| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent : Message édité par flyingchair le 24-09-2021 à 20:30:22 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 20:30:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Hansaplast Hello. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-10-2021 à 14:19:46 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vanfannel_94 |
|
snk4ever |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 16:23:48 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
bighead | Wow, très joli --------------- ˘o˘ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'avait eu une photo avec le toutou devant Ca vaut combien une bete comme ca? (le velo pas le toutou Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-10-2021 à 16:17:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. | Pas mal |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | j'attends ça :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-10-2021 à 21:06:14 |
bastn |
Dans mes recherches de vélo équipés en transmission Nexus, je vois pas mal de freins à patins hydrauliques aussi. Ça donne quoi niveau efficacité et facilité d'entretien ? --------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-10-2021 à 09:28:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 19-10-2021 à 12:14:44 --------------- ˘o˘ |
cisko |
bon ils vont me rembourser le vélo pratique en fait, j'ai eu une location gratuite de 2ans d'un VAE à 2600€ Message édité par cisko le 19-10-2021 à 22:03:47 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Quoique je confond peut être avec un autre concept, il a l'air d'avoir 4 roues celui là.
Message édité par StanCW le 19-10-2021 à 18:24:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | Arrgghhhh, je dois acheter des pneus pour mon Gain et pour le Liv de ma femme et je pige que dalle. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | En 38-622, tu as lesMichelin proteck Max qui j'ai préféré aux M+
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour
Il a seulement un peu plus de 500 kms ai compteur. Donc on peut dire, pratiquement neuf. Forcément en panne seulement 2 mois après la fin de la garantie, comme d'habitude pour bien faire Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème svp ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 14:38:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Raoul Guinness | D'après ce que j'ai trouvé, l'erreur 30 correspond à un problème de communication entre le contrôleur et le display : Vérifier le branchement et l’état de toutes les connectiques (faisceau général).
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 20-10-2021 à 11:35:50 --------------- rm -rf internet/ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Hansaplast Hello. |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai mis à jour mon 1er post en ajoutant une photo avec l'erreur 30 et la jauge batterie à une barrette sur l'écran alors que la batterie est pleine.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-10-2021 à 12:05:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
flyingchair | D’après le mode d’emploi en effet :
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |