| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:37:52 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2020 à 14:04:09 |
teepodavignon | p'tin j'arrive même pas à ouvrir la roue élec pour la diagnostiquer à cause des vis serré à mort lô |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
teepodavignon | C'est peut être le moment d'acheter de l'électrique pour les tournevis aussi |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2020 à 14:34:00 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 14:40:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 14:44:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:43:22 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben si un gravel passe en foret le sunn moyennant les bon pneu passera partout où passe un gravel.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2020 à 15:00:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ou ais les pneu gravel passent (jusqu'au 42 je crois , a verifier). --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
JohnSmith Executive vice president | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Hello, Je me penche sur le sujet du vélo de ville à assistance électrique (je déménage et mon trajet comportera une cote un peu pénible en vélo classique, d'autant plus ue je veux du vélo hollandais bien lourd et confortable). Un avis sur ces caractéristiques? Et sur l'interêt des transmissions à vitesse continue (sachant que j'aime pas passer les vitesses? Ca me parait plutôt bien, sauf peut-être la batterie de 400 Wh (mais j'ai moins de 10km de trajet, et de quoi le recharger tous les jours si besoin, donc c'est pas trop un problème je pense).
Par ailleurs, en général je n'aime pas le design des vélos avec la batterie intégrée dans le cadre. y a de gros inconvénients à avoir la batterie sur le porte-bagage arrière? Merci Message cité 4 fois Message édité par etoile64 le 31-05-2020 à 16:25:52 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fredjke |
Depuis une chute à 10 ans à cause du sac à dos sur des pavés glissants, je lutte contre le poids trop haut. Mais c'est peut-être très subjectif --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 31-05-2020 à 18:34:49 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Minada PSN : minada69 |
Apparemment la fourche ne tourne pas complètement, c'est pas gênant ? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
JohnSmith Executive vice president | Une règle d'or pour pas se gourer de taille avec un achat internet ?
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
krojules primesautier |
Pas de règle absolue, ça dépend tout de même du type de vélo et de la Marque. Certaines marques commencent au XXS quand d'autres commencent au S et entre un Hollandais et un fitness... --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fredjke |
Message édité par fredjke le 31-05-2020 à 20:43:02 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 31-05-2020 à 21:07:51 |
krojules primesautier |
45 c'est plutôt fiable oui. Après faut tenir compte que tu as plutôt de longues jambes et a priori un buste court, pareil pour moi. Tu auras tendance à avoir une assez grande sortie de selle et potentiellement un peu loin des commandes. Je prendrais le M avec éventuellement un changement de potence si possible. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-05-2020 à 22:01:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Minada PSN : minada69 |
C'est dans le test des numériques : https://www.lesnumeriques.com/velo- [...] /test.html
|
Rien noté à l'usage, donc je sais pas si c'est pas le cas sur le notre ou si c'est vraiment pour un angle très très prononcé. Pas les mêmes pédales non plus sur le modèle commercial. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je passerai en magasin avant d’acheter évidemment mais j’essaye de faire une présélection avant de me déplacer. Après je suis hyper relou sur le look, donc en proposant des modèles y a des chances de tomber à côté Mais du coup sur celui que j’ai posté, qu’est ce qu’il y a de pas top en dehors de la batterie sur le porte bagage arrière? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 31-05-2020 à 22:39:02 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |