|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:30:51 |
Sangel |
J'en ai déjà pété une |
StanCW Parle à Monkey ... | Go sport propose un vae frein hydro , Bosh central et moyeux a vitesse Nexus a 1699€, il a l'air mieux sur le papier que l'elops 920e au même prix. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-12-2021 à 13:45:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 08-12-2021 à 14:35:41 |
Hansaplast Hello. |
|
k_raf Totally nuts! | Merci ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-12-2021 à 19:22:11 |
JohnSmith Executive vice president | Accessoirement l’entretien d’une mécanique on n’y coupe rarement. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 20:27:31 |
jossbob88 | tout le monde --------------- |
k_raf Totally nuts! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jossbob88 |
--------------- |
SunnyD forceur vélocipédique | Les attaches abus n'iront pas. Elles sont prévues pour des roues en attache rapide qr9 (axe de roue de diamètre de 9mm) Le vélo est en axe traversant de 15 à l'avant, et si j'en crois les photos en axe de 12 traversant à l'arrière. --------------- Roule Raoul ! |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
flyingchair | Les axes QR antivol c’est la misère à trouver. Les seules choses que j’ai trouvées c’est des axes en hexa 6mm avec des inserts antivols hexlox pour boucher l’empreinte. |
Raoul Guinness | y'a des axes antivol sur le Liv electrique de ma femme, mais je n'ai aucune idée de la marque.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | Les maxle antivol coûtent une blinde, faut compter dans les 60 balles l'axe, pour les protections les plus simples
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 10-12-2021 à 22:10:39 --------------- Roule Raoul ! |
jossbob88 |
--------------- |
SunnyD forceur vélocipédique | Aucune idée. --------------- Roule Raoul ! |
JohnSmith Executive vice president | Et renseigne toi auprès des constructeurs. Il y a un support maintenant sur les sites internets.
|
Kibis | Bon ça y est j'ai franchi le pas. |
sylvester_staline | J'aurais besoin d'aide svp ! Quel type de feu je peux installer dessus ? J'ai compris que c'est du 6v, mais je vois beaucoup de références pour dynamo, ça irait? Et pour le feu avant qui se situe loin devant, je vais sûrement avoir besoin d'une rallonge, quelle référence de connecteur convient ?
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 11-12-2021 à 09:52:17 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
jossbob88 |
Message édité par jossbob88 le 11-12-2021 à 14:43:32 --------------- |
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 12-12-2021 à 15:22:05 |
sylvester_staline | Merci pour ton retour ! C'est cool, j'ai commandé ça, je verrai bien : --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Farore9301 |
Quel intérêt de mettre les deux ? J'ai la sigma, c'est suffisant seul (et le capteur de frein est efficace) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
k_raf Totally nuts! |
feyris |
|
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
flyingchair | Les batteries ça n’aime ni le chaud ni le froid, mieux vaut les conserver plus ou moins à température ambiante. |
Publicité | Posté le |