| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:24:16 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | VanMoof se lance dans le |
jcop yeah ! | Magnifique design, malheureusement les speedbikes n'ont absolument aucun avenir en Europe. |
Farore9301 |
Message édité par Farore9301 le 21-10-2021 à 10:30:49 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kalymereau This is not a method | J'espère surtout qu'ils vont virer le designer --------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Mercedes va peut être (dépend des suites judiciaires pour plagiat) un vélo hybride un peu similaire au vibe / à mon excelsior --------------- Roule Raoul ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Derespecte pas la Benz, sinon Lord Kossity il va t'd'monter!
Message édité par gregouf le 22-10-2021 à 13:28:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jcop yeah ! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 17:16:07 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
J'ai vu des Schwalbe airplus qui ont l'air pas mal : https://all4bikes.be/shop/fr/chambr [...] 22153.html Par contre c'est une valve Presta (Sclaverand/French) et pas une Schrader, c'est grave ? Edit: j'ai trouvé. Vu que j'ai une Schrader la presta passerait mais c'est pas idéal et vaut mieux une Schrader donc. Message édité par mukumi le 22-10-2021 à 17:46:21 |
Hansaplast Hello. | Les protek Max de Michelin sont lourdes mais osef avec un vélo électrique. Essayes les pour voir elles sont renforcées |
spiderben25 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spiderben25 le 22-10-2021 à 18:13:14 |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 22-10-2021 à 18:29:45 --------------- rm -rf internet/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je roule depuis quelque temps en M365 sur le vae, assez satisfait, et pas de crevaisons.
--------------- In aligot we trust. |
Raoul Guinness |
Je cherche un veste Softshell dans ce style, mais en couleur flashy. J'ai regardé chez Columbia et North Face, mais c'est que des couleurs sombres. Pas top. Je suis allé voir chez Decathlon et j'étais près à prendre ce modèle, mais l'absence de cagoule est rédhibitoire pour moi. Bien que je porte un casque, la pluie froide, sur mon crane chauve, j'aime pas. Je pourrais me tourner vers la veste de chasseur, mais j'ai du mal avec le orange. En gros, je cherche une veste pour ne pas me cailler, vous avez des marques/modèles à me proposer ? Message cité 5 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2021 à 19:18:12 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Farore9301 | J'ai reçu celle là cette semaine --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Raoul Guinness | Arghhh, elle est parfaite celle là, c'est exactement ce que je cherche, mais il n'y a plus ma taille (L). --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
coolboarder Allons-y ! |
Tu ne veux pas juste passer un gilet fluo sur ta veste ? Quand tu parles de l'absence de cagoule, c'est une cagoule intégrée à la veste ? Pareil pour le casque, la bâche à mettre dessus en cas de pluie ça ne te tente pas ? Lafuma a des modèles aux couleurs vives dans la gamme mix n match si tu veux aussi pouvoir choisir le type de doublure. Patagonia fait des modèles flashy aussi pour celui qui peut mettre le prix de l'eco conception. Message édité par coolboarder le 23-10-2021 à 20:26:21 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raoul Guinness | Concernant le gilet fluo, j'ai une veste imperméable decathlon jaune que je mets par dessus la veste lorsqu'il pleut , qu'il fait très froid ou la nuit.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
naldo |
|
coolboarder Allons-y ! |
Sinon jette un œil aux vestes de snowboard Decathlon, car en plus d'être chaudes, elle ont parfois une capuche faîte pour recouvrir un casque Pour la bâche de casque, des fois je la laisse des semaines entières l'hiver par flemme Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 23-10-2021 à 21:18:07 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 23-10-2021 à 21:27:31 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Eifersucht91 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 24-10-2021 à 11:14:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- rm -rf internet/ |
cisko |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cazeloof Luc vous êtes là? | Après le topic spécifique Bafang je viens mettre un drapal ici |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon mon patron va pas être content mais après avoir passé l'après-midi à regarder un peu, je retiens deux modèles : - Moustache samedi 28.2 Je penche plus pour le second pour le moteur qui semble plus puissants (Bosch performance 65nm vs active Line plus de 50nm) ainsi que pour le budget qui est un peu plus contenu. Est-ce que cette différence de puissance est sensible au quotidien ? Est-ce qu'il y a par ici des possesseurs de ces deux marques qui auraient des avis sur la qualité et la robustesse (notamment sur le moyen/long terme) ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 25-10-2021 à 19:01:45 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |