|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2021 à 12:17:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 12:17:05 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et si j'ai pas ça je prendrai pas mon vélo quand il pleuvera. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
JohnSmith Executive vice president | Heu …
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Définir "correct" ?
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 09:18:06 |
JohnSmith Executive vice president | On est d'accord mais à 2000€ ils peuvent mettre des freins quand même Mais en descente clairement ça freine pas Perso je regarde les vélo hybride. Il me semble que c'est la nouvelle bonne idée. Exemple chez Canyon : Roadlite On Pneus trop fins pour moi et potence / cintre soudés ... sinon ce serait ma cible je pense. Mais l'esprit est là Même chose chez Spécialized : Vado SL Le vrai critère à mon sens c'est la légèreté au dessus de 25Km/h. Message cité 5 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2021 à 09:35:00 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Et que les moteurs roue étaient bien pour faire du moins cher. Message édité par JohnSmith le 22-11-2021 à 11:24:25 |
spiderben25 |
J'ai le Vado SL depuis un an et j'en suis toujours aussi content après 6000 km. Juste changé les pneus d'origine par des Marathon Supreme. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
JohnSmith Executive vice president | Usage balade tout chemin / route / coulée verte / sentiers / sous bois ici.
Est ce que t’as essayé sur chemin ? Le Vado a des pneus plus large (38 je crois vs 35), un amortisseur de potence et une position plus cool. T'as essayé longtemps le Canyon ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 22-11-2021 à 13:34:13 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en tout cas le turbo Vado c'est une enclume |
JohnSmith Executive vice president | Oui le Vado SL c'est la version "Super Light" |
|
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hansaplast Hello. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. | C'est toujours la question piège. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Les dents commencent à être usées, ça ne tiendra plus indéfiniment. Par contre c'est un vélo musculaire, pas électrique. --------------- Roule Raoul ! |
franckyvinvin12 |
|
spiderben25 |
|
|
Publicité | Posté le |