| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2020 à 09:11:04 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 09:10:31 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
benmouette | Hello, j'ai vu cette annonce qui me parait pas mal près de chez moi, vous en pensez quoi ? Vélo Scott de 2018 / Moteur Active Line / Freins à disques Shimano Acera
|
Hansaplast Hello. | Il est plus sous garantie.
|
titoune42 Aquaphile | Drap’ Message édité par titoune42 le 13-05-2020 à 00:02:10 |
Raoul Guinness | Pour info.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Minada PSN : minada69 |
Je vois un magasin à Bourg d'Oisans dans la liste si tu es prêt à aller un peu plus loin ! |
Ada74 |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 17:10:29 ![]() ![]() |
benbigboss |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est le même bruit quand on pédale normalement que si on faisait du rétro pédalage j'ai envie de dire |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et je rajouterai que le bruit est plus étouffé quand il y a un carter de chaîne complet que lorsque le pignon est a l'air libre. C'est peut être ça la différence. Message édité par SunnyD le 14-05-2020 à 21:04:44 --------------- Roule Raoul ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Hansaplast Hello. | Nope. Tu touches à rien. |
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
10000 pour la forme : peu de gens font 10 000 km avec un vélo, et pour pas dire que le moyeu est indestructible. Message édité par SunnyD le 14-05-2020 à 22:15:01 --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Ok merci.
|
JohnSmith Executive vice president | Bonjour J'ai actuellement un VTC Decathlon à 300 balles (roues fines + garde boue). Pensez vous qu'en VAE il faudrait surdimensionner avec un modèle suspendu ? Pour éviter l'effet tape cul. Sinon en 2 mots comment est ce qu'on arrive à 3000€ pour un vélo j'ai du mal à comprendre ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 15-05-2020 à 14:17:56 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
JohnSmith Executive vice president |
|
cisko |
déjà un vélo "pas électrique" à 500€ c'est limite (ok y a quelques trucs corrects, essentiellement des marques qui peuvent sortir de très grandes séries & casser les prix (genre D4/BTWIN)) alors un VAE Message cité 1 fois Message édité par cisko le 15-05-2020 à 20:49:58 |
benbigboss |
|
Denio | Voilà, je suis allé chercher aujourd'hui mon Winora Yucatan i8 et il est --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
eirea |
D'ailleurs en parlant de Yucatan i8, j'avais dis que j'avais des problèmes de coupure moteur avec le mien avant le confinement ; j'ai refais quelques trajets ces jours-ci et la réparation a l'air d'avoir bien fonctionné. Ce vélo est toujours aussi agréable quand il s'agit de monter à la Croix-Rousse |
Denio |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
eirea |
|
Denio |
Denio |
teepodavignon | Je me suis trompé c'est 6 pas 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |