06-12-2021 à 09:23:07 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Random Dude | y'a des VAE à cardan ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Random Dude | ah une autre question aussi !
Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 06-12-2021 à 10:04:11 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Random Dude | merci du lien
|
cyberad |
|
jetoo |
|
Random Dude | je suis à Montpel c'est pas San Francisco ça va
|
Minada PSN : minada69 |
Passer en freins à disque sans changer de vélo je pense pas que ce soit faisable, hors HB faisant fi de la sécurité. |
didin19 | Moi j'ai tordu un plateau, j'ai eu droit au sermon du vélociste. Vous comprenez , il faut y aller doucement lors des changements de vitesse. C'est que c'est puissant ces engins là. |
flyingchair | Oui un moteur pédalier ça met de sacrées contraintes sur la chaîne. Sinon j’ai toujours un dérive chaîne et un maillon rapide dans ma trousse à outils pour ce genre de problème. |
Parinou Lyonnais de Paris | Raison de plus pour une courroie |
flyingchair | Ah bah szûr que la courroie quand elle pète tu te poses pas la question d’avoir un maillon de rechange… Message édité par flyingchair le 07-12-2021 à 23:13:55 |
Parinou Lyonnais de Paris |
flyingchair | J’ai entendu plusieurs personnes en parler, des casses assez rapides d’ailleurs. Probablement liées à un mauvais réglage de tension. |
Hansaplast Hello. |
|
cisko | 5eme fois que Bikester renvoye mon vélo de leur SAV depuis l’Allemagne
|
Publicité | Posté le |