| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : Ça me faut de plus en plus de l'œil cette polyvalence.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 13:58:33 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Raoul Guinness | Je n'ai rien payé pour ma part, mais le vélo n'avait pas un an.
Message édité par Raoul Guinness le 29-06-2021 à 11:25:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 16:45:03 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | se pourrait-il que le problème vienne des pneus en eux-mêmes? c'est bizarre que ça se produise sur les pneus avant et arrière ... ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ne jamais le gonfler après minuit |
mathew77 Neutre |
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | Hello l'élite Je suis en train de regarder les VAE pour ma femme. L'idée est de pouvoir continuer à ce déplacer comme aujourd'hui mais il faut de l'assitance pour aider dans les côtes (certaines sections sont à 8% de moyenne). J'ai repéré trois modèles du moins chère au plus onéreux (Kalkhoff ENDEAVOUR 3.B MOVE, moustache samedi 28.2 et un cannondale adventure-neo-3 eq) A priori, je partirai sur le Kalkhoff car il a un moteur bosh performance (active line pour les autre) mais je n'arrive pas à voir le modèle ni même le tester. Merci à vous Message cité 2 fois Message édité par hunter69fr2002 le 30-06-2021 à 17:14:05 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 02-07-2021 à 13:51:09 --------------- Le gras c'est la vie |
coolboarder Allons-y ! |
J'avais testé un Endeavour, c'était très bien. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Kibis |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Raoul Guinness | Premier modèle de VAE chez Giant équipé d'un moteur shimano à la place du yamaha :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | C'est le remplaçant du Gain. Il est mieux équipé mais à pris quasiment 1000€ en un an. Message édité par Raoul Guinness le 11-07-2021 à 13:13:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
maliniooo | Ah cool merci pour le lien ^^
|
Jcay |
Je l'ai depuis le mois de mars, j'en suis ravi. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
maliniooo |
|
Jcay |
Non du tout, j'ai pris l'électrique pour éviter d'arriver suant au taff, mais au final sur mon trajet ça change pas grand chose. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.indiegogo.com/projects/ [...] 13513125#/
|
Obdal | Le mi smart semble pas fou si on se fie aux avis Le fiido me fait bien envie, ça aurait été encore mieux avec un porte bagage |
benbigboss |
Salut, Pratique quand tu n'as pas envie de faire des efforts mais assez frustrant quand tu veux faire du vélo. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |