|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 17:54:51 |
Farore9301 | C'est bien pour ça que le C3 en promo est une super offre. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
flyingchair | Ça grimpe les côtes un Cowboy 3 ? |
daft974 Un Noizo... | c'est peut être son prix réel, pour moi il ne se distingue pas, ils ont beaucoup investi dans le marketing bulshit quand on regarde le site d'où le prix... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Farore9301 | Moi qui pensait partager un bon deal, tant pis. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Hansaplast Hello. |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:12:38 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je l'ai poussé à un pote cette offre, en lisant il me dit que le Cowboy on peut pas le démarrer si on a plus de batterie sur ton tel portable ? |
jetoo | Si c'est possible, il suffit de retirer la batterie et de la rebrancher rapidement. |
mukumi RATATATA |
A l'époque oui mais il y a eu une maj pour pouvoir utiliser la clé avec la batterie. https://help.cowboy.com/fr/articles [...] %20marche. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Entre le Bosch du Winora et le Yamaha du Cube, mon cœur balance ... EDIT : essai du Cube dès qu'il en aura en stock, peut-être mi-décembre, il n'avait pas de délai certain. Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 29-11-2021 à 17:25:03 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 29-11-2021 à 17:37:56 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
Hansaplast Hello. |
|
maliniooo | y a plus de stock pour le C3 problème réglé |
StanCW Parle à Monkey ... | Upway c'est pas si mal , il vendent moins cher que le neuf deja
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SunnyD forceur vélocipédique | Les freins sont à chier, ils servent à peine de ralentisseur avec des roues aussi lourdes. Les pneus créent une telle résistance au sol que l'autonomie est ridicule. Tout est bas de gamme sur ce vélo, rien n'est étudié pour durer ou pour l'efficacité. Le seul cahier des charges a été : faisons un vélo custom qui plaît visuellement, quoi qu'il en coûte sur la qualité. --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Y a énormément de vélos d’occasion pour taper un prix et bricoler. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, ma lumière avant est un peu faiblarde. Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 03-12-2021 à 16:37:18 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | Drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le |