Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°63512325
jossbob88
Posté le 18-07-2021 à 11:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout sur le xiaomi que j’ai depuis quelques semaines… comment vous le sécuriser pour ne pas se faire voler la batterie, genre vous l’attacher quelques minutes pour faire une course… vous faites comment ?  

+1 le sytème de pliage est rudimentaire mais fonctionne bien par contre le faire rouler plié c’est bancale, c’est assez pour le mettre dans un ascenseur et rentrer dans l’appart mais pas plus. (L’aimant ne tient rien du tout, la pedale qui bloque la roue WTF, bref j’ai essayé de le porter plié bah c’était plus facile non plié de le porter.)

Message édité par jossbob88 le 18-07-2021 à 11:50:30

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2021 à 11:50:12  profilanswer

n°63512561
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-07-2021 à 12:36:07  profilanswer

requiem666 a écrit :

Bjr je trouve le ef1 très chiant à bouger une fois plié, le truc magnetic est week et quand on le pousse pour le faire rouler si on recule la pédale va se bloquer... Bref c'est foireux. Y'a t-il un accessoire ou un truc particulier à faire pour pouvoir le bouger en mode brouette ?

+1

très chiant à manipuler plié  

c'est en partie pour ça que je souhaite changer (je le file à ma cop)

je voulais des roues un poil plus grande! sur du 16" le moindre trou sur la route te casse la colonne :o

n°63512798
flyingchai​r
Posté le 18-07-2021 à 13:13:40  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut,
J'ai les 2 types de vae (pas pliant) et le capteur de rotation ressemble vraiment à une mobilette. Ca avance seul et ça me semble très loin d'une sensation de vélo.

Pratique quand tu n'as pas envie de faire des efforts mais assez frustrant quand tu veux faire du vélo.

Sur un capteur de rotation il faut beaucoup plus jouer sur le niveau d’assistance si on veut éviter l’effet mobylette, il faut remplacer manuellement l’effet du capteur de couple quoi…

n°63515926
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-07-2021 à 19:08:21  profilanswer

Gros succès des VAE auprès des touristes autour du lac du Bourget...vraiment cool que ça mette plus de monde à vélo :jap:

Ali

n°63516175
axklaus
Posté le 18-07-2021 à 19:31:50  profilanswer

idem pour le vélo que j'ai bricolé pour ma mère, elle habite en semi-bousie et s'en sert pour rejoindre les villages à proximité, avant cela c'était voiture systématiquement, j'avais de gros doute sur le fait qu'elle l'utilise

Message édité par axklaus le 18-07-2021 à 19:32:49
n°63516314
gabegie
Posté le 18-07-2021 à 19:46:55  profilanswer

Si vous avez des proches cardiaques, c'est aussi un excellent choix pour continuer le vélo : je connais plusieurs personnes dans ce cas, dont une personne qui faisait beaucoup de vélo avant son accident cardiaque. Pendant la réadaptation qui a suivi son opération, il hésitait à reprendre, tandis que son épouse était, elle, opposée à ce qu'il fasse du vélo musculaire en solo.

Il a pu reprendre avec sa bénédiction en s'achetant un VAE et en participant à des sorties organisées avec d'autres cardiaques.

Depuis que j'en ai un (de VAE, pas de problème cardiaque :D), je ne prend pratiquement plus jamais la voiture pour mes déplacements locaux, et hormis quelques rares situations, je ne prend plus non plus les transports en commun. J'aimerais bien avoir un vélo cargo pour remplacer définitivement la voiture par le vélo, au moins pour le local, mais c'est coûteux et de toute façon, mon vélociste n'en a pas encore (mais je croise une ou deux personnes qui en ont un régulièrement).

Message édité par gabegie le 18-07-2021 à 19:47:39
n°63516485
Obdal
Posté le 18-07-2021 à 20:08:35  profilanswer

benbigboss a écrit :

Salut,
J'ai les 2 types de vae (pas pliant) et le capteur de rotation ressemble vraiment à une mobilette. Ca avance seul et ça me semble très loin d'une sensation de vélo.

Pratique quand tu n'as pas envie de faire des efforts mais assez frustrant quand tu veux faire du vélo.

Merci pour le retour, en fait je vais faire le feignasse et profiter de l'effet mobylette :o

Le but est de pouvoir arriver au taf sans transpirer malgré les cotes, et si je veux faire du vélo j'en ai un vrai :o

n°63518275
Kogug
Posté le 18-07-2021 à 22:37:07  profilanswer

Salut,

Je cherche un vélo pour remplacer mon Winora Radius volé il y a un an.

Mon cahier des charges :
- Courroie et pas de dérailleur (Enviolo
- Moteur coupleux
- Antivol roue arrière
- Suspension (au moins avant)
- Facile à enjamber / poser pied à terre
- Gros pneus
- Position plutôt confort
- Budget 3/6k

J'ai identifié les modèles suivants :
- Gazelle Ultimate
- R&M Nevo3, Hommage ou Charger
- Cannondale Mavaro Neo 4
- Giant DAILYTOUR E+
- Canyon Precede:ON

Des avis sur ces modèles ?
D'autres modèles à aller tester ?

Merci !

n°63518360
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-07-2021 à 22:45:15  profilanswer

J’ai le R&M Nevo 3, un excellent modèle mais que je ne pourrais pas comparer aux autres, ne les ayant pas essayé.  

En tous les cas il coche toutes tes cases.

J’avais aussi regardé Canyon car j’en possède un, mais pour le coup je préfère une marque avec des boutiques physiques pour le sav sur un VAE. Ça me rassure.
Et le precede n’a pas de fourche et c’est un point essentiel pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 18-07-2021 à 22:47:00

---------------
Le gras c'est la vie
n°63520069
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2021 à 08:43:57  profilanswer

Kogug a écrit :

Salut,

Je cherche un vélo pour remplacer mon Winora Radius volé il y a un an.

Mon cahier des charges :
- Courroie et pas de dérailleur (Enviolo
- Moteur coupleux
- Antivol roue arrière
- Suspension (au moins avant)
- Facile à enjamber / poser pied à terre
- Gros pneus
- Position plutôt confort
- Budget 3/6k

J'ai identifié les modèles suivants :
- Gazelle Ultimate
- R&M Nevo3, Hommage ou Charger
- Cannondale Mavaro Neo 4
- Giant DAILYTOUR E+
- Canyon Precede:ON

Des avis sur ces modèles ?
D'autres modèles à aller tester ?

Merci !

Désolé pour ton radius...  
Juste pour info, curieux de savoir pourquoi tu souhaites une courroie après un Radius.
J'ai le radius et j'ai virer le chainglide et passé en squirt lub, je suis tranquille.

Et si ca peut t'aider je mettrais out le Canyon avec son cintre pas standard, il sera plus difficile à réparer en solo (et il est très laid, mais ca c'est perso  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-07-2021 à 08:48:53
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 08:43:57  profilanswer

n°63520081
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2021 à 08:45:13  profilanswer

teamtth a écrit :

J’ai le R&M Nevo 3, un excellent modèle mais que je ne pourrais pas comparer aux autres, ne les ayant pas essayé.  

J’avais aussi regardé Canyon car j’en possède un, mais pour le coup je préfère une marque avec des boutiques physiques pour le sav sur un VAE. Ça me rassure.

R&M ils sont cool, mais leur prix beaucoup moins...  :D

n°63520208
Kogug
Posté le 19-07-2021 à 09:12:27  profilanswer

teamtth a écrit :

Super, tu as quel modèle exactement ?
J'hésite entre Vario et Rohloff si je prends un Nevo.

n°63520220
Kogug
Posté le 19-07-2021 à 09:14:19  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Désolé pour ton radius...  
Juste pour info, curieux de savoir pourquoi tu souhaites une courroie après un Radius.
J'ai le radius et j'ai virer le chainglide et passé en squirt lub, je suis tranquille.

Et si ca peut t'aider je mettrais out le Canyon avec son cintre pas standard, il sera plus difficile à réparer en solo (et il est très laid, mais ca c'est perso  :o ).

Je crois avoir pris un Radius en lisant tes posts   :sol: Je l'adorais mais l'antivol n'a manifestement pas resisté à la disqueuse des voleurs.
J'aime bien les courroies, j'ai déraillé quelques fois avec le Radius et flemme de me salir les doigts.

n°63520256
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2021 à 09:19:20  profilanswer

Un antovol de cadre, type AXA c'est moins solide qu'un bon U, malheureusement ca ne changera pas grand chose pour le vol...  

Pour le déraillement, comme le Radius est en Nexus, si ça ce produit c'est chaine morte et/ou chaine détendue et/ou pignon morts.
Avec une courroie tu élimines uniquement le coté chaine morte (ca se détent lus difficilement). Si la courroie est dentendue (roue arrière qui "avance" ) tu iras au devant de soucis aussi, comme une chaine. En fait a part la lubrification, ta les mêmes problèmes possibles en chaine et courroie...

Loin de moi l'idée de déconseiller une courroie (même si je pense que beaucoup en veulent pour de mauvaises raisons, notamment penser qu'il n'y pas d'entretien), mais apprendre 2-3 trucs, notamment comment savoir si une chaine est assez tendue, permet d'aller au devant de beaucoup de soucis. Après esthétiquement et comme ca fait pas "crouic crouic" quand ya plus de lub, c'est très sympa une courroie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 19-07-2021 à 09:19:40
n°63520286
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-07-2021 à 09:22:33  profilanswer

Kogug a écrit :

Question : je serais curieux de voir comment ses transmissions encaisse l’électrification à long terme  :jap:  
Déja que sur des Nexus plus simple de conception, certains constructeurs réduisent le couple du moteur face au même moteur monté sur dérailleur, sur ce genre de transmissions plus pointus je me demande si ca finit pas par faire de la soupe de pignons...

n°63521179
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-07-2021 à 10:57:04  profilanswer

Bonjour,
Vous conseilleriez quoi comme pied d'atelier ? J'ai acheté ça mais c'est rude tout de même pour mettre mon vae qui doit peser 26 kg tout nu. Ou alors y'a un système pour moins en baver. Je suis plus trop costaud :/
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63521207
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-07-2021 à 10:59:49  profilanswer

L'znviolo peut prendre beaucoup plus de couple que le nexus, idem le rohloff.

Quand on regarde les preco de gates sur les tensions de courroie, on peut (et il faut) mettre beaucoup plus de tension sur rohloff que chez shimano).

Pour l'enviolo faut bien qu'il y ait 1 avantage parmi la flopée d'inconvénients :o

---------------
Roule Raoul !
n°63521288
Minada
PSN : minada69
Posté le 19-07-2021 à 11:08:28  profilanswer

Sticki a écrit :

Bonjour,
Vous conseilleriez quoi comme pied d'atelier ? J'ai acheté ça mais c'est rude tout de même pour mettre mon vae qui doit peser 26 kg tout nu. Ou alors y'a un système pour moins en baver. Je suis plus trop costaud :/

J'ai un park tool pcs9 il me semble, résistant et stable pour mon VAE.
Je t'avoue que j'aurais pas confiance avec ton truc chinois là. Déjà le pied centré ça me semble pas terrible pour la stabilité.

n°63521802
Kogug
Posté le 19-07-2021 à 11:54:29  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Un antovol de cadre, type AXA c'est moins solide qu'un bon U, malheureusement ca ne changera pas grand chose pour le vol...  

Pour le déraillement, comme le Radius est en Nexus, si ça ce produit c'est chaine morte et/ou chaine détendue et/ou pignon morts.
Avec une courroie tu élimines uniquement le coté chaine morte (ca se détent lus difficilement). Si la courroie est dentendue (roue arrière qui "avance" ) tu iras au devant de soucis aussi, comme une chaine. En fait a part la lubrification, ta les mêmes problèmes possibles en chaine et courroie...

Loin de moi l'idée de déconseiller une courroie (même si je pense que beaucoup en veulent pour de mauvaises raisons, notamment penser qu'il n'y pas d'entretien), mais apprendre 2-3 trucs, notamment comment savoir si une chaine est assez tendue, permet d'aller au devant de beaucoup de soucis. Après esthétiquement et comme ca fait pas "crouic crouic" quand ya plus de lub, c'est très sympa une courroie  :D

L'antivol, c'est surtout pour l'assurance qui force 2 antivols.

n°63521809
Kogug
Posté le 19-07-2021 à 11:54:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

L'znviolo peut prendre beaucoup plus de couple que le nexus, idem le rohloff.

Quand on regarde les preco de gates sur les tensions de courroie, on peut (et il faut) mettre beaucoup plus de tension sur rohloff que chez shimano).

Pour l'enviolo faut bien qu'il y ait 1 avantage parmi la flopée d'inconvénients :o

C'est pas bien Enviolo ? C'était mon premier choix.

n°63522056
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 19-07-2021 à 12:22:45  profilanswer

C'est solide, c'est à peu près agréable.

Mais ça pèse 3 tonnes, et on a une perte de rendement assez importante (15 à 20% tout de même) par rapport à un dérailleur.
C'est pour ça qu'on ne trouve cette transmission quasiment que sur des vae. En musculaire c'est une plaie à traîner.

---------------
Roule Raoul !
n°63522379
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-07-2021 à 13:01:49  profilanswer

Kogug a écrit :

Nevo 3 GT vario exactement, avec compteur Nexus.  

L’option GT apporte les freins à 4 pistons, les pneus de 28’ et une fourche à air  

Super agréable avec l’enviolo même si ça manque de sportivité en effet.  
Je l’ai pris pour l’entretien inexistant, vu que c’est pour ma femme et que je me cogne tous les vélos de la maison à entretenir  :o  

C’est clairement too much pour son vélotaff quotidien.
Mais on déjà fait des balades de 30-40km et c’est vraiment confortable  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 19-07-2021 à 13:37:23

---------------
Le gras c'est la vie
n°63522527
Farore9301
Posté le 19-07-2021 à 13:27:44  profilanswer

Un antivol de cadre ça se rajoute après achat au pire, t'en trouves pour 30€, faut pas que ce soit un critère d'achat.

Et oui ce n'est pas suffisant seul :jap:

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°63524616
Kogug
Posté le 19-07-2021 à 16:35:13  profilanswer

teamtth a écrit :

Nevo 3 GT vario exactement, avec compteur Nexus.  

L’option GT apporte les freins à 4 pistons, les pneus de 28’ et une fourche à air  

Super agréable avec l’enviolo même si ça manque de sportivité en effet.  
Je l’ai pris pour l’entretien inexistant, vu que c’est pour ma femme et que je me cogne tous les vélos de la maison à entretenir  :o  

C’est clairement too much pour son vélotaff quotidien.
Mais on déjà fait des balades de 30-40km et c’est vraiment confortable  :sol:

Enviolo ca passe dans les grosses cotes (sorties de garage) et au démarrage feu rouge ?

n°63528617
Foxus666
Posté le 20-07-2021 à 03:09:01  profilanswer

Dite moi c'est fréquent les batterie de vélo électrique ou on ne peu PAS enlever la clé de la batterie quand la serrure est en position ON (donc verrou physique avec le cadre et contact électrique ) ?

n°63528903
Hansaplast
Hello.
Posté le 20-07-2021 à 08:24:54  profilanswer

Heu, non, c'est une serrure simple normalement...
Essayes un coups de WD 40, nettoyant frein ou du graphite dans le barillet.

n°63528926
feyris
Posté le 20-07-2021 à 08:29:32  profilanswer

Kogug a écrit :

Enviolo ca passe dans les grosses cotes (sorties de garage) et au démarrage feu rouge ?

Oui largement. Sur mon N380 manuel, avec mon plus petit rapport je pense que je peux monter à un arbre.
Par contre, on peut changer de vitesse à l'arrêt, mais sur une plage limitée, genre 1/3 , il faut rouler un peu pour débloquer le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par feyris le 20-07-2021 à 09:02:33
n°63529155
flyingchai​r
Posté le 20-07-2021 à 09:04:13  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Dite moi c'est fréquent les batterie de vélo électrique ou on ne peu PAS enlever la clé de la batterie quand la serrure est en position ON (donc verrou physique avec le cadre et contact électrique ) ?

Sur mes 3 vélos électriques j’en ai un qui fonctionne comme ça. Du coup obligé de lui dédier un porte clef.

n°63530191
Kogug
Posté le 20-07-2021 à 10:42:30  profilanswer

feyris a écrit :

Oui largement. Sur mon N380 manuel, avec mon plus petit rapport je pense que je peux monter à un arbre.
Par contre, on peut changer de vitesse à l'arrêt, mais sur une plage limitée, genre 1/3 , il faut rouler un peu pour débloquer le reste.

Et en ville, au feu rouge, on peut démarrer rapide en rétrogradant ?

n°63530261
Batou
Posté le 20-07-2021 à 10:47:48  profilanswer

Kogug a écrit :

Et en ville, au feu rouge, on peut démarrer rapide en rétrogradant ?

Il vaut mieux prévoir un peu en amont du feu et "rétrograder" en roulant.

Comme le disait fayris, tu peux rétrograder à l'arrêt mais pas depuis la vitesse la plus grande à la plus basse... tu peux en gros descendre de 1/4 de la plage

n°63530613
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-07-2021 à 11:17:37  profilanswer

Kogug a écrit :

T’as déjà eu la réponse mais en gros oui.  
Pas aussi spécifique que certains modes « turbo » comme sur un VanMoof ou j’ai cru comprendre que t’as un bouton qui te fait démarrer super fort tant que tu le tient enfoncé. Là c’est plus classique, mais pouvoir changer de vitesse au feu c’est parfait si t’as mal anticipé

---------------
Le gras c'est la vie
n°63536159
Kogug
Posté le 20-07-2021 à 21:25:37  profilanswer

Batou a écrit :

Il vaut mieux prévoir un peu en amont du feu et "rétrograder" en roulant.

Comme le disait fayris, tu peux rétrograder à l'arrêt mais pas depuis la vitesse la plus grande à la plus basse... tu peux en gros descendre de 1/4 de la plage

Ce n'est pas génant à l'usage cette limitation de battement ?

teamtth a écrit :

T’as déjà eu la réponse mais en gros oui.  
Pas aussi spécifique que certains modes « turbo » comme sur un VanMoof ou j’ai cru comprendre que t’as un bouton qui te fait démarrer super fort tant que tu le tient enfoncé. Là c’est plus classique, mais pouvoir changer de vitesse au feu c’est parfait si t’as mal anticipé

Tu roules en Enviolo ?

Quelqu'un a un avis sur le Gazelle Ultimate ? Pourquoi est il 2k moins cher que le R&M Nevo 3 ?

n°63537891
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 21-07-2021 à 09:10:47  profilanswer

Sticki a écrit :

Bonjour,

Tu trouves le meme modèle pour la moitie du prix sur eBay. J'ai ca.
C'est limite pour un VAE, j"enleve la batterie pour bosser sur le mien

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63538871
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-07-2021 à 11:10:15  profilanswer

Drap

Surement pour un Himo Z20 mais je veux me rencarder sur ce qu'il se fait dans ce segment de gamme.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°63540214
Batou
Posté le 21-07-2021 à 13:44:27  profilanswer

Kogug a écrit :

Ce n'est pas génant à l'usage cette limitation de battement ?

Kogug a écrit :

Tu roules en Enviolo ?

Quelqu'un a un avis sur le Gazelle Ultimate ? Pourquoi est il 2k moins cher que le R&M Nevo 3 ?

Moi je trouve ça relou mais avec mon vélo et l'option courroie, c'était la seule alternative proposée

Après on s'y fait et on donne un coup de poignée dans le bon sens au moment de ralentir au feu

Quoi qu'il arrive, 20 fois plus pratique qu'un dérailleur classique

n°63541139
flyingchai​r
Posté le 21-07-2021 à 15:09:12  profilanswer

Après un cycliste sans problème psychomoteur trop handicapant arrive aussi à rétrograder avec un derrailleur avant de s’arrêter au feu :o

n°63541358
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 21-07-2021 à 15:31:41  profilanswer

Le Fiido X évoqué plus haut paraît très tentant !

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°63541429
+yann
Posté le 21-07-2021 à 15:37:04  profilanswer

Sticki a écrit :

Bonjour,

J'ai un vieux modèle LIDL similaire qui est merdique pour la simple raison que la pince qui doit serer la tige de selle fonctionne avec une vis, il faut donc tenir le vélo en l'air à une main pendant que tu vise pour serer la tige de selle.

Il faut trouver un modèle avec un "levier" pour serer la tige de selle.

Niveau stabilité j'ai pas de problème.

n°63541843
feyris
Posté le 21-07-2021 à 16:22:13  profilanswer

flyingchair a écrit :

Après un cycliste sans problème psychomoteur trop handicapant arrive aussi à rétrograder avec un derrailleur avant de s’arrêter au feu :o

Oui mais je trouve que c'est quand même bien plus rapide, et y'a pas besoin de pédaler, on peut le faire à la dernière seconde.

n°63542363
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-07-2021 à 17:18:09  profilanswer

$crounz a écrit :

Le Fiido X évoqué plus haut paraît très tentant !

J'en ai réparé un hier justement, une crevaison dessus : globalement il a l'air de bonne facture, il était équipé en shimano claris / sora. Les pneus d'origine sont un peu pourris par contre.

Edit : je dis de la merde, c'était bien un vélo pliant de cette marque, mais pas le modèle là.

Message cité 1 fois
Message édité par SunnyD le 21-07-2021 à 17:20:41

---------------
Roule Raoul !
n°63544130
webzeb
Posté le 21-07-2021 à 21:11:09  profilanswer

Bonsoir,

Ma Chérie cherche un VAE pour aller au travail.
Exclusivement de l'urbain/périurbain ; pas de chemin.
Distances très variables (elle intervient sur plusieurs sites), au maximum à 12 km de la maison, avec quelques côtes.

Autres critères :

• Batterie amovible pour la recharge.
  • Porte bagage pouvant accueillir un siège enfant.
  • Possibilité de  mettre un panier à l'avant.
  • Si possible, cadre bas.
  • Sûr (comportement, freinage...).
  • Fiable (,investissement dans la durée).

Budget max. 1800 € hors aide.

Des idées ? :??:  

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par webzeb le 21-07-2021 à 21:11:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)