| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Ada74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:10:24 ![]() ![]() |
Ada74 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Hansaplast Hello. | Salut, |
turtounet |
2,5k€ |
JohnSmith Executive vice president |
Par rapport aux mastodontes Bosch / Yamaha j'entends. Par contre c'est cher :-/ Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 29-05-2020 à 11:16:29 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ma femme vient d'essayer le moustache samedi 27 Xroad 1 (open) |
Hansaplast Hello. |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 17:37:35 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Raoul Guinness | Ca ne vous gene pas la batterie qui n'est pas intégrée au cadre ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair |
|
krojules primesautier | La batterie non intégrée j'y vois plus d'avantages que d’inconvénients. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2020 à 16:48:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 29-05-2020 à 21:57:28 |
flyingchair |
|
Raoul Guinness | Je suis allé voir le Orbea Gain ce matin.
Phenix21 | Pour mon trajet sur du plat aussi, j'utilise les 2-3 petits pignons, sauf au feu rouge où je peux monter plus haut |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2020 à 16:52:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
slarlz |
J'ai le F35 mono plateau et mon trajet velotaf est principalement en montée dans un sens, donc en descente dans l'autre, je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un deuxième plateau. Et tous mes trajets hors taf sont de longues avenues plates, idem je vais jamais dans les plus hautes ou plus basses vitesses, même quand j'avoine ou dans les grosses montées. Message cité 1 fois Message édité par slarlz le 30-05-2020 à 17:07:33 |
slarlz |
Mouais, perso ça fait bientôt 7 mois que j'ai l'Orbea, j'avais hésité avec le Sunn, essayé les deux. Y'a pas photo même en méga promo destockage depuis 7 mois je reprend le Gain tous les jours. Il était déjà en promo à l'époque le Sunn... Message édité par slarlz le 30-05-2020 à 17:09:01 |
dancorell | Slt,
|
Raoul Guinness |
JohnSmith Executive vice president | Sympa le Sun.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-05-2020 à 18:27:34 |
Froooom | Salut tout le monde !
--------------- Flick R |
dancorell |
|
Farore9301 |
Si c'est celle à laquelle je pense, c'est pas trop mal mais le fait que ce soit mix piétons cyclistes est chiant, tu as intérêt à avoir une bonne sonnette. PS : 25km t'en as pour une heure au moins, je tablerais plus sur 1h15. Ça commence à faire beaucoup pour du vélotaff. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 30-05-2020 à 21:12:59 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Froooom |
--------------- Flick R |
Message édité par JohnSmith le 31-05-2020 à 11:28:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | ha bha oui dans un cas c'est cross country dans l'autre plutôt ville / tout chemin Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 14:39:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le focus parait + adapté mais à ce prix, j'irais vers un Bosch gen4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Osx-Wind |
Le but c'est de passer en vitesse lumière ? |
flyingchair |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |