Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°63318805
gsans
Slow food... slow....
Posté le 27-06-2021 à 13:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est ce que certains ce sont essayés au E-Gravel ?

Ça me faut de plus en plus de l'œil cette polyvalence....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 13:58:33  profilanswer

n°63342312
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-06-2021 à 07:31:46  profilanswer

qhyron90 a écrit :

alors j'ai eu exactement le même problème avec mon petit xiaomi pliant 16 pouces

donné à réparer chez un vélociste avec 2 pneu continental et deux chambres à air de la même marque

vélo réparé le vendredi! j'arrive pour le récupérer le mardi matin et BIM! roue arrière complètement à plat: le vélociste comprenait pas! il m'a changé la chambre à air gratos et m'a dit que la chambre à air avait éclaté de l'intérieur

je récupérer le vélo 2j après la nouvelle réparation:
le temps de faire un aller retour le vendredi et le pneu avant était complètement dégonflé le dimanche...

je retourne chez le vélociste: même symptome

déjà 2 semaines ça va

qhyron90 a écrit :

troisième éclatement de chambre à air sur mon Xiaomi :o

ça viendrait peut-être du fond de jante... !

4ème "éclatement" de chambre à air...

en pleine nuit gros bruit de dégonflage violent qui nous a réveillé...

je vais changer de magasin de réparation...

si le fond de jante est en bonne état: il reste le problème du pneu ou des rayons?

le gonflage est conforme pourtant :o

n°63344605
mathew77
Neutre
Posté le 29-06-2021 à 11:18:39  profilanswer

Je viens de déposer mon orbea gain qui a 18 mois en sav. J'ai le même problème avec ma commande au guidon que Raoul. Le sav orbea n'est que pour les pièces. Je dois payer la main d'œuvre..

n°63344670
Raoul Guin​ness
Posté le 29-06-2021 à 11:24:40  profilanswer

Je n'ai rien payé pour ma part, mais le vélo n'avait pas un an.
Tu as essayé de débrancher le iWoc Trio ou ps ?

edit : ce n'est pas spécifique à Orbea. On retrouve la même commande sur les Rocky Moutain et même problème.

Message édité par Raoul Guinness le 29-06-2021 à 11:25:32

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63344866
qhyron90
Posté le 29-06-2021 à 11:36:25  profilanswer

mathew77 a écrit :

Je viens de déposer mon orbea gain qui a 18 mois en sav. J'ai le même problème avec ma commande au guidon que Raoul. Le sav orbea n'est que pour les pièces. Je dois payer la main d'œuvre..

ha bon??

https://www.orbea.com/fr-fr/garantie/

ils n'en parlent à aucun moment  :??:  

le paiement des frais de main d'oeuvre c'est pour la "garantie à vie" qui intervient après la garantie légale de 2 ans

sinon, c'est drôle:

Citation :

Cette garantie légale d'ORBEA est totalement compatible avec les garanties légales et commerciales proposées par les fabricants et distributeurs de composants individuels d'autres marques commerciales que nous montons sur nos vélos. En cas de défaut de conformité de l'un de ces composants, l'utilisateur doit faire valoir les garanties individuelles de ces derniers directement auprès du fabricant ou des distributeurs concernés.

n°63345638
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 12:50:03  profilanswer

mathew77 a écrit :

C'est pas legal en periode de garantie, ca couvre justement piece et main d'oeuvre.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63345949
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-06-2021 à 13:20:34  profilanswer

Si y'a quelqu'un d'interessé sur Montpellier, je donne une jante avant avec moteur, en 28 Pouces, moteur bafang qui marche en 24 et 36 volts.
C'est un ancien kit, je n'ai plus le contrôleur. J'ai testé avec un autre et c'est fonctionnel.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63346674
qhyron90
Posté le 29-06-2021 à 14:15:45  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est pas legal en periode de garantie, ca couvre justement piece et main d'oeuvre.

+1

ils peuvent faire ça uniquement sur leur offre de "garantie à vie" qui succède aux 24 mois de garantie légale :jap:

n°63348571
qhyron90
Posté le 29-06-2021 à 16:39:51  profilanswer

qhyron90 a écrit :

4ème "éclatement" de chambre à air...

en pleine nuit gros bruit de dégonflage violent qui nous a réveillé...

je vais changer de magasin de réparation...

si le fond de jante est en bonne état: il reste le problème du pneu ou des rayons?

le gonflage est conforme pourtant :o

j'ai écris à mon magasin de réparation et ils ont répondu ça:

"nous avons pourtant changé les fonds de jante et les chambres à air. Je ne vois pas ce qui peut provoquer ces éclatements. Une erreur de montage aurait mené à une crevaison le lendemain et non plusieurs semaines après.

Peut-être une jante mal soudée dont le bord serait tranchant? mais je m'en serais rendu compte à force."

Ils me proposent de revenir pour jeter un oeil et si je choisis un autre magasin de les tenir au courant car ça les intrigue.

Il me faut le Dr HOUSE du vélo là :o

n°63348631
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 16:45:03  profilanswer

qhyron90 a écrit :

"nous avons pourtant changé les fonds de jante et les chambres à air. Je ne vois pas ce qui peut provoquer ces éclatements. Une erreur de montage aurait mené à une crevaison le lendemain et non plusieurs semaines après.

Peut-être une jante mal soudée dont le bord serait tranchant? mais je m'en serais rendu compte à force."

Ils me proposent de revenir pour jeter un oeil et si je choisis un autre magasin de les tenir au courant car ça les intrigue.

It's a wheel lupus  [:_otto_:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 16:45:03  profilanswer

n°63348738
qhyron90
Posté le 29-06-2021 à 16:53:09  profilanswer

se pourrait-il que le problème vienne des pneus en eux-mêmes? c'est bizarre que ça se produise sur les pneus avant et arrière ... !

n°63354737
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 30-06-2021 à 09:52:20  profilanswer

C'est un gremlin  [:psygizmo]

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63354783
qhyron90
Posté le 30-06-2021 à 09:55:46  profilanswer

ne jamais le gonfler après minuit :o

n°63358886
mathew77
Neutre
Posté le 30-06-2021 à 16:12:28  profilanswer

gregouf a écrit :

A priori, c'est dû au fait que le revendeur chez qui je l'ai déposé n'est pas le même que celui où j'ai acheté le vélo. Mais bon je vais pas faire 600km pour déposer mon vélo :o

n°63358991
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-06-2021 à 16:21:10  profilanswer

mathew77 a écrit :

A priori, c'est dû au fait que le revendeur chez qui je l'ai déposé n'est pas le même que celui où j'ai acheté le vélo. Mais bon je vais pas faire 600km pour déposer mon vélo :o

Mais c'est a gerer niveau Orbea. Si c'est un revendeur Orbea alors tu peux demander a Orbea de gerer ca directement, non?

---------------
n°63359743
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 30-06-2021 à 17:13:03  profilanswer

Hello l'élite  :)

Je suis en train de regarder les VAE pour ma femme.
Elle fait déjà du vélo, mais nous déménageons d'une ville plate vers une région montagneuse.

L'idée est de pouvoir continuer à ce déplacer comme aujourd'hui mais il faut de l'assitance pour aider dans les côtes (certaines sections sont à 8% de moyenne).

J'ai repéré trois modèles du moins chère au plus onéreux (Kalkhoff ENDEAVOUR 3.B MOVE, moustache samedi 28.2 et un cannondale adventure-neo-3 eq)

A priori, je partirai sur le Kalkhoff car il a un moteur bosh performance (active line pour les autre) mais je n'arrive pas à voir le modèle ni même le tester.
Avez-vous des avis sur cette marque et même ce modèle ?

Merci à vous

Message cité 2 fois
Message édité par hunter69fr2002 le 30-06-2021 à 17:14:05
n°63374108
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-07-2021 à 13:48:03  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Hello l'élite  :)  

Elle fait déjà du vélo, mais nous déménageons d'une ville plate vers une région montagneuse.

L'idée est de pouvoir continuer à ce déplacer comme aujourd'hui mais il faut de l'assitance pour aider dans les côtes (certaines sections sont à 8% de moyenne).

J'ai repéré trois modèles du moins chère au plus onéreux (Kalkhoff ENDEAVOUR 3.B MOVE, moustache samedi 28.2 et un cannondale adventure-neo-3 eq)

A priori, je partirai sur le Kalkhoff car il a un moteur bosh performance (active line pour les autre) mais je n'arrive pas à voir le modèle ni même le tester.

Hello,  

J’ai fait le même chemin pour la mienne, je ne pourrais pas vraiment te répondre mais si ça peut t’aider un peu c’est déjà ça.

Je partais pour du Kalkhoff ou Moustache.

Finalement les Kalkhoff sont moches ( :o ). Bon ok c’est pas le plus important et surtout les goûts et les couleurs toussa, mais ce côté germanique avec des couleurs tristes bof.
Et Moustache c’est 6-8 mois de délai avec la pandémie…plus le très mauvais accueil chez Culture Vélo « vous voulez acheter un VAE??! Loooool mais on n’a plus rien mdr!!!! »   :sarcastic:  :sarcastic:  

Bref, après des semaines de recherche j’ai jeté mon dévolu sur un Riese & Muller Nevo 3 rouge [url] https://www.r-m.de/fr/[/url]

Bon niveau budget c’est costaud, mais c’est assemblé en Allemagne à la commande, personnalisable en partie, moteurs Bosch, et 6 semaines plus tard c’était livré.

Au final super content, c’est exactement ce que je voulais pour elle.  
La bête fait près de 29kg mais semble 2x plus légère que son ancien Wayscral de 25Kg qui était une enclume.

Je me suis fait plaisir sur les options (freins à disques 4 pistons, transmission Enviolo 380…).

Pass mal d’infos et tests sur ce site de vente français [url] https://www.lesvelosdefratello.com/ [...] er-nevo-3/[/url]
https://zupimages.net/up/21/26/ovwq.jpeg

Message édité par teamtth le 02-07-2021 à 13:51:09

---------------
Le gras c'est la vie
n°63376060
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 02-07-2021 à 16:40:54  profilanswer

hunter69fr2002 a écrit :

Hello l'élite :)

Merci à vous

J'avais testé un Endeavour, c'était très bien.
Ça envoie fort vu le moteur, c'est maniable, assise bien.
Le prix était même très correct pour la prestation sur celui que j'avais essayé.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°63376129
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 02-07-2021 à 16:46:29  profilanswer

Merci pour les avis.

Le Riese & Muller, on a regardé, ils sont top mais c'est pas le même tarif (je garde un peu de sous pour m'acheter un route pour moi aussi).

On va testé le Kalkhoff demain matin chez ovelo

n°63382313
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2021 à 07:07:09  profilanswer

Si jamais je suis aussi très contente de mon Vélo de Ville :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63386952
fredjke
Posté le 03-07-2021 à 18:52:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si jamais je suis aussi très contente de mon Vélo de Ville :jap:

J'en profite puisqu'on a acheté la même marque à quelques semaines de différence :  
2500 km avec le vélo de ville.  
Gros plus pour le moteur et la batterie. (C'est du bosch, c'est au choix dans les options donc aucun mérite au fabricant si ce n'est de proposer une intégration pas trop mal faite.

