| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 15:25:05 ![]() ![]() |
dioute |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai trouvé qu'à Decathlon pas mal de stock
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 15-06-2021 à 15:32:59 |
flyingchair |
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 15-06-2021 à 15:48:43 |
dioute |
|
steboc Sapere aude | Bon, j'avais identifié le Riese & muller Nevo 3 à Variateur.
Message cité 1 fois Message édité par steboc le 15-06-2021 à 17:28:47 |
jossbob88 |
Tu l’as essayé ou le riese mueller ? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 16-06-2021 à 10:49:32 --------------- |
jossbob88 |
--------------- |
SunnyD forceur vélocipédique | Mauvaise calibration de la roue dans le logiciel
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 12:27:54 ![]() ![]() |
FRACTAL | Regarde quand même le capteur de vitesse (roue avant?) S'il est décalé ou truc à la con du genre ... |
steboc Sapere aude |
|
gabegie |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 | Ben très bon choix alors. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
airgee | VTT / AE / TS / 800 € / vélotaf
|
flyingchair |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Ok donc je vais aller parfaitement me mettre en PLS dans un coin et attendre au moins l'année prochaine --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
chocomog | l'an prochain tout aura pris encore 200 euros |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 22-06-2021 à 15:23:13 |
Hansaplast Hello. | C'est plus clair en effet. Pour D4 j'ai associé au 920e, c'est en effet pas précisé dans ton message.
|
cisko |
|
Aucun système n'empêche le vol. --------------- Roule Raoul ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Jcay |
Ils ont mis le même type de système en place à Bruxelles, avec un sticker indécollable de couleur...jaune. Génial pour pourrir ton cadre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
gabegie |
|
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 25-06-2021 à 12:54:00 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gabegie |
|
gsans Slow food... slow.... | Est ce que certains ce sont essayés au E-Gravel ? Ça me faut de plus en plus de l'œil cette polyvalence.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |