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Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°64560988
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-11-2021 à 17:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A 1500€ t'as des merdouilles et à 2500€ des vrais bons vélo j'ai l'impression.  
Compliqué de gratter je trouve.

mood
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Posté le 27-11-2021 à 17:54:51  profilanswer
 

n°64561168
Farore9301
Posté le 27-11-2021 à 18:23:25  profilanswer
 

C'est bien pour ça que le C3 en promo est une super offre.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64561279
flyingchai​r
Posté le 27-11-2021 à 18:39:28  profilanswer
 

Ça grimpe les côtes un Cowboy 3 ?

n°64561288
daft974
Un Noizo...
Posté le 27-11-2021 à 18:40:34  profilanswer
 

c'est peut être son prix réel, pour moi il ne se distingue pas, ils ont beaucoup investi dans le marketing bulshit quand on regarde le site d'où le prix...

n°64561314
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 27-11-2021 à 18:44:17  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

C'est bien pour ça que le C3 en promo est une super offre.


 
Manque toujours des arguments.

n°64563477
Farore9301
Posté le 28-11-2021 à 00:53:53  profilanswer
 

Moi qui pensait partager un bon deal, tant pis. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64570047
Knightcore
Posté le 29-11-2021 à 09:27:57  profilanswer
 

:hello:
Je pense prendre le Cowboy v3 en réduction, on arrive à 1000€ après déduction des aides pour les parisiens c'est quand même un prix plancher imbattable pour un VAE avec batterie amovible non ? Même si j'entends bien les critiques sur le manque de puissance. Pour la fiabilité, ce sera la surprise. Au pire je renvoie sous 30j.
Quelqu'un pour me parrainer ?


---------------
Topikatransäks
n°64570742
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-11-2021 à 10:47:54  profilanswer
 

Ta combien d'aides au total ? C'est cumulable ?

n°64570780
Farore9301
Posté le 29-11-2021 à 10:50:52  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ta combien d'aides au total ? C'est cumulable ?


 
400 balles de la mairie de Paris + 100 de l'IDF (ou 500 directement de l'IDF), 500€ de réduction black friday jusqu'au 10/12 et 100€ de parrainage s'il trouve quelqu'un. :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°64571004
Knightcore
Posté le 29-11-2021 à 11:12:38  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
400 balles de la mairie de Paris + 100 de l'IDF (ou 500 directement de l'IDF), 500€ de réduction black friday jusqu'au 10/12 et 100€ de parrainage s'il trouve quelqu'un. :o


 [:cerveau vavavoum]


---------------
Topikatransäks
mood
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Posté le 29-11-2021 à 11:12:38  profilanswer
 

n°64571283
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-11-2021 à 11:47:19  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


 
400 balles de la mairie de Paris + 100 de l'IDF (ou 500 directement de l'IDF), 500€ de réduction black friday jusqu'au 10/12 et 100€ de parrainage s'il trouve quelqu'un. :o


 
 
c'est même moins !
 
1490€ -100€ parrainage = 1390€  
-500€ aide IDF = 890€
 

n°64571299
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-11-2021 à 11:49:12  profilanswer
 

je l'ai poussé à un pote cette offre, en lisant il me dit que le Cowboy on peut pas le démarrer si on a plus de batterie sur ton tel portable ?

n°64571385
jetoo
Posté le 29-11-2021 à 11:58:39  profilanswer
 

Si c'est possible, il suffit de retirer la batterie et de la rebrancher rapidement.  

n°64571823
mukumi
RATATATA
Posté le 29-11-2021 à 13:08:27  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

je l'ai poussé à un pote cette offre, en lisant il me dit que le Cowboy on peut pas le démarrer si on a plus de batterie sur ton tel portable ?

 

A l'époque oui mais il y a eu une maj pour pouvoir utiliser la clé avec la batterie.

 

https://help.cowboy.com/fr/articles [...] %20marche.

n°64573510
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 29-11-2021 à 16:43:04  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Salut,  
Il y à quelques vélos 20 pouces non pliants mais compact qui passent bien dans le train. Les pliants ca ajoute souvent du poids, de la fagilité et c'est une plaie à plier en général.
 
Perso j'ai le Rarius Tour qui avec ses pédales et sa potance tournante devient tout plat et est plutot pratique dans le train avec sa poignee de cadre au point d'équilibre.
Ca reste des VAE donc assez lourds.
 
PAr contre l'inflation est passé par la et il est assez cher. (il est quasi 1000€ moins cher en Allemagne...) On en trouve sur LBC a tarif raisonnable de temps en temps.
 
https://www.emtb-news.de/news/test-winora-radius-tour/
 
https://thumbnails.emtb-news.de/cac [...] C5qcGc.jpg
https://thumbnails.emtb-news.de/cac [...] LmpwZw.jpg
 
Chez Orbea et Cube, ils en ont à la gamme des 20 pouces dans le genre (avec qq compromis sur le matos monté, mais un peu moins chers).


Suite à ton post, ça a un peu cogité dans ma tête, et j'ai pas mal potassé ce segment ce week-end.
 
Et au final, je me demande si ça ne serait pas le bon compromis !
Depuis mon premier post ici, j'ai pas mal potassé la notion de multimodal, et surtout les avantages et inconvénients du pliant.
La chose qui revient le plus souvent et qui me déplait avec les pliants, c'est le manque de confort et de dynamisme lié à la rigidité souvent insuffisante des cadres conçus pour être pliés. C'est sans doute moins le cas chez Brompton et les autres marques du même acabit, mais c'est une notion que j'ai vraiment vu revenir souvent.
 
Puis la semaine dernière, j'ai discuté dans le train avec un possesseur d'un Kalkhoff Sahel. C'est sont 3ème vélo en multimodal après 2 pliants, et il ne reviendra pas sur un pliant, notamment pour le point que j'ai évoqué juste avant.
Il a eu la même crainte que moi, de galérer à glisser un vélo plus gros dans le train, et au final, il me disait que si le vélo n'était pas beaucoup moins long qu'un "vrai" vélo, le fait d'arriver avec le guidon replié à 90°, il passe partout sans vraiment gêner les gens.
Il a gagner en confort de conduite, un vélo bien plus dynamique, également un meilleur moteur, plus à l'aise dans les côtes que son pliant AE d'avant (je ne sais pas quel modèle il avait par contre !).
 
Bref, j'ai contacté un bouclard dans le coin, et j'espère pouvoir tester bientôt le Cube Compact Sport Hybrid.
(mais je compte toujours aussi essayer un Brompton quand même hein)
 
Si j'étais vraiment décidé aujourd'hui, je sauterai peut-être sans réfléchir sur le Radius Tour 2021 en promo sur PBS !

n°64573645
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-11-2021 à 16:58:22  profilanswer
 

merci pour ce retour, tiens nous au jus de tes essais  :jap:  
 
Le Sahel était en effet aussi un 20 pouces, mais équipé du très peu fiable moteur Impulse. D'ailleurs il n'est plus proposé au catalogue chez Kalkhoff.
 

n°64573816
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 29-11-2021 à 17:23:56  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

merci pour ce retour, tiens nous au jus de tes essais  :jap:

 

Le Sahel était en effet aussi un 20 pouces, mais équipé du très peu fiable moteur Impulse. D'ailleurs il n'est plus proposé au catalogue chez Kalkhoff.

 



Je ne me suis pas renseigné sur les moteurs Impulse, c'est bon à savoir  :jap:

 

Entre le Bosch du Winora et le Yamaha du Cube, mon cœur balance ...

 

EDIT : essai du Cube dès qu'il en aura en stock, peut-être mi-décembre, il n'avait pas de délai certain.

Message cité 1 fois
Message édité par TomSpring le 29-11-2021 à 17:25:03
n°64573923
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-11-2021 à 17:37:31  profilanswer
 

TomSpring a écrit :


Je ne me suis pas renseigné sur les moteurs Impulse, c'est bon à savoir  :jap:  
 
Entre le Bosch du Winora et le Yamaha du Cube, mon cœur balance ...
 
EDIT : essai du Cube dès qu'il en aura en stock, peut-être mi-décembre, il n'avait pas de délai certain.


L'impulse n'est plus proposé, et il est à fuir en occasion.
Yam et Bosch sont 2 excellents moteurs.
Yam est plus brutal au démarrage et pousse fort dans le bas des tours, il s'écroule dans le haut des tours. Grosses reprises sans tomber de rapport. La console est simpliste.
Le Bosch Perf est plus linaire, pousse un peu moins fort mais plus longtemps. Moins démonstratif, plus naturel, possibilité de console plus avancée.
 
Yamaha fournit les vues éclatées de ses moteurs, si t'es adeptes du DIY et de la réparation à long terme, c'est un plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Hansaplast le 29-11-2021 à 17:37:56
n°64574003
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 29-11-2021 à 17:49:43  profilanswer
 

Indépendamment de la marque j'ai le sentiment qu'un moteur peut donner le meilleur ou le pire selon comment est la carto.
Voir l'app qui est (ou pas) fournie pour le tweaker.

 

non ?


Message édité par JohnSmith le 29-11-2021 à 17:51:09
n°64574015
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 29-11-2021 à 17:51:00  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


L'impulse n'est plus proposé, et il est à fuir en occasion.
Yam et Bosch sont 2 excellents moteurs.
Yam est plus brutal au démarrage et pousse fort dans le bas des tours, il s'écroule dans le haut des tours. Grosses reprises sans tomber de rapport. La console est simpliste.
Le Bosch Perf est plus linaire, pousse un peu moins fort mais plus longtemps. Moins démonstratif, plus naturel, possibilité de console plus avancée.
 
Yamaha fournit les vues éclatées de ses moteurs, si t'es adeptes du DIY et de la réparation à long terme, c'est un plus.


J'ai un moteur Yamaha sur mon Haibike.
Je confirme l'aspect bien marqué de l'accélération mais on est loin d'être dans quelque chose de brutal pour autant.
Après n'ayant que le Line plus de Bosch comme comme point de comparaison avec mon pw st je ne me prononcerai pas sur une comparaison entre les deux fabriquants.
En tous cas c'est très plaisant à utiliser comme moteur et pour le coup vu le couple dans les côtes même pentues ça passe crème.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64582794
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-11-2021 à 15:57:03  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


L'impulse n'est plus proposé, et il est à fuir en occasion.
Yam et Bosch sont 2 excellents moteurs.
Yam est plus brutal au démarrage et pousse fort dans le bas des tours, il s'écroule dans le haut des tours. Grosses reprises sans tomber de rapport. La console est simpliste.
Le Bosch Perf est plus linaire, pousse un peu moins fort mais plus longtemps. Moins démonstratif, plus naturel, possibilité de console plus avancée.
 
Yamaha fournit les vues éclatées de ses moteurs, si t'es adeptes du DIY et de la réparation à long terme, c'est un plus.


Merci pour ces infos  :jap:  
 
Il y a un an, mon beau-père m'avait prêté une petite dizaine de jours son VAE avec moteur Bosch (aucune idée de quelle version du moteur, et de quel VAE d'ailleurs !). Il était plutôt bien agréable, à peine un coup de pédale pour sentir l'assistance, une belle fluidité jusqu'à 20/22km/h (même en mode ECO), et on sentait qu'il y avait encore du jus pour atteindre les 25km/h. Le vélo était assez facile à emmener au-delà à vide. J'avais été assez bluffé par la facilité de monter une côte de 300m à 8/9% à 12/13km/h sans forcer alors que j'avais 2 sacoches bien remplies sur le porte bagages (ok, c'était en mode SPORT).
 
C'est intéressant à savoir pour le Yamaha. Je suis plutôt bricoleur, j'assure l'entretien complet des vélos de la maison, à voir mes compétences avec de la motorisation / électronique en plus  :o

n°64582800
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 30-11-2021 à 15:57:38  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


J'ai un moteur Yamaha sur mon Haibike.
Je confirme l'aspect bien marqué de l'accélération mais on est loin d'être dans quelque chose de brutal pour autant.
Après n'ayant que le Line plus de Bosch comme comme point de comparaison avec mon pw st je ne me prononcerai pas sur une comparaison entre les deux fabriquants.
En tous cas c'est très plaisant à utiliser comme moteur et pour le coup vu le couple dans les côtes même pentues ça passe crème.


Merci pour ton retour d'xp  :jap:

n°64582862
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2021 à 16:03:07  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


J'ai un moteur Yamaha sur mon Haibike.
Je confirme l'aspect bien marqué de l'accélération mais on est loin d'être dans quelque chose de brutal pour autant.
Après n'ayant que le Line plus de Bosch comme comme point de comparaison avec mon pw st je ne me prononcerai pas sur une comparaison entre les deux fabriquants.
En tous cas c'est très plaisant à utiliser comme moteur et pour le coup vu le couple dans les côtes même pentues ça passe crème.


 
Oui, bon brutal est peut être un peu exagéré. Mais tu sens bien que c'est des ingé de chez Yamaha motor qui sont derrière, c'est la philosophie T-max quoi  
 
Les 2 moteurs sont très bons en effet.
 

TomSpring a écrit :


Merci pour ces infos  :jap:  
 
Il y a un an, mon beau-père m'avait prêté une petite dizaine de jours son VAE avec moteur Bosch (aucune idée de quelle version du moteur, et de quel VAE d'ailleurs !). Il était plutôt bien agréable, à peine un coup de pédale pour sentir l'assistance, une belle fluidité jusqu'à 20/22km/h (même en mode ECO), et on sentait qu'il y avait encore du jus pour atteindre les 25km/h. Le vélo était assez facile à emmener au-delà à vide. J'avais été assez bluffé par la facilité de monter une côte de 300m à 8/9% à 12/13km/h sans forcer alors que j'avais 2 sacoches bien remplies sur le porte bagages (ok, c'était en mode SPORT).
 
C'est intéressant à savoir pour le Yamaha. Je suis plutôt bricoleur, j'assure l'entretien complet des vélos de la maison, à voir mes compétences avec de la motorisation / électronique en plus  :o


 
C'est 2 moteurs très bon, tu peux pas te planter.
Ya des anglais qui vendent ce qu'il faut pour changer les roulements des moteurs aussi. Ca fait plaisir de voir que ca se développe un peu la réparation des moteurs, même si Bosch reste des fermé sur leur moteur quesiton doc.
 
https://www.ebikemotorcentre.com/

n°64584970
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 30-11-2021 à 19:52:14  profilanswer
 

Bon après une semaine sur mon Haibike et 80km, deux points négatifs...
 
 - première charge, le chargeur se met en sécurité et ne charge pas, enfin pas beaucoup
 - des vitesses passent mal (et le dérailleur ne va pas jusqu'au dernier pignon...)
 
Demain j'appelle le shop, je suis pas content...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64585055
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 30-11-2021 à 20:01:17  profilanswer
 

Bon en vrai je suis très content de ce vélo sinon...
Le moteur est coupleux et puissant et je n'ai jamais de soucis de propulsion.
Ça pousse fort au démarrage et pour s'insérer dans le traffic urbain je me sens hyper sécurisé.
Malgré l'assistance je suis souvent entre 25 et 30 km/h et on sent clairement que le vélo colle plus à la route.  
Mais j'adore.
 
J'ai profité de l'achat du VAE pour m'équiper contre le froid et la pluie et du coup, pluie, neige, vent, même si ça fait qu'une semaine, je le prends et je n'ai pas peur des éléments...


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64585203
mukumi
RATATATA
Posté le 30-11-2021 à 20:15:22  profilanswer
 

C'est cool. Là où j'ai acheté mon vélo ils font un premier entretien gratuit après six semaines. Je l'ai amené jeudi passé et repris jeudi passé. Aujourd'hui je roule et en pédalant j'ai un sentiment de roulement désagréable, comme si y'avair une bille qui tourne dans le pédalier :fou:

n°64591114
maliniooo
Posté le 01-12-2021 à 12:22:57  profilanswer
 

y a plus de stock pour le C3 :o problème réglé

n°64595201
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-12-2021 à 20:40:01  profilanswer
 

Upway c'est pas si mal , il vendent moins cher que le neuf deja :O
 
https://upway.shop/collections/all


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64595214
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-12-2021 à 20:42:00  profilanswer
 

Le I-ON Fat est vraiment pas cher pour un daily , faudrait voir si il existe une batterie compatible plus qualitative et endurante, apparemment c'est son gros point faible.
 
https://cdn.idealo.com/folder/Product/6950/5/6950560/s4_produktbild_max_1/revoe-fat-26.jpg


Message édité par StanCW le 01-12-2021 à 20:42:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64595247
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 01-12-2021 à 20:47:27  profilanswer
 

Les freins sont à chier, ils servent à peine de ralentisseur avec des roues aussi lourdes.

 

Les pneus créent une telle résistance au sol que l'autonomie est ridicule.

 

Tout est bas de gamme sur ce vélo, rien n'est étudié pour durer ou pour l'efficacité. Le seul cahier des charges a été : faisons un vélo custom qui plaît visuellement, quoi qu'il en coûte sur la qualité.


---------------
Roule Raoul !
n°64595537
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-12-2021 à 21:20:52  profilanswer
 

j'me doute bien qu'a ce prix on a guère mieux qu'un momabike, mais pour un bricoleur, changer des trucs qui tombent en ruine de temps en temps ça fait un machin électrique à pas trop , pratiquement le prix d'un kit d'électrification.
 
ce qui m'embete le plus c'est le coté FAT, il existe pas la meme chose avec roue normale ?


Message édité par StanCW le 01-12-2021 à 21:21:24

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64596738
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-12-2021 à 00:06:44  profilanswer
 

Y a énormément de vélos d’occasion pour taper un prix et bricoler.

n°64597450
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 02-12-2021 à 09:05:16  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


 
C'est 2 moteurs très bon, tu peux pas te planter.
Ya des anglais qui vendent ce qu'il faut pour changer les roulements des moteurs aussi. Ca fait plaisir de voir que ca se développe un peu la réparation des moteurs, même si Bosch reste des fermé sur leur moteur quesiton doc.
 
https://www.ebikemotorcentre.com/


C'est bon à savoir ça aussi  :jap:  
 
Je comprends bien pour un constructeur les histoires de brevets, pas toucher son matos, garantie qui saute, etc ... mais aujourd'hui, ça parait tellement évident qu'il faut permettre à tous de pouvoir réparer par soi-même, ou faire réparer "simplement" par un professionnel, sans racheter une pièce au prix du vélo, ou racheter un vélo complet !
Bref, je divague, désolé ...

n°64598439
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 02-12-2021 à 11:02:51  profilanswer
 

+1
Ça me conforte dans l’idée d’éviter Bosh.

 

J’ai lu un test sur le brose by specialized.
Tu peux apparemment régler la taille des roues via l’app. Et du coup tricher un peu pour dépasser un poil les 25km/h avec l'assistance  :o
Sans doute que le constructeur a fait exprès ? :D
C’est accessoirement sympa d’avoir la main sur les 3 modes selon son usage.

 

Sinon je m'arrache un peu les cheveux sur une transmission Shimano Alivio.
Ca craque pas mal et c'est compliqué d'avoir des changements de vitesse fluide (Sur un Brose Nakamura assez violent).
Avec la puissance moteur les problème sont multipliés par 10.

 

Je comprends pas qu'on mette ça sur des vélos à 2 ou 3000 balles.
En regardant sur le web le dérailleur coute 25€ TTC. Donc il doit couter 10 balle au constructeur ...


Message édité par JohnSmith le 02-12-2021 à 11:16:27
n°64605820
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 03-12-2021 à 01:29:33  profilanswer
 

Envie de tester un iweech  [:dracula]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64610438
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 03-12-2021 à 16:36:47  profilanswer
 

Dites, ma lumière avant est un peu faiblarde.
Est-ce qu'on peut trouver facilement de quoi la remplacer ou il faut tenir compte du display, de la marque de la batterie, et tout, ou pas ?
J'aimerais bien que ça continue à s'allumer depuis la console Yamaha...

Message cité 1 fois
Message édité par zim_zum63 le 03-12-2021 à 16:37:18

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64614469
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-12-2021 à 11:37:23  profilanswer
 

Drap


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64614577
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-12-2021 à 11:58:11  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :

Dites, ma lumière avant est un peu faiblarde.  
Est-ce qu'on peut trouver facilement de quoi la remplacer ou il faut tenir compte du display, de la marque de la batterie, et tout, ou pas ?
J'aimerais bien que ça continue à s'allumer depuis la console Yamaha...


 
 
Prends une lumière compatible VAE, généralement elles acceptent une tension qui va de 6 à 48 volts.


---------------
Roule Raoul !
n°64620331
Random Dud​e
Posté le 05-12-2021 à 11:06:51  profilanswer
 

hello
je roule actuellement en fitness bike (route avec cintre plat quoi)
à l'ancienne, zéro assistance.
 
y'a quoi comme bons modèles en VAE sur ce type de cadre, donc pas VTC lourdaux ?
 
je zieute du côté de Vanmoof, Cowboy.
Mais les tests révèlent qu'il faut automatiquement passer par son tel pour gérer l'assistance, chose que je ne souhaite pas.
 
je fais pas mal de livraisons et mon tel me sert de GPS.
aucune envie de jongler entre l'affichage du GPS et celui de l'appli du vélo dès que y'a une montée...
 
merci :jap:

n°64620364
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-12-2021 à 11:11:40  profilanswer
 

a une époque les Suun Volt S2 étaient pas chère petit moteur petite batterie mais légers.
 
et ça s'appellerai pas un flat bar ton type de velo là ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64620370
Random Dud​e
Posté le 05-12-2021 à 11:12:31  profilanswer
 

ça doit être pareil, sur les sites de constructeurs ils foutaient ça dans la catégorie qu'ils appelaient eux-même fitness bike, mais ça fait couillon ouais :D

 

https://zupimages.net/up/21/48/4dap.jpg


Message édité par Random Dude le 05-12-2021 à 11:14:27
mood
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