Sur les "détails", fragilité au niveau de la fermeture "étanche" de la batterie. Elle tient grâce à un colson (pas envie de m'en priver 2 jours pour une mise en garantie). Et la batterie en elle même, full aluminium qui s'use au niveau de l'attache au cadre. La batterie amovible c'est vraiment un plus parce qu'on oublie de recharger, que le boulot impose 20 km en pluset qu'au final le 40% du matin ne suffit pas à rentrer chez soi.

Ca couine un peu quand on l'emmène en forêt mais le bonheur de monter des pentes qu'on aurait jamais imaginée en vélo sans assistance. Assis, ça monte tout seul.

Et oui c'est lourd sans moteur, on est plus sur la grosse volvo super lourde mais super sur autoroute et pas agile en rallye comme une 205 GTI de 800 kg.  

Pour la "boîte de vitesse", j'avais essayé l'enviolo a variation continue, j'ai pas été conquis du tout surtout en version automatique ... On dirait une boite auto des année 80 qui change de vitesse justement quand on veut donner un coup de pédale pour avancer. Hyper pénible.

La "boîte" 5 vitesses nexus développée pour les vélo électrique est vraiment bien. Entre 2 au feu rouge et 4 sur du plat avec une montée en vitesse complètement fluide. Rétrograder se fait sans rouler au feu rouge mais il faut relâcher la pression. Genre un rétro pédalage au feu rouge. Ou avant le feu rouge pour réaccélérer le premier.  
La 1 m'a servi une fois pour une côte en gravier particulièrement raide. Ca patinait à mort mais je suis monté. Et la 5 en grande descente. Forcément on est un peu à court et on n'arrive pas au delà de 50km/h. C'est pas non plus un vélo de compétition.

Le enviolo continu du collègue chez Riese & Müller (charger 3 de mémoire) plafonne plus bas en vitesse de pointe est est franchement plus orienté ballade.  

Le gros plus c'est la clé standard batterie et cadenas de roue + chaîne.  

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63387629
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-07-2021 à 20:02:49  profilanswer

Je sais pas dans quelles conditions t'as testé, mais justement tu sens pas de changement de vitesse vu que c'est à variation continue  :??:  

En tout cas perso je suis conquise, je suis calée tout le temps à 60 tours/mn ca me va bien  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63390400
Kibis
Posté le 04-07-2021 à 10:13:17  profilanswer

Kibis a écrit :

Bonsoir à tous,  

Après avoir vu combien ça allait être la galère de circuler cet été chez moi, je me suis mis à la recherche de vélos électriques pour cet été avec un budget de 2000eur / vélo.

Ne connaissant aucune marque de vélo, j'étais parti à la base sur un VanMoof X3 (Je fais 1m73  [:kfman] donc je pense que le S3 est trop grand) mais j'ai bien l'impression que c'est bien la marque que je vais payer avec ce type de vélo..  
Néanmoins je cherche quelque chose dans le même style. A savoir un vélo assez "discret" (au niveau de la batterie et de l'écran) avec la possibilité de mettre un porte bagage avant pour les courses utiles. Mais, avec la possibilité de pouvoir intervenir sur certains composants (si il faut envoyer le vélo 3 semaines pour changer la batterie par exemple..)  

En achetant mon Canondale, le vendeur proposait aussi le Treadwell que je trouvais assez sympa pour vous donner un peu le style. Mais si il y a d'autres marques, mieux équipées, je peux faire bien sur des concessions sur l'aspect du vélo, c'est secondaire  

Merci d'avance

:hello:  

n°63390848
fredjke
Posté le 04-07-2021 à 11:33:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je sais pas dans quelles conditions t'as testé, mais justement tu sens pas de changement de vitesse vu que c'est à variation continue  :??:  

En tout cas perso je suis conquise, je suis calée tout le temps à 60 tours/mn ca me va bien  :D

La sensation c'est surtout quand on veut donner un bon coup de pédale pour accélérer parce qu'il faut se rabattre quand on dépasse qqn et que le coup de force fait pschittt parce que la vitesse se met à changer à ce moment là. J'ai sans doute un style de pédalage qui s'y adapte moins. Tant mieux si tu en est satisfaite. C'est le principal.  

Tu n'as pas de sensation de parfois mouliner dans le vide ? C'est aussi quelque chose qui m'avait un peu déplu, pas moyen de se forcer vraiment et se mettre dans le rouge sur du plat.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63418117
Raoul Guin​ness
Posté le 07-07-2021 à 11:44:10  profilanswer

Premier modèle de VAE chez Giant équipé d'un moteur shimano à la place du yamaha :
https://www.giant-bicycles.com/fr/showcase/revolt-e

Est-ce que le reste de la gamme va suivre ?

---------------
n°63418155
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-07-2021 à 11:48:19  profilanswer

Vu les pratiques commerciale de Shimano, ils doivent avoir de sacré ristournes sur le reste de spièces si ils montent du Shimano.

Possible que Yamaha soit abandonné, dommage c'était pas un gros vendeur hors Giant.

n°63450348
maliniooo
Posté le 11-07-2021 à 13:05:08  profilanswer

Jsuis allé essayer un orbea vibe en magasin hier , un modèle en stock ! Un 30 EQ je crois  
Chouette velo....ça roule tout seul , tout repond au poil, tu tape 25 et au dela sans effort...la classe  
Bon vous l'avez en L et dans une autre couleur ? Euh non ... orbea ne prend plus les commandes en ce moment , prochaine livraison mars 2022 ...

n°63450377
Raoul Guin​ness
Posté le 11-07-2021 à 13:12:49  profilanswer

C'est le remplaçant du Gain. Il est mieux équipé mais à pris quasiment 1000€ en un an. :(  
J'ai payé mon Gain F35, 1900€ en Juillet 2020.

Tu en as en stock ici mais je n'arrive pas à savoir si c'est du M ou du L.  :heink:  
https://www.culturevelo.com/shop/Pr [...] /code/L351

Message édité par Raoul Guinness le 11-07-2021 à 13:13:43

---------------
n°63450665
maliniooo
Posté le 11-07-2021 à 14:00:59  profilanswer

Ah cool merci pour le lien ^^
Cd qui est vraiment cool c'est le côté " vrai vélo " , quand tu coupe le jus ça roule encore très bien sans surpoid important et surtout aucune résistance

n°63451159
Jcay
Posté le 11-07-2021 à 15:10:00  profilanswer

maliniooo a écrit :

Ah cool merci pour le lien ^^
Cd qui est vraiment cool c'est le côté " vrai vélo " , quand tu coupe le jus ça roule encore très bien sans surpoid important et surtout aucune résistance

Je l'ai depuis le mois de mars, j'en suis ravi.
Je songe à le vendre pour prendre un autre musculaire comme vélotaf vu mes trajets.
Il faut juste faire attention à pas faire tourner à+ de 90° (ça m.est arrive en le mettant dans le coffre de.la bagnole) pcq le câble interne alimentant le feu avant est fragile.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°63452374
maliniooo
Posté le 11-07-2021 à 17:16:59  profilanswer

Jcay a écrit :

Je l'ai depuis le mois de mars, j'en suis ravi.
Je songe à le vendre pour prendre un autre musculaire comme vélotaf vu mes trajets.
Il faut juste faire attention à pas faire tourner à+ de 90° (ça m.est arrive en le mettant dans le coffre de.la bagnole) pcq le câble interne alimentant le feu avant est fragile.

Tu passes au musculaire ? Parce que tu culpabilise d'être une feignasse assisté ? :o

n°63454064
Jcay
Posté le 11-07-2021 à 20:10:28  profilanswer

maliniooo a écrit :

Tu passes au musculaire ? Parce que tu culpabilise d'être une feignasse assisté ? :o

Non du tout, j'ai pris l'électrique pour éviter d'arriver suant au taff, mais au final sur mon trajet ça change pas grand chose.
Je me tate à le vendre pour financer l'achat d'un meilleur route, et convertir mon actuel en vélotaf  ;)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°63462610
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 12-07-2021 à 14:11:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Tu as quel pneu dessus ?  

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°63462644
qhyron90
Posté le 12-07-2021 à 14:16:46  profilanswer

J-kay a écrit :

Tu as quel pneu dessus ?  

Continental Ride Tour 16x1.75 Reflex (47-305)

n°63509080
Obdal
Posté le 17-07-2021 à 20:00:40  profilanswer

[:incodreamer:2]  
Besoin de retour d'xp :
Je pense prendre un VAE pliable pour du velotaff, mais parmi les plus abordables il y a surtout des capteurs de rotation et peu de capteurs de couple, pour ceux qui ont essayé les deux quel est votre retour ?

n°63510752
qhyron90
Posté le 17-07-2021 à 23:43:38  profilanswer

https://www.indiegogo.com/projects/ [...] 13513125#/

:o

le xiaomi Mi smart a aussi un capteur de couple non?

il était vraiment pas cher :D

n°63511626
Obdal
Posté le 18-07-2021 à 09:51:25  profilanswer

Le mi smart semble pas fou si on se fie aux avis

Le fiido me fait bien envie, ça aurait été encore mieux avec un porte bagage :o

n°63511746
benbigboss
Posté le 18-07-2021 à 10:16:39  profilanswer

Obdal a écrit :

[:incodreamer:2]
Besoin de retour d'xp :
Je pense prendre un VAE pliable pour du velotaff, mais parmi les plus abordables il y a surtout des capteurs de rotation et peu de capteurs de couple, pour ceux qui ont essayé les deux quel est votre retour ?

Salut,
J'ai les 2 types de vae (pas pliant) et le capteur de rotation ressemble vraiment à une mobilette. Ca avance seul et ça me semble très loin d'une sensation de vélo.

Pratique quand tu n'as pas envie de faire des efforts mais assez frustrant quand tu veux faire du vélo.

n°63512187
qhyron90
Posté le 18-07-2021 à 11:28:11  profilanswer

Obdal a écrit :

Le mi smart semble pas fou si on se fie aux avis  

Le fiido me fait bien envie, ça aurait été encore mieux avec un porte bagage :o

j'ai le xiaomi et j'en suis assez content (même si j'ai commandé un fiido X)

le porte bagage arrière sera apparemment proposé avant la fin de la campagne

tu peux tjs back le projet et te laisser le temps de la réflexion avant la fin de la campagne (utile une CB sans frais pour paiement en devis idéalement sinon 20€ de frais bancaires environ)

n°63512294
requiem666
For a Fuck
Posté le 18-07-2021 à 11:45:21  profilanswer

Bjr je trouve le ef1 très chiant à bouger une fois plié, le truc magnetic est week et quand on le pousse pour le faire rouler si on recule la pédale va se bloquer... Bref c'est foireux. Y'a t-il un accessoire ou un truc particulier à faire pour pouvoir le bouger en mode brouette ?

n°63512325
jossbob88
Posté le 18-07-2021 à 11:50:12  profilanswer

Surtout sur le xiaomi que j’ai depuis quelques semaines… comment vous le sécuriser pour ne pas se faire voler la batterie, genre vous l’attacher quelques minutes pour faire une course… vous faites comment ?  

+1 le sytème de pliage est rudimentaire mais fonctionne bien par contre le faire rouler plié c’est bancale, c’est assez pour le mettre dans un ascenseur et rentrer dans l’appart mais pas plus. (L’aimant ne tient rien du tout, la pedale qui bloque la roue WTF, bref j’ai essayé de le porter plié bah c’était plus facile non plié de le porter.)

Message édité par jossbob88 le 18-07-2021 à 11:50:30

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)