| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
jcop yeah ! | Reprise du message précédent :
Parce qu'avec une poignée d'accélération, tu doses très précisément l'assistance que tu veux mettre. Tu peux par exemple maintenir un 10 km/h avec de l'assistance si ça te chante. Ou décider de mettre 150W dans le moteur, le reste dans les jambes. Ou ne pas pédalier du tout, en maintenant une vitesse précise J'avais déjà essayé 3 VAE, dont 1 qui n'avait pas de capteur de couple. J'ai été surpris, ça avait l'air d'être du tout ou rien, tu fais semblant de pédaler, et il t'amène vers les 25 km/h. Très moyen. pas de demi-mesure Message cité 3 fois Message édité par jcop le 23-09-2021 à 15:14:31 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:13:49 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
Farore9301 |
Et à moins de 1000 balles. C'est le budget qui détermine beaucoup de choses.
Bah c'est l'absence de capteur qui pose problème, pas l'absence de poignée. N'importe quel vélo entrée de gamme (et non bas de gamme les modèles à 500 balles chez Norauto par exemple c'est du bas de gamme) a au moins capteur de couple et capteur de freinage. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:46:15 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Ben si j'arrête de pédaler la chaîne ne tournera pas toute seule. Les VAE ont tous divers niveaux d'assistance et il est possible de ne pas rouler vite si tu en as envie. Tu te cherches des excuses pour rouler avec un véhicule illégal sur la voie publique. Le danger ici ce n'est pas la poignée ou l'absence de poignée, c'est toi. |
Hansaplast Hello. | Oui il existe des solution, dont un tracker dans une lampe. Un airtag éventuellement bien caché. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gabegie |
|
jcop yeah ! | Oui l'effet dont je parle, ça concerne les VAE d'entrée de gamme qui n'ont pas de capteur de couple. |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
C'est fait pour être fixé sur le cadre. |
Froooom |
--------------- Flick R |
naldo |
Est-ce que ca existe un siège avant pour enfant de +15kgs/2,5 ans ? |
Hamax la marque, ya toute une gamme de sièges différents avec fixation identique et très pratique. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 24-09-2021 à 09:50:36 |
flyingchair |
|
jcop yeah ! |
|
mukumi RATATATA | Vu que mon cube compact n'a aucune suspension j'hésite à "investir" (bon c'est un grand mot à 100 balles fdp compris) dans une tige Suntour genre: https://www.youtube.com/watch?v=G3kB4z8vAyc
|
Hansaplast Hello. | Oui,
|
franckyvinvin12 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mukumi RATATATA | Suffit de pédaler après pour aller plus vite... |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-09-2021 à 18:30:22 |
flyingchair |
|
jcop yeah ! | En pédalant ou sans pédaler ?
|
flyingchair | C’est le topic VAE ici, pas mobylette. En pédalant, donc, évidemment. Message édité par flyingchair le 24-09-2021 à 20:30:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |