|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
pavel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pavel le 01-10-2020 à 15:10:44 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:10:26 ![]() ![]() |
polum |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Sunny, lance une boutique web, à ton rythme dans 2 ans tu rachètes Alltricks --------------- In aligot we trust. |
pavel |
|
Batou |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Hansaplast Hello. | Vanmoof, batterie non amovible et Angell faut un smartphone. Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 02-10-2020 à 13:45:30 |
FRACTAL |
|
Denio | Bon, certains avaient quelques doutes sur les freins Tektro qui équipent les Winora. Message édité par Denio le 02-10-2020 à 14:53:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2020 à 14:53:40 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
- Angell a de mauvais retour sur la conception du velo notamment la partie batterie, d'ailleurs il est toujours pas en vente 3 ans plus tard. Ils ont du se rendre compte qu'il etait super moche en plus d'etre mal concu. Tu trouveras malheureusement pas exactement ce que tu veux, le Orbea Gain (l'ancien F30/35/40) ayant egalement une batterie integree. Si tu veux de l'amovible, sans smartphone, mais un peu plus lourd t'as ca dans pas mal de marques: Pas mal de gens ont cherche un peu la meme chose, donc regarde sur les dernieres pages les differents modeles qui sont passes. Message édité par gregouf le 02-10-2020 à 15:37:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Riot Buy me a riot | Merci m'sieur, je vais regarder ça --------------- Be the one with the flames. |
Daphne kernel panic | Le futur Orbea Vibe ce sera batterie intégrée aussi. |
Ada74 | Ils sont fous de faire des batteries intégrées |
Daphne kernel panic |
Ada74 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-10-2020 à 16:57:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Raoul Guinness | On peut accéder à la batterie du Gain, mais seulement pour la changer au cas où elle est défectueuse, pas pour la charger. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ada74 |
|
djoul |
|
vanfannel_94 |
|
Ada74 | Personne a des retours sur la marque Velo de Ville ? (modèle AEB200 en particulier) ?
|
Ada74 | Merci. Je voulais savoir aussi, par acquis de conscience et car cela me correspondrait mieux, s'il y a des vélos électriques pliants qui ont un moteur supérieur à 60 nm ? J'ai vu un Tern Vektron S10 et le Winora Radius (même s'il se plie moins) ... Mais est-ce qu'il y en a d'autres ? Que valent ils (surtout pour un poids de 115 kgs) L'idée en fait serait de le garder chez moi et au boulot, vu comme je me suis déjà fait volé 2 vélos ... Merci Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 04-10-2020 à 20:38:59 |
Hansaplast Hello. |
|
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 04-10-2020 à 21:08:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai ça sur catalogue : https://www.victoria-fahrrad.de/en/modell/efolding-7-5/ --------------- Roule Raoul ! |
pavel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Nan Victoria on en trouve autour de Strasbourg. Bon d'accord c'est déjà pu trop en France --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ekke |
Je confirme, j'ai un Vépli Juny depuis 2 ans, le Bafang est très bon. Bon compromis prix équipement aussi (freins magura, nexus, etc). Message cité 1 fois Message édité par ekke le 05-10-2020 à 00:36:12 |
Ada74 | Merci pour vos retours les gars vous êtes en or. Je vais regarder les propositions.
Message édité par Ada74 le 04-10-2020 à 22:24:13 |
Hansaplast Hello. | J'ai acheté le Winora Radius car il peut se mettre "à plat" et se faufiler dans les couloirs étroits de ma cave pour l'y garer.
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 05-10-2020 à 08:50:07 |
dd92300 | je l'aime bien ce modèle de chez trek --------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Ada74 |
|
Ada74 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |