| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2020 à 22:07:39 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Anytime --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 09:37:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2020 à 12:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2020 à 13:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 11:17:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-05-2020 à 11:18:34 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
eirea |
|
coolboarder Allons-y ! |
Ha, bonne nouvelle ça car j'ai aussi de sacré côtes L'intégration des la batterie est en effet très chouette je trouve ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 20:53:05 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. | moteur pédalier + nexus, tu trouveras difficilement mieux que le 920e à ce prix. |
yoke :) | Prime IDFM enfin reçue de mon côté (demande faite le 1er jour pour info). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
flyingchair | Je découvre la marque Coboc qui fait des vélo électriques légers façon Orbea Gain mais en plus swag et cher |
simboss | Le radwagon 4 enfin en 250w: https://radpowerbikes.eu/fr/product [...] cargo-bike
|
FRACTAL |
Tiens sinon en truc à la con, vous pensez quoi de swytch bike ? |
pavel | Pour le 920E, je me demande si l'offre de location de Décathlon serait intéressante.
|
Farore9301 |
Ça durera bien plus que 16 mois, faut pas déconner, c'est pas du bas de gamme non plus. Autant l'acheter en plusieurs fois. Après si tu ne prends plus ton pass Navigo tu peux demander à ta boîte si elle fait les 400€/an de dédommagement mobilité douce. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | L'assurance elle peut être pas cher en fonction de votre assurance d'habitation (crédit agricole c'est une option à 5€/mois) |
flyingchair |
|
krojules primesautier |
Le locatif pour les vélos, je sens le truc qui se met doucement en place avec défiscalisation des loyers pour du LLD ou versement d'une prime par l'entreprise elle même déductible. Le truc qui te fait consommer un vélo tous les 4 ans inutilement, mais c'est bon pour la croissance alors faut soutenir. Message édité par krojules le 23-05-2020 à 12:21:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 13:08:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loka | Hello ! Message cité 3 fois Message édité par Loka le 25-05-2020 à 09:32:38 |
MasterSam Paster of Muppets | Tes critères me paraissent incompatibles entre eux, mais c'est vrai que j'ai pas pris en compte les vélos "jetables" que tu cites. VanMoof ya une discussion ces dernières pages, ya du pour et du contre --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Loka |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Loka |
|
turtounet |
Mirlix |
Message cité 2 fois Message édité par Mirlix le 25-05-2020 à 10:27:07 --------------- Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends. |
Loka |
Pas compris le " Exemple : Message édité par Loka le 25-05-2020 à 10:33:45 |
Loka |
|
Loka |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 25-05-2020 à 10:37:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |