| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 11:50:12 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
flyingchair |
|
Ali-Pacha AW | Gros succès des VAE auprès des touristes autour du lac du Bourget...vraiment cool que ça mette plus de monde à vélo |
Obdal |
Le but est de pouvoir arriver au taf sans transpirer malgré les cotes, et si je veux faire du vélo j'en ai un vrai |
teamtth C'est pas faux | J’ai le R&M Nevo 3, un excellent modèle mais que je ne pourrais pas comparer aux autres, ne les ayant pas essayé. Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 18-07-2021 à 22:47:00 --------------- Le gras c'est la vie |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-07-2021 à 08:48:53 |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 08:43:57 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Kogug |
|
Kogug |
|
Hansaplast Hello. | Un antovol de cadre, type AXA c'est moins solide qu'un bon U, malheureusement ca ne changera pas grand chose pour le vol... Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-07-2021 à 09:19:40 |
Hansaplast Hello. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonjour,
--------------- En taule le Bayrou :) |
SunnyD forceur vélocipédique | L'znviolo peut prendre beaucoup plus de couple que le nexus, idem le rohloff. Quand on regarde les preco de gates sur les tensions de courroie, on peut (et il faut) mettre beaucoup plus de tension sur rohloff que chez shimano). Pour l'enviolo faut bien qu'il y ait 1 avantage parmi la flopée d'inconvénients --------------- Roule Raoul ! |
Minada PSN : minada69 |
J'ai un park tool pcs9 il me semble, résistant et stable pour mon VAE. |
Kogug |
|
Kogug |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est solide, c'est à peu près agréable. Mais ça pèse 3 tonnes, et on a une perte de rendement assez importante (15 à 20% tout de même) par rapport à un dérailleur. --------------- Roule Raoul ! |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-07-2021 à 13:37:23 --------------- Le gras c'est la vie |
Farore9301 | Un antivol de cadre ça se rajoute après achat au pire, t'en trouves pour 30€, faut pas que ce soit un critère d'achat. Et oui ce n'est pas suffisant seul --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Kogug |
|
Hansaplast Hello. | Heu, non, c'est une serrure simple normalement...
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 20-07-2021 à 09:02:33 |
flyingchair |
|
Kogug |
|
Batou |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kogug |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Drap
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Batou |
|
flyingchair | Après un cycliste sans problème psychomoteur trop handicapant arrive aussi à rétrograder avec un derrailleur avant de s’arrêter au feu |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
+yann |
|
feyris |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-07-2021 à 17:20:41 --------------- Roule Raoul ! |
webzeb | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 21-07-2021 à 21:11:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |