| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •| Auteur | Sujet : • La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients • |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:19:08 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Hansaplast Hello. |
|
Krazouk | Le vélo, ça reste le plus rentable pour aller plus vite que la marche! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | Le topic est mieux qu'avant --------------- [:dawa] |
Hansaplast Hello. |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 17:26:30 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
XaTriX | Et exit les pubs aussi. C'est reloo les pubs en ville --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX |
Et passer tout le centre à 30km/h aussi non ? (ce qui n'a pas dû changer grand chose à leur temps de trajet) ça avait bien ragé je crois. Il faudrait qu'ils leur ferment des voies sur berges aussi pour rigoler Ceci dit pour les pub, c'est pas dans les centres qu'il y en a le plus, mais bien dans les zones commerciales périurbaines, le long des routes, etc... ça vise les moutons ( Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 17-11-2016 à 17:38:51 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Après c'est surtout des paroles en l'air parce que ça me blase de payer autant qu'un mec qui vient du fond la bousie de l'IDF pour 3 arrêts de bus (enfin sauf si ça monte aux anciens tarifs zone 5 Je conçois que le bus en bas de chez moi qui va en bas du taf ou les 15-20mn de marche ça reste assez royal comme solutions
Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-11-2016 à 17:41:54 |
MajoriteSilencieuse iel |
edit : j'ai ajouté temps de trajet et l'edit Message édité par MajoriteSilencieuse le 17-11-2016 à 18:03:46 |
freewind Soliste en MAJEUR | et puis avec les caisseux "concours de bite ma bagnole c'est mon deuxième penis" on est pas rendu --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais moins polluantes |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-11-2016 à 10:04:06 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | 't1 les rageux --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
freewind Soliste en MAJEUR | may cay supair didon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
XaTriX | J'ai le delete de thun_onthehrerehirh où il traîte de con Krazouk --------------- [:dawa] |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-11-2016 à 11:20:13 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
croustibat31 |
|
Krazouk | C'est ce que je me disais en lisant 5000 € d'abattements. Ca veut dire qu'il faut déjà payer plus que ça en impôt, et quand t'as des enfants, faut un sacré revenu déjà (je suis jaloux |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Les frais réels sont une juste compensation pour les milliers d'euros qui partent en TIC Je comprends que ça fasse rager les usagers de TEC, car ce pognon non rentré est autant qui ne finance pas leur lignes de tram a 20/60 millions d'euros le km Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 18-11-2016 à 11:47:41 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

• La bévue du tout-voiture : Urbanisme et mobilités efficients